Avis idees bleues Eysines

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 14.765 fois
 
Env. 10 message
bonsoir à tous,
J'envisage de faire construire une piscine maconnée de 8x4 avec eux.
Quelqu'un a déjà fait construire avec eux ?
Avez-vous des avis svp ?
J'ai un premier devis d'environ 17000 euros en PAP

Merci pour vos retours
0
Messages : Env. 10
De : Cadaujac (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Avec le terrassement les 17K€ ? Pour une 8x4 y en a qui ont faim !
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
oui terrassement compris
piscine prete a plonger
c'est cher ou pas ?
0
Messages : Env. 10
De : Cadaujac (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
J ai a ta disposition mes photos d une piscine acquadiscount ((((direct du fabricant FLOIRAC ))))que j ai pose avec l aide d amis (remuneres bien sur ) mais loin du prix que tu annonce ...8x4 1,20 profondeur ....terrassement +enlevement terre surplus 4 petits camions +beton fibres +geotextile pour proteger le liner (indispensable ...de plus c est souple apres lorsque tu marches dans ta piscine ) 15/17 000 euros ....la mienne est semi enterree par choix ( nappe phretique a 1,30 ) je l ai habillee du bois de ma terrasse de 200 m2 environ c est tres sympa ....si tu veux, tu peux venir a gujan mestras, amene une bouteille d entre deux mers avec toi les huitres sont sur place lol .....
0
Messages : Env. 20
De : Gujan Mestras (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Hello,

Du neuf? Tu as validé ton projet? je suis aussi intéressé par leurs services. Que penses les autres des tarifs qu ils te proposent?

A très vite!
0
Messages : Env. 10
De : Soussans (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Est-ce que vous avez fait affaire avec eux? Je souhaite passer commande pour une 9x4m mais je voudrais avoir des avis de ce piscinier...
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
J'ai fait affaire avec eux
Un avis contre un parrainage Wink
A bientôt
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, nous avons choisi de faire notre Piscine par justement les Idee Bleue nous déconseille fortement. Nous avons eu beaucoup de problèmes a commencé les délais de fabrication mais ce n’est pas le plus grave.

Nous avons des problèmes sur la maçonnerie toutes les margelles lors de la mise en service volet roulant. Je pense que je vais une ouverture de fermeture oui moteur HS.
Ensuite, beaucoup de fuite, trois mois après mise en service
Un an et demi, après nous avons des problèmes sur la liner des plies apparaisse
Et infiltration d’eau.
Cette semaine fuite au niveau du filtre a sable bonbone percé au niveau de la soudure de jonction…
Et j’en oublie en résumé que des problèmes ! Je peux vous joindre des photos ou des réponses par mail de l’entreprise si vous souhaitez mais vraiment ne pas vous aventurer !!
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
A peine 1 an après la construction de ma piscine sont apparus des plis sur le liner.(construction en 2020 par les idées bleues) Ces plis se sont nettement aggravés et sont multiples. La seule réponse des "Idées bleues" est qu'il s'agit d'un mauvais entretien... Une seule fois ils sont venus voir pour constater un PH trop acide et un TAC bas (1 seule fois) Depuis ils déclinent toute responsabilité et affirment que ces plis sont d'origine chimiques liés au PH acide.
De toute évidence cela n'est pas vrai. J'ai fait faire une expertise par un expert indépendant qui exclue toute atteinte chimique à l'origine des plis et affirme qu'il s'agit d'un liner trop grand et mal dimensionné. (expertise de 104 pages fait par un expert agréé)
Je pense qu'il y a plusieurs personnes concernées par ces problèmes de plis sur le liner.
Il faudrait tous nous regrouper pour, sur l'appui de cette expertise, exiger un remplacement de liner.
Vous pouvez par le biais du forum me recontacter et selon le nombre de personnes nous nous rencontrerons pour voir la suite à donner.


Hafid /Julie a écrit:Bonjour, nous avons choisi de faire notre Piscine par justement les Idee Bleue nous déconseille fortement. Nous avons eu beaucoup de problèmes a commencé les délais de fabrication mais ce n’est pas le plus grave.

Nous avons des problèmes sur la maçonnerie toutes les margelles lors de la mise en service volet roulant. Je pense que je vais une ouverture de fermeture oui moteur HS.
Ensuite, beaucoup de fuite, trois mois après mise en service
Un an et demi, après nous avons des problèmes sur la liner des plies apparaisse
Et infiltration d’eau.
Cette semaine fuite au niveau du filtre a sable bonbone percé au niveau de la soudure de jonction…
Et j’en oublie en résumé que des problèmes ! Je peux vous joindre des photos ou des réponses par mail de l’entreprise si vous souhaitez mais vraiment ne pas vous aventurer !!
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 4 mois
 
Env. 10 message
Cris33510 a écrit:A peine 1 an après la construction de ma piscine sont apparus des plis sur le liner.(construction en 2020 par les idées bleues) Ces plis se sont nettement aggravés et sont multiples. La seule réponse des "Idées bleues" est qu'il s'agit d'un mauvais entretien... Une seule fois ils sont venus voir pour constater un PH trop acide et un TAC bas (1 seule fois) Depuis ils déclinent toute responsabilité et affirment que ces plis sont d'origine chimiques liés au PH acide.
De toute évidence cela n'est pas vrai. J'ai fait faire une expertise par un expert indépendant qui exclue toute atteinte chimique à l'origine des plis et affirme qu'il s'agit d'un liner trop grand et mal dimensionné. (expertise de 104 pages fait par un expert agréé)
Je pense qu'il y a plusieurs personnes concernées par ces problèmes de plis sur le liner.
Il faudrait tous nous regrouper pour, sur l'appui de cette expertise, exiger un remplacement de liner.
Vous pouvez par le biais du forum me recontacter et selon le nombre de personnes nous nous rencontrerons pour voir la suite à donner.


Hafid /Julie a écrit:Bonjour, nous avons choisi de faire notre Piscine par justement les Idee Bleue nous déconseille fortement. Nous avons eu beaucoup de problèmes a commencé les délais de fabrication mais ce n’est pas le plus grave.

Nous avons des problèmes sur la maçonnerie toutes les margelles lors de la mise en service volet roulant. Je pense que je vais une ouverture de fermeture oui moteur HS.
Ensuite, beaucoup de fuite, trois mois après mise en service
Un an et demi, après nous avons des problèmes sur la liner des plies apparaisse
Et infiltration d’eau.
Cette semaine fuite au niveau du filtre a sable bonbone percé au niveau de la soudure de jonction…
Et j’en oublie en résumé que des problèmes ! Je peux vous joindre des photos ou des réponses par mail de l’entreprise si vous souhaitez mais vraiment ne pas vous aventurer !!

0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 4 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur local technique enterré »
Discussion lancée par JulienTLD - 40 réponses
« Local technique piscine en sous-sol? »
Discussion lancée par JeDpx - 17 réponses
« Bypass ou pas pour un électrolyseur? »
Discussion lancée par zancio - 20 réponses
« Tuyaux diamètre 50 ou 63 mm : comment faire son choix ? »
Discussion lancée par lolypop25 - 13 réponses
« Rénovation piscine / Création d'une plage bétonnée immergée »
Discussion lancée par natalesque - 9 réponses
« Transfo pour projecteur »
Discussion lancée par mourad94 - 11 réponses
« Conseil profondeur piscine »
Discussion lancée par axelou12 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir