Svp aidez moi !!!!!!

Ce sujet comporte 17 messages et a été affiché 21.121 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Depuis maintenant 4 ans je veux une piscine mais j'ai jamais vraiment pris le temps de faire les bonnes recherches.
J'ai donc cherché, cherché et recherché mais en vain, je suis complètement perdue !
Mon prix comprendra :
- une piscine assez grande
- chaufée
- alarme
- escaliers
- éclairage de la piscine la nuit
- filtre
- liner
- douche
- déplacement des drains de mon jardin
- pose de la piscine

Tout ça en urgence svp aidez moi !!!
0
Messages : Env. 10
De : Saint Etienne De Montluc (44)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 400 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Salut,

Comment veut tu que lon t'aide, tu ne pose meme pas de questions !

C'est flou la !
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Enfait je voudrais savoir vers quelle marque me diriger, quel en sera le prix compte tenu de ce que j'ai listé prédemment, en gros je veux que vous m'éclairiez
Svp
0
Messages : Env. 10
De : Saint Etienne De Montluc (44)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
Es tu seulement allé voir des professionnels? Pour avoir un devis de ce que tu demandes?
Notre récit: maison contemporaine à Pélissanne: http://celetced.forumconstruire.com
0
Messages : Env. 40
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Je suis actuellement en contact avec un pro mais vers quelle marque me dirigeriez vous ?
0
Messages : Env. 10
De : Saint Etienne De Montluc (44)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 6000 message
Bha c'est pas la marque qui fait la qualité de la piscine, mais bien la boite qui vient.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
Bonsoir Avez vous une idée du cout pour un ttt à l'oxygene actif , pour une piscine 12 x 5, environ 85 m3? J'ai cru comprendre que ce n'était pas adapté a ce genre de pisicne ; dans votre blog, vous parlez du sel, du chlore et du brome, merci de votre réponse si vous êtes au courant...
0
Messages : Env. 30
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 80 message
ZodiacVortex1 a écrit:Si cela peut t'aider j'ai récemment fait un article sur le coût annuel moyen pour l'entretien d'une pisicne :
http://zodiac-vortex-1.blogspot.fr/2013/03/entretenir-sa-pis[...]e-combien-ca-coute.html

Tu as bien raison de te renseigner avant de choisir l'entreprise a qui tu feras confiance, l'offre est tellement grande qu'il vaut mieux choisir le bon !

Bon courage pour cette aventure et n'hésite pas à poser d'autres questions !


C'est quoi ce tissu de c****ries
En entretien par an : 379€ pour le sel pour Produits chimiques de traitement et appareils !!!
C'est quoi comme sel pour 379 € ????

Pour faire des économies...installez une pompe à chaleur en plus... je ne savais pas qu'on pouvait gagner de l'argent en dépensant plus
0
Messages : Env. 80
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message
Un pisciniste m'a dit hier que si on ne vide pas la piscine, le sel, il y est une fois pour toutes. alors 379€ par an...
0
Messages : Env. 200
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
c'est quoi ce pisciniste ????

quand tu electrolyse ton eau, tu consommes du sel, donc il diminue. cqfd
0
Messages : Env. 40
De : Noyant La Gravoyère (49)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 80 message
arflo a écrit:c'est quoi ce pisciniste ????

quand tu electrolyse ton eau, tu consommes du sel, donc il diminue. cqfd


Bouhh !!!!

L'électrolyse transforme le sel en chlore...qui redevient du sel

La seule consommation de sel est due aux lavages, nettoyages, vidanges du systèmes de filtration.
0
Messages : Env. 80
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 80 message
Et même si je vide ma piscine tous les ans (ce qui n'est pas le cas), pour 379€, j'ai environ 1 tonne de sel !

Tu crois qu'il y a 1 tonne de sel dans la piscine ???
0
Messages : Env. 80
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 90 message
laulauranne a écrit:Je suis actuellement en contact avec un pro mais vers quelle marque me dirigeriez vous ?


Bonsoir,

Si ça peut t'aider, j'ai écris un article sur mon blog pour t'aider à te décider dans le choix de ton pisciniste.
Le voici : http://www.sa-piscine.com/votre-pisciniste-choisir-le-meilleur

L'intérêt de mon blog étant justement d'apporter des informations à des personnes souhaitant construire ou faire construire leur piscine, je t'invite à faire un peu le tour des différents articles. Tu y trouveras pleins d'infos utiles.

Si tu as des questions plus précises, tu peux me faire un MP et c'est avec plaisir que je répondrai, ou alors que je rédigerai un article répondant à ta question, si bien sur j'ai la réponse.

Emmanuel
0
Messages : Env. 90
De : Bas-rhin (67)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Laulauranne,
Je te transmets simplement mon expérience.
J'ai une piscine de marque Everblue et je n'ai pas lésiné sur le prix pour avoir une soit disante qualité. Malheureusement après 4 ans la piscine est en très mauvais état. Le liner de marque Albon est hors service (des plis de 4 mètres dans tous les sens). Le SAV Everblue et Albon se foutent du problème.En gros c'est la galère.
0
Messages : Env. 100
De : La Seguiniere (49)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Je pense, comme d'autres l'on dit avant moi, qu'il faudrait faire faire plusieurs devis et bien sur : COMPARER ce qui est comparable.... meme taille, meme filtration, meme système de filtration,......

Pour le sel : le sel se transforme en chlore qui en se dissipant se retransforme en sel.... le seul moment ou on rajoute du sel, c'est quand on nettoie le filtre car on jete de l'eau salée et on en rajoute (de l'eau sans sel).... Donc, on remet du sel. (En général, on le lave toute les semaines le filtre)
Les pros disent qu'il faut entre 3 à 5 g de sel par litre d'eau donc pour une piscine de 50m3, il faut entre 150 & 250 kg de sel.
Le traitement à l'oxygène actif est plutôt conseillé pour les petites piscines ou les Spas car il revient cher

Pour le chauffage, effectivement, la pompe à chaleur sera chère à l'installation mais vite rentabilisée si la piscine est grande... ou alors, il y a aussi le système de panneaux solaires....

Bon courage mais vraiment faites faire des devis différents et faites attention aux discours des vendeurs.....
0
Messages : Env. 10
Dept : Eure
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
bonjour à tous,
tout à fait d'accord le sel ----clore------sel électrolyse le top et économique, évidement un peu plus cher (elctrolyseur +progrmmateur+anlyse ph en continue),mais après avec de petites vérifs de temps en temps on est tranquile et les yeux piquent plus
j'ai eu une piscine au sel et une au chlore de base toutes les semaines rajout de hth + floculant une fois par mois 12 h00 par jour de filtration de temps en temps du choc enfin pour dire le chlore c'est le petit alchimiste et le sel la tranquilité
si je reconstruis une autre piscine ce sera plots à bancher et en revètement de l'alkor (revètement armé épaisseur 2 mm soudé à chaud (garanti au moins 20 ans)
certaines piscines sur le marché ne sont pas faite pour durer un petit supplément de prix peut parfois amener des économies et des soucis en moins sur le long therme
0
Messages : Env. 20
De : Saint Georges Des Coteaux (17)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 400 message
Toujours aussi satisfait de "DISTRIKIT"
Mon Bagne...! ! !
http://www.parlonspiscine.com/forum/t951-piscine_trapeze_en_[...]n_blocs_polystyrene.php

Mais qu'est ce c'est bien et bon quand c'est fini ! ! ! !
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Abriblue »
Discussion lancée par mdu92 - 27 réponses
« Piscine Desjoyaux - Marches fendues »
Discussion lancée par Alex063 - 11 réponses
« Tuyaux sous dalle »
Discussion lancée par fabray - 12 réponses
« Bonte de fond suprimmée causé pa rune fuite »
Discussion lancée par joseph.katimmo@orange.fr - 6 réponses
« Probleme avec fournisseur de piscine [Problême résolu] »
Discussion lancée par fouine1973 - 33 réponses
« Quelqu'un connaît il TERRACOTTA PISCINE Plourin les Morlaix »
Discussion lancée par Rotora29 - 26 réponses
« Piscine waterman azteck (anciennement zodiac azteck) »
Discussion lancée par franck69360 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir