Regroupement achat PAC Poolex jetline 85

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 8.652 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir,

Je voudrais acheter une pompe à chaleur poolex jetline 85 à tarif interressant. Pour cela il faudrait un regroupement de commande de plusieurs pompe.
Qui serait interressé ? A combien vous les trouvez sur le net ? MERCI
0
Messages : Env. 10
De : Laval (53)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 100 message
Pour une poolex Jetline 85 va voir sur Easypiscine.fr je crois que c'est les moins cher en ce moment à moins que les prix des autres site est changé.
Je te conseille même de leur tel et de leur dire que tu veux faire un achat groupé pour savoir à combien ils te les font.

Sinon code 3% de remise qui marche bien : REM3

Voilou je peux pas t'aider plus.
0
Messages : Env. 100
Dept : Ain
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Pour ceux qui cherche à acheter une POOLEX JETLINE 85 , j'ai un tarif interressant de 1340 au lieu de 1445 en moyenne sur le net.
0
Messages : Env. 10
De : Laval (53)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Moi je suis interessé

c est vrai qu elle est à 1432.01 euros chez easypiscine et avce la remise de 3% ca la fait a 1389 euros avec le kit by pass + la housse d hivernage + thermometre digital flottant + la livraison

apres peut etre ne faut il pas se limiter à une reference mais plus sur un site de vente pour une commande groupé avec un taux de remise + important

car certain voudront une 100 d autres une dreamline et comme moi il me faut un filtre a sble et une pompe.
0
Messages : Env. 10
De : Rignac (12)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Ici aussi le kit by pass et la housse sont livré avec. Je pense que ceux qui veulent une 100 ou autre la remise sera en conséquence.
0
Messages : Env. 10
De : Laval (53)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
ici aussi c est ou ?

ca ressemble etrangement mais je peux me tromper a qq un qui veux se faire du chiffre sous une pseudo commande groupée
0
Messages : Env. 10
De : Rignac (12)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Même si j'avais envie de me faire du chiffre payer 1340 euros c'est quand même mieux que de payer 1445 euros sur le net !
Si vous pouvez décrocher mieux je suis prenneur !
0
Messages : Env. 10
De : Laval (53)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
moi je suis aller sur mypiscine.com il sont tres commercial car j avais cds un pac jetline 120 mais vente entre tent donc il mont propose une jetline150 au meme prix merci a eux
0
Messages : Env. 20
De : Jeumont (59)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Distance entre pompe et pompe à chaleur »
Discussion lancée par Cl@ude - 2 réponses
« Connexion de la PAC sur pompe/buses de refoulement »
Discussion lancée par Kett - 6 réponses
« Chauffer une piscine hors sol »
Discussion lancée par mimi62400 - 17 réponses
« Avis sur pompe a chaleur Caliente Black Edition 4S »
Discussion lancée par mathieu13013 - 6 réponses
« Panne sur pompe TECHWARM Modèle TW75 »
Discussion lancée par CHAPELU - 2 réponses
« Qu'attendre d'une pompe à chaleur »
Discussion lancée par miroirdo - 9 réponses
« Installation d'une PAC dans un local technique. »
Discussion lancée par didine77 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir