Ragréage ou pas

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 47.618 fois
 
Env. 80 message
Bonsoir,

Voici mon pb : le liner doit être posé lundi (RdV pris...). Plus j'avance dans la préparation du fond de la piscine, plus je trouve que c'est très moyen coté planéité. Je n'ai pas d'expérience en piscine et il est possible que le feutre arrange tout cela, mais j'ai quand même des doutes.

Voici quelques photos toutes fraîches du fond de piscine (ce soir) :






Une vue d'ensemble après une pluie :



Une vue d'ensemble sous le soleil (ce soir) :


Je n'ai jamais fait de ragréage, et la photo après la pluie montre que l'horizontal de la dalle n'est pas très bonne. Ceci peut surement être rattraper par un ragréage, mais avec un temps de séchage suffisant j'imagine...

Bref, avec les éléments proposé, que feriez vous :
1) un ragréage, quitte à repousser le RdV
2) boucher au mieux les trous avec du mortier
3) boucher les trous avec autre chose que du mortier (quelque chose de plus lisse : mastic, mortier colle)
4) laisser comme cela, le freutre rattrapera ces défauts.

Dans les cas 1), 2) et 3), faire l'opération demain et poser le feutre dimanche, est ce un timing raisonnable.

Meci d'avance pour vos réponses !

@+, J.-C.
0
Messages : Env. 80
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Le feutre devrait atténuer pas mal de choses .....
Et de toute facon, tu auras toujours le liner qui marque, c'est pas dramatique (moi, je vois des coups de taloche sous le mien le soir avec le projo)
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde