Système automatique de diffusion de chlore et régulation PH

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 19.275 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Tous les étés, c'est la même galère, les problèmes de chlore et de maintien du PH.
On me propose d'installer à côté de la pompe un système de diffusion automatique qui permet de réguler le PH. Est ce vraiment efficace ? On m'annonce aussi un devis qui tourne autour de 1500 euros, pour faire les branchements nécessaires...
Avant de me ruiner, de faire appel à un plombier, d'acheter le matériel, j'aimerais avoir des retours de gens qui sont contents ou pas de ce système. Y a t il une marque meilleure que d'autes ? J'ai une pompe Hayward plus très jeune.
Je n'y connais rien en piscines.
J'ai tout de même l'an passé fait l'acquisition d'un testeur automatique, électronique qui m'évite de me fier aux languettes...
0
Messages : Env. 10
De : Avignon (84)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 90 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
Nous suivons avec interêt la ou les réponses à votre question. En effet, lorsque nous sommes béotiens il ne me paraît pas évident de "décoder"le langage des pisciniers ou piscinistes.
A ce jour nous nous sommes engagés pour une piscine coque, piscine qui devrait être posée entre mars à mai. Le traitement de l'eau sera par electrolyse au sel.