Maison qui a deja une piscine et questions modifications

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 11.483 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,


la maison que nous avons acheté ma femme et moi a deja une piscine enterré, qui doit faire 8m sur 3.80 il me semble

avec une pente pour la profondeur d un coté 1 m 50 d eau, et de l autre presque 2 m , elle est avec de petits carreaux
carres qui ont ete installé il y a 3 ans mais qui se decollent par endroit

j ai profité de l hiver pour la vider et essayer d y voir plus clair.


voila mes problemes:

-cette piscine est trop profonde pour mes enfants (en bas age)

je souhaite savoir s il est possible de faire une espece de plate forme coté le moins profond (car la bonde de fond est coté le + profond)

si oui comment faire? faut il enlever les petits carreaux puis constuire un mur et remplir?


-Comment trouver les fuites ou la fuite qui fait que le niveau baisse tres vite existe il un produit?

merci de vos conseils
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
à votre place je coulerai du béton pour arriver à la hauteur souhaitée (en réhaussant la bonde de fond et je commanderai un liner de qualité, posé par un pro qui collera en préalable un feutre sur le fond et les parois et là...tranquille pour dix ans.
0
Messages : Env. 20
De : Marcigny (71)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 30 message
Quel âge ont vos enfants ?
0
Messages : Env. 30
De : Saint Dier D'auvergne (63)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
il est evident que vous pouvez reduire la profondeur de votre bassin. Ensuite je vous conseils une étanchéité par PVC armé, vous serez tranquile pour longtemps.

J'ai fait travailler un artisan très bien avec plein d'idées qui pourra vous aidez j'en suis certain. blablabla
ATTENTION A LA PUB

En espérant vous avoir aider.
Cordialement.
0
Messages : Env. 10
De : Bourg En Bresse (1)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Pipette30 a écrit:
avec une pente pour la profondeur d un coté 1 m 50 d eau, et de l autre presque 2 m

je souhaite savoir s il est possible de faire une espece de plate forme coté le moins profond (car la bonde de fond est coté le + profond)

si oui comment faire? faut il enlever les petits carreaux puis constuire un mur et remplir?



Quel est l'age de vos enfants ??

le mieux est de leur apprendre a nager, quoi qu'il arrive je doute qu'ils se baignent tout seul , donc 1,50m est bien suffisant pour une piscine familiale.
ma fille a 5 ans et nage d'un bout a l'autre de la piscine. (avec quelqu'un a coté bien sur) peut importe la profondeur.
si vous remblayez de beton il sera quasiment impossible d'y détruire dans quelques années quand vos enfants aurons grandis.
vous vous retrouverez avec une pataugeoire ??
0
Messages : Env. 30
De : Saint Dier D'auvergne (63)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Pipette30,
en aucun cas je ne suis une technicienne, donc mon courriel sera d'ordre pratique:
1) Ne touchez pas à la profondeur de votre piscine, vos enfants vont grandir rapidement
2) Exigez toujours que les enfants portent des brassards dans et autour de la piscine
3) exigez de votre famille ou amis qu'il y ait toujours toujours une personne adulte (sachant nager!) autour de la piscine; ce n'est pas contraignant, c'est juste essentiel).
4) Intéressez-vous à la pose d'un liner; pendant 15 ans mes 5 petits-enfants se sont régalés avec ce revêtement facile à entretenir et doux , les adultes aussi ont eu du plaisir...
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« PH , oxygénation et positionnement des buses de refoulement »
Discussion lancée par monsieur piscines - 24 réponses
« De l'essence dans ma piscine »
Discussion lancée par looping13490 - 5 réponses
« Avis profondeur? »
Discussion lancée par DusuD - 8 réponses
« Entretien piscine : jointage et peinture »
Discussion lancée par Concoursjarrrive - 1 réponses
« Evaporation ou fuite »
Discussion lancée par Richie13 - 20 réponses
« PISCINE COQUE ... UN BON INVESTISSEMENT ??? SONDAGE RAPIDE »
Discussion lancée par Sylvain F - 4 réponses
« Piscine alliance et spas a lallaing et lambres lez douai »
Discussion lancée par dossot - 25 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir