Env. 10 message
Bonjour à tous, j'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je le trouve très intéressant. Je voudrais faire construire une piscine 8X4 dans une résidence secondaire en Dordogne, mais je ne sais pas à qui faire confiance. J'ai fait faire un devis par Desjoyaux Boulazac St Laurent des Vignes, il avait l'air sérieux (comme tous les commerciaux!) mais j'entends tellement de mésaventures avec Desjoyaux que je n'ai pas confiance.
J'en ai contacté un autre qui m'a paru tellement "requin" au téléphone que je n'ai pas donné suite.
J'avais pensé à Piscine Ambiance sur Brive, le commercial au téléphone me paraît connaître son travail et ils ont l'avantage d'avoir leur propre équipe (pas de sous-traitance). Si quelqu'un les connaît, en bien ou en mal.
Autre interrogation, étant donné que ce sera dans une résidence secondaire, vaut il mieux utiliser du chlore (diffuseur automatique) ou du sel?
Si l'un d'entre vous a fait construire sa piscine en Dordogne et pouvait m'aiguiller un peu, ce serait vraiment sympa! Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
De : Neuvic (24)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Cherche pisciniste sérieux mais dans mon budget »
Discussion lancée par Nansouty - 13 réponses
« Avis sur devis »
Discussion lancée par indecis - 52 réponses
« Recherche liner piscine albatica »
Discussion lancée par dan06 - 7 réponses
« Corrosion Béton dû au Sel »
Discussion lancée par BouEng59 - 13 réponses
« Une piscine en région parisienne : on s'en sert vraiment ? »
Discussion lancée par bielka - 10 réponses
« Décoloration liner sous ligne d'eau »
Discussion lancée par Alliz - 87 réponses
« Sangles de sécurité volet roulant immergé »
Discussion lancée par pietrosella2a - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir