Fuite prise balai : condamnée?

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 20.430 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous
Je me permets de vous solliciter car j'ai terminé ma piscine cet été et il s'avère que j'ai une fuite au niveau de la prise balai. Je m'en suis rendu compte à cause de la perte de niveau eau ce mois ci de l'ordre de 1.5cm par jour malgré un volet. Jai egalement la pompe ui se desamorce lorsque je passe le balai. Le niveau ne baisse plus depuis que j'ai mis le bouchon de la prise balai dans la piscine. Sachant que toute ma terrasse et les abords de la piscine sont terminés ma question est la suivante. Puis je condamner la prise balai en laissant tout le temps le bouchon? Pour l'hiver vaut il mieux que je vide totalement l'eau dans la tuyauterie de la prise balai et que je remette le bouchon? Sachant que je vais faire un hivernage actif. Merci bcp pour votre coup de main car je suis un peu perdu tout de suite...

Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
De : Mezel (63)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
SAlut,

Et retiré un tuyaux? Si tu n'a pas trop long c'est peut être une bonne solution.

Sinon, oui tu peux laisser un bouchon en permanence, pas de problème.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci beaucoup pour votre réponse c'est très gentil, je vais donc suivre ce conseil mais je ne peux pas retirer les tuyaux. Bonne journée
0
Messages : Env. 10
De : Mezel (63)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 700 message
Cedisanolalen a écrit:Merci beaucoup pour votre réponse c'est très gentil, je vais donc suivre ce conseil mais je ne peux pas retirer les tuyaux. Bonne journée


pas besoin de re tirer une canalisation, il suffit de localiser le problème avec une caméra pour casser juste ce qu'il y a besoin! Heureusement qu'on n'a pas à changer la canalisation chaque fois qu'il y a un problème! C'est comme dans une maison, on répare juste ce qui est cassé
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci pour cette réponse néanmoins si je peux rester en condamnant la prise balai je vais prendre cette solution car je dois trop casser pour réparer dans tous les cas sachant que mes canalisations sont en fond de fouille sous ma terrasse déjà carrelée. Merci en tous cas pour ces réponses.
0
Messages : Env. 10
De : Mezel (63)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe qui a pris l'eau !! »
Discussion lancée par tac7 - 9 réponses
« Idendifier marque de filtre. »
Discussion lancée par mamao - 9 réponses
« Différence de mesure de Ph bandelette/ sonde Ph »
Discussion lancée par Chuq - 25 réponses
« Filtre Pentair Clear Pro Triton 2 ou Neo »
Discussion lancée par liohau - 18 réponses
« Chlore toujours a 0 ...désespéré. .. »
Discussion lancée par fabri01800 - 20 réponses
« Mano presque dans le rouge après lavage »
Discussion lancée par frinnock - 15 réponses
« Sable au fond de la piscine »
Discussion lancée par Cedricbdx33 - 30 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
0
Voir