1er remplissage avant l'hiver

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 5.027 fois
 
Env. 200 message
Bonjour à tous,

Je viens de mettre en place ma piscine coque polyester, et ai également procédé à son remplissage.
Sachant que je ne suis pas encore pret pour mettre la filtration en route (montage local technique pas terminé),
j'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme produit en attendant que la pompe soit opérationnelle...
Est-ce que je peux directement mettre un produit d'hivernage, sachant qu'elle ne servira pas avant l'an prochain?

Merci à vous,

Olivier
0
Messages : Env. 200
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 700 message
olive681 a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de mettre en place ma piscine coque polyester, et ai également procédé à son remplissage.
Sachant que je ne suis pas encore pret pour mettre la filtration en route (montage local technique pas terminé),
j'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme produit en attendant que la pompe soit opérationnelle...
Est-ce que je peux directement mettre un produit d'hivernage, sachant qu'elle ne servira pas avant l'an prochain?

Merci à vous,

Olivier


si la filtration n'est pas en marche et que la temperature de l'eau est inferieure à 15° , vous pouvez mettre du produit d'hivernage (à renouveler tous les 2 mois mais la piscine doit être couverte avec une couverture opaque. Si non, elle tournera au vert . Sans couverture opaque, il est obligatoire de faire fonctionner la filtration pour garder l'eau bleue (toujours avec le même produit d'hivernage.)
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Ok, merci à vous!

Juste une dernière question, combien de temps doit tourner la pompe si je ne mets pas de couverture opaque?
0
Messages : Env. 200
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 700 message
olive681 a écrit:Ok, merci à vous!

Juste une dernière question, combien de temps doit tourner la pompe si je ne mets pas de couverture opaque?


3 à 4 h par jours . On profite pour les mettre aux heures les plus froides pour faire anti gel style au petit matin entre 4h et 8h du mat. A cette époque, on a pas la nécessité de faire tourner pendant la journnée.
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Ok super, je vais brancher la pompe en provisoire sur un programmateur en attendant que le coffret soit en place...
0
Messages : Env. 200
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Ph tres tres bas »
Discussion lancée par Sebmure - 5 réponses
« Hésitation entre PAC et simple bâche à bulles »
Discussion lancée par Matahariku - 19 réponses
« Pompe à chaleur laquelle choisir ? »
Discussion lancée par stephane85330 - 7 réponses
« Installation d'une PAC dans un local technique. »
Discussion lancée par didine77 - 11 réponses
« Traitement de l'eau »
Discussion lancée par pedrolito26 - 78 réponses
« Coût énergétique petite piscine interiumeure »
Discussion lancée par Anneplume - 13 réponses
« étalonage sonde de régulateur de PH »
Discussion lancée par ahunuivoile - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir