Probleme d'algues dans ma piscine que faire

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 4.787 fois
 
Env. 30 message
Bonsoir a tous ,nouvelle parmis vous ,je viens vous exposer mon probleme,j'ai recement acheter une nouvelle pompe 30600l/h (2200w) pour ma piscine 8x4 ,auparavant j'avais une petite pompe avec mon filtre a sable qui étais la juste pour faire jolie!! j'ai donc voulu acheter un aspirateur zodiac pour nettoyer le fond de ma piscine,hier soir nous avons installer tous fonctionne meme le robot j'etais ravie ,le seul probleme c'est que l'eau qui sort de la buse est blanche de chez blanche ,est ce du a la pressions ou ???? et mon gros soucis c'est qu'une sorte d'algues se forme au dessus de l'eau pourquoi je ne sais pas ,l'eau est trouble mais a l'air propre,j'ai l'impressions que c'est du a l'eau blanche qui sort de la buse mais pas sur.je signale que avant de mettre cette pompe le fond de ma piscine etais pas propre...,
je n'avais pas assez de chlore donc j'en ai ajouter tout a l'heure et trop de ph donc mis du ph - ,et hier mis de l'anti-algues
voila j'espere que quelqu'un pourra me repondre ,car cela m'inquiete beaucoup
je vous remercie d'avance
nathalie-
0
Messages : Env. 30
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 30 message
algues et mousse j'avais oublier de le dire ,je rajouter tous les 15jrs de l'eau mais mon eau est adoucie avec l'adoucisseur que je possede ,sinon le reste d"eau est de l'eau dure voila
0
Messages : Env. 30
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 90 message
bonjour bien regler le ph suivi d un chlore choc et laisser la pompe tourner 48h
bonne baignade
0
Messages : Env. 90
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 30 message
bonjour coutzy et merci beaucoup je les laisser toute la nuit la pompe et plus d'algues ni de mousse juste un peu trouble,donc ravie merci beaucoup pour votre conseil
0
Messages : Env. 30
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème PH et piscine verte »
Discussion lancée par Cev_30 - 10 réponses
« Chlore libre monte en flèche »
Discussion lancée par Jéjé pujol - 30 réponses
« Cherche reference/fournisseur filtre etoile ESPA-Aries 450 6TP - »
Discussion lancée par sarou974 - 2 réponses
« Pression haute dans un filtre avec verre recyclé . »
Discussion lancée par Jonathan30 - 10 réponses
« Choix robot »
Discussion lancée par plonjohn - 16 réponses
« Filtre racer de cash piscine »
Discussion lancée par sweety69 - 0 réponses
« Probleme sur vanne 6 voies »
Discussion lancée par jy33 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir