Probleme volet roulant piscine abriblue

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 9.662 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je possède une pisicine 10 M X 5,5 M depuis 2006 pour laquelle nous avons opté pour un rideau abriblue modèle OPEN qui n'a jamais bien fonctionné, mais jusque là, nous arrivions à le remonter avec de la patience (tourne 2 minutes, laisser refroidir moteur car arrêt de celui-ci et puis c'est reparti pour 1 minutes. Cette année avons été obligés de tirer le rideau à la main car ce dernier ne veut plus rien savoir (reste en marche que quelques secondes). J'ai essayé de démonter le moteur mais je n'ai pas réussi à le sortir, j'ai bien retirer la vis au bout du moteur, mais je pense qu'il y a une astuce au bout du moteur que je n'arrive pas à trouver. Peut-être quelqu'un à t il une solution. Merci de vos réponses. Sinon puis je le transformer en manuel????
0
Messages : Env. 10
De : Lury Sur Arnon (18)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 20 message
Voir message ci dessous
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +11 ans.
Messages : Env. 20
De : Le Mans (72)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Chère madame,

Les volets Open sont conçus pour être facile d’utilisation, fiables et fonctionnels.

La situation que vous décrivez ne correspond bien évidemment pas à une situation normale d’utilisation, et vous avez fait preuve d'une très grande patience avant de manifester votre mécontentement auprès de votre installateur.
En tant que fabricant, nous allons tout mettre en oeuvre pour vous apporter une réponse rapide et efficace.

Nous vous remercions de nous donner les précisions demandées par le service technique afin d’être en mesure de vous fournir une réponse adaptée.

Par ailleurs nous disposons d’un service d’assistance technique par téléphone.
Nous vous invitons à nous contacter au 02 43 42 39 20, afin de pouvoir vous indiquer la marche à suivre afin de sécuriser votre bassin immédiatement.

A votre écoute.

L'assistance technique Abriblue.
0
Messages : Env. 20
De : Le Mans (72)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
Abriblue a écrit:Chère madame,

En tant que fabricant, nous allons tout mettre en oeuvre pour vous apporter une réponse rapide et efficace.


c'est nouveau cette écoute??
jusqu'à présent, je n'ai jamais eu la moindre écoute de la part d'abriblue ni même le moindre début d'une solution!!
0
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volume bâche à barre enroulée pour piscine 8X4 »
Discussion lancée par f0emm - 12 réponses
« Comment installer un pool Terre »
Discussion lancée par cpasmoi - 9 réponses
« Volet Azenco / Jmbaches qualité deplorable et SAV absent »
Discussion lancée par groove87 - 57 réponses
« Démontage bâche à barres »
Discussion lancée par pjben - 4 réponses
« Avis abri SESAME Fusion »
Discussion lancée par Sébastien54 - 52 réponses
« Abris VS Rideau »
Discussion lancée par Bruno63 - 22 réponses
« Problème volet piscine Procopi Coverdeck »
Discussion lancée par ZeGoose - 19 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir