Piscine zinzimire

Ce sujet comporte 17 messages et a été affiché 24.385 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Je viens de trouver sur le net une piscine en panneaux de zinzmire inoxydable quelqu'un pouurait il me dire de quoi il s'agit et si cela est vraiment interessant
Merci a tous
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour à vous tous,

Le traitement au zinzimire est tout simplement un traitement spécifique d'alliage qui rend innoxidable le kit piscineet ainsi offrant une durée de vie de plus de 30 ans à votre kit !


J'espère avoir répondu a votre question.
0
Messages : Env. 10
De : Roeschwoog (67)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
c'est sympa ces nouveaux qui viennent se causer Wink

En attendant, je remets ton post en noir (normal quoi) parlonspiscine.com, c'est un peu violent le rouge et le gras.
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
-
Contrat avec maitre d'oeuvre - Emménagement mi-2005. Encore des trucs a faire du cote du garage et de quelques bricoles interieures et exterieures.
0
Messages : Env. 100
De : Haute Garonne (31)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Oups, désolée !
0
Messages : Env. 10
De : Roeschwoog (67)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

le site est ce celui ci ou pas xx

A part le site ca me semble bizarre de poser directement le système sur un fond sableux alors que je pensais que le mieux etait de le fixer directement sur un radier .
0
Messages : Env. 10
De : Saint Paul De Jarrat (9)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,


Pourquoi mettre un radier, quand le sable au fond ne bouge point et ne laisse pas de marque !
C'est le même principe que les pyramides d'Egypte - poser sur du sable directement, par contre si vous souhaitez faire un fond avec du béton, pas de soucis, cela vous coutera plus cher et moins agréable quand vous marchez.
0
Messages : Env. 10
De : Roeschwoog (67)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 60 message
bonjour parlonspiscine.com,

si tu es avec nous pour aider tes semblables,sois le bienvenu, mais si tu es là pour ton business, alors passe ton chemin...

de ce fait, j'ai viré tes liens, notamment celui où tu orientes vers tes promos
0
Messages : Env. 60
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
stephplr77,



Je ne savais pas que les liens ne sont pas aurtorisés ! Pouvez vous également enlever la phrase qui dit 'cliquez sur les liens suivants ...', elle ne sert à rien ! lol






P.S : jeje09 , oui c'est bien le site !



Bonne journée à vous tous !
0
Messages : Env. 10
De : Roeschwoog (67)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

Suite à un pisciniste indélicat, je me retrouve avec un "trou" de 10*4 entouré de 4 murs de soutènement mais "rien" dedans.

Je suis donc allée sur votre site et effectivement cela m'intéresse beaucoup. Sauf que cette fois, ne voulant plus me faire avoir, j'ai fait un tour sur les forums de piscine et les discussions n'incitent pas à vous faire confiance.

Amicalement
0
Messages : Env. 20
De : La Seyne Sur Mer (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Bidull,

Il est vrai que des professionnels dénigrent des fabricants juste pour se faire un opinion ou tout simplement des jugements , toute fois chez parlonspiscine.com, nous pouvons démontrer la qualité de nos produits, nous avons des clients satisfait sur le plan national et international, nous avons également des clients témoins qui se feront un plaisir de répondre a vos questions. Vérifiez mes dires sur le site de parlonspiscine.com, témoignages des clients !

Bonne journée cher ami !
0
Messages : Env. 10
De : Roeschwoog (67)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
bon parlonspiscine.com, ca commence a faire beaucoup la....
Pas de pub ici, avec ou sans liens, c'est pas assez clair ?
Votre discours est commercial et absolument sans garantie, tout le monde dit ca, meme si en realite ca ne suit pas sur le terrain.
Les clients temoins sont des potes ou des clients contents, ou interessés par un retour. Bref, on ne sait pas qui ils sont, et surtout rien ne dit que pour 2 clients contents, on ne traine pas des casseroles de mecontents cachés...
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
-
Contrat avec maitre d'oeuvre - Emménagement mi-2005. Encore des trucs a faire du cote du garage et de quelques bricoles interieures et exterieures.
0
Messages : Env. 100
De : Haute Garonne (31)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Message bien reçu !

Nous avons des clients témoins sur le plan national et malheureusement ou heureusement ils ne sont pas tous forcément 'des potes' comme vous le dites si bien !

A la prochaine
0
Messages : Env. 10
De : Roeschwoog (67)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
parlonspiscine.com a écrit:Message bien reçu !

Nous avons des [et c'est reparti...stoooooop.. Brick]

A la prochaine
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
-
Contrat avec maitre d'oeuvre - Emménagement mi-2005. Encore des trucs a faire du cote du garage et de quelques bricoles interieures et exterieures.
0
Messages : Env. 100
De : Haute Garonne (31)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir a tous,

ça serait bien parlonspiscine.com que tu mettes des oeuvres que vous avez realiser sans en dire trop sur votre enseigne.

Si je comprend bien le liner va se poser directement sur un lit de sable et ca doit faire trop bizarre sous les pieds.

a part ca pourrais tu m en dires un peu plus sur ce type de piscine.

Si il n y a aucun probleme
Brickbroc
. .
0
Messages : Env. 10
De : Saint Paul De Jarrat (9)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Brickbroc a écrit:bon parlonspiscine.com, ca commence a faire beaucoup la....
Pas de pub ici, avec ou sans liens, c'est pas assez clair ?
Votre discours est commercial et absolument sans garantie, tout le monde dit ca, meme si en realite ca ne suit pas sur le terrain.
Les clients temoins sont des potes ou des clients contents, ou interessés par un retour. Bref, on ne sait pas qui ils sont, et surtout rien ne dit que pour 2 clients contents, on ne traine pas des casseroles de mecontents cachés...


Bonjour a tous,

Tu sais Brickbroc, ce qui est drole il y a les photos des revendeurs sur le site , alors pourquoi aller sur les forums pour en discuter ??

Pose le questions directement à la société voici une petite conseil . deja allez voir leur clients en direct car ces société doivent être bon c'est peut être les soutraitants ,poseurs ou revendeurs qui ne font pas bien leur travail quoi , en plus je suis aller voir leur site et j'ai aussi vu leur conditions générales et leur garanties, elles sont vraiment claire , et sur d'autres société voir leur garanties cela devient déja pas facile à comprendre
0
Messages : Env. 10
De : Ille Et Vilaine (56)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
Tain, ca recommence, 2 ans après ?
aaargh !
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
-
Contrat avec maitre d'oeuvre - Emménagement mi-2005. Encore des trucs a faire du cote du garage et de quelques bricoles interieures et exterieures.
0
Messages : Env. 100
De : Haute Garonne (31)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Laisse tomber Brick : c'est les mêmes gugus que ce we

http://www.forumpiscine.com/forum/p18766-qui_connait_alopiscine_.php#18766
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« O plus ou O + »
Discussion lancée par lp66 - 11 réponses
« Comment vérifier son filtre à sable ? »
Discussion lancée par jimemon - 4 réponses
« Dépôt bleu turquoise sur les joints »
Discussion lancée par Djak13 - 13 réponses
« Hivernage passif avec bâche à barres : le niveau d'eau baisse !!!??? »
Discussion lancée par julien3001 - 10 réponses
« Peindre piscine zodiac original ? »
Discussion lancée par Fclaudel24677 - 0 réponses
« Devis pour une coque 4*8 Ibiza,Excel et Alliance (Vienne) »
Discussion lancée par AlphaVictor86 - 23 réponses
« Quelle pompe immergée pour mon puit de décompression »
Discussion lancée par GaetanCousseau - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir