PAC polytronic

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 3.926 fois
 
Env. 10 message
Je viens d'acquérir le dernier modèle ADVANCE de chez Polytropic
Je suis dégoutée!!!!!!!
Il faut savoir que la régulation de température est nulle. Je m'explique : vous voulez une eau à 28 ° votre PAC va se mettre en route et chauffer votre piscine, une fois la température atteinte Celle ci va s'arretter mais ne redémarrera qu'a 25,5°.J'ai évidement pris contact avec Polytropic mais il n'y a pas de solution.Je crois que ces messieurs les ingenieurs n'ont pas de piscine car moi je ne peux pas me baigner dans une eau a 25,5°Je n'habite pas dans le midi de la france il me faut donc une journée entiere pour remonter à 28°
Dans ces conditions je ne vois pas l'interret d'avoir une régulation de températureEt bonjour la consommation d'énergie !!!!!! Par conséquent je déconseille FORTEMENT ce produit
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quand mettre en route la PAC »
Discussion lancée par afipia - 19 réponses
« Message erreur »
Discussion lancée par BILLOIR - 0 réponses
« Avis pompe à chaleur »
Discussion lancée par Clarson - 13 réponses
« Pompe à chaleur laquelle choisir ? »
Discussion lancée par stephane85330 - 7 réponses
« Une PAC est-elle bruyante ? »
Discussion lancée par SLAL74 - 12 réponses
« Problème sur Pompe à chaleur EDENPAC 4 »
Discussion lancée par BrunoMedoc - 12 réponses
« Pac first o'clair »
Discussion lancée par FAFA59740 - 41 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir