Problème Pacfirst Résolu

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 3.311 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous !!

Nous venons d'acquérir  une maison avec une petite piscine. Nous étions pas spécialement demandeur de piscine, mais bon elle est la on va pas l'enlever même si elle est très petite (5,50x3). Celle ci est équipée d'une pompe à chaleur Pacfirst. 
Je n'y connais rien en pac. EN surfant ici j'ai bien vu que cette marque n'a pas bonne réputation, mais bon après tout j'ai pas choisi.

Le problème c'est que je ne sais pas comment ça fonctionne. Aujourd'hui j'ai tenté de la mettre en marche, j'ai fermé le by-pass comme indiqué dans la doc, mais la température ne monte pas. Pouvez vous m'aider svp ? Je vais joindre une photo pour voir.

Merci à vous !
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
En haut à droites part vars la pompe (eau froide). En bas ça repart ( eau "chaude" ). La vanne rouge en haut (au centre) c'est le by-pass, il est à moitié ouvert, ou fermé c'est comme vous voulez.Les deux vannes bleues hautes à gauche ça part vers les buses qui font le remoue de l'eau lors de la filtration.

Merci à tous ces qui pourront m'aider.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Re,