Avis sur pooldeck

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 8.476 fois
 
Env. 10 message
bonjour,

je recherche des avis sur des personnes qui ont déjà posé la terrasse pooldeck sur leur piscine j'ai un enfant en bas âge et je rechercche une sécurité maximun je suis tombé sur cette terrasse et niveau sécurité ca à l'air top des avis?????

merci
0
Messages : Env. 10
De : Pegomas (6)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
[quote="Cel06"]bonjour,

je recherche des avis sur des personnes qui ont déjà posé la terrasse pooldeck sur leur piscine j'ai un enfant en bas âge et je rechercche une sécurité maximun je suis tombé sur cette terrasse et niveau sécurité ca à l'air top des avis?????

merci[/quote
Bonjour,
peut-etre est-il deja trop tard...Mais je tiens absolument à déconseiller une terrasse pooldeck, swimprotect ou néoprotect, c'est la même maison. Nous nous sommes equipés en 2012 et n'avons jamais reçu les derniers éléments de notre deck... Il n'y a pas de réel service après vent,e bien que des sites existent sur le net??? Nous avons dépensé beaucoup d'argent et ne sommes pas satisfait du tout. Reste disponible pour plus de détails.]
0
Messages : Env. 10
De : Eckwersheim (67)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche de personnes ayant fait installer un pooldeck... avec toutes les mauvaises surprises qui vont avec !...

En effet, nous avons fait installer celui ci en novembre 2011 (mono-terrasse avec 2 moteurs de 10x5 m).
Depuis avril, nous sommes tombés des nues qd nous avons appris que la société avait déposé le bilan !

Nous ouvrons difficilement la terrasse : la crémaillère est usée: probablement dû au moteur qui n'est pas assez collé à celle-ci... de sorte qu'elle s'use à chaque ouverture..)

Nous sommes vraiment très en colère vu l'investissement ! Nous avons contacter NEOPROTEC qui ne veut rien entendre ! A force de harcèlement, le chef d'atelier a consenti ns envoyer 3 m de crémaillère... on attend le restant mais il faut vraiment lui faire violence, il n'a aucune conscience professionnelle ! un technicien de Desjoyaux accepte de nous aider dans notre galère...

Je sais que l'on est nombreux à avec de gros soucis avec ce produit, j'aimerai avec des témoignages de personnes étant dans la même galère avec ce produit

Et le pire visiblement est que l'on n'a aucun recours...ni aucune solution de dépannage... Je suis vraiment très inquiète concernant le "vieillisement" de la terrasse qui peut nous lâcher d'un jour à l'autre.
0
Messages : Env. 10
De : Sainte Honorine Du Fay (14)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Hivernage volet roulant piscine »
Discussion lancée par crunch01 - 10 réponses
« Lames Volet Solaire »
Discussion lancée par Philippe BÉRARD - 16 réponses
« Avis sur système aquaguard »
Discussion lancée par Fresh - 9 réponses
« Volet Azenco / Jmbaches qualité deplorable et SAV absent »
Discussion lancée par groove87 - 57 réponses
« Option Stop Sel volet DEL Moon »
Discussion lancée par pipoune42 - 12 réponses
« Avis sur abri piscine »
Discussion lancée par laverda - 41 réponses
« Quel volet roulant me conseillez vous? »
Discussion lancée par stef077 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir