Que pensez vous de se site ?

Ce sujet comporte 18 messages et a été affiché 51.048 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir a tous,

Comme le titre l'indique , que pensez vous de se site aquadiscount qui vendent des piscines comme ils disent ** discount **.

http://www.aquadiscount.com/piscine-en-kit-rectangulaire.aspx

Est ce de l'ar*aque ou ce site propose bien des piscines avec lesquelles on peut réaliser une piscine a un cout inférieure a celles qu'on achèterai dans une grande enseigne ?

Je vous remercie de vos réponses ...........
0
Messages : Env. 10
De : Saint Paul De Jarrat (9)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
Bon plusieurs choses. Non le prix ne m a pas l'air d'être une *******, moi je viens de construire une piscnine de marque WATERAIR (trés contant) et en y rentrant mes dimenssions le prix donné est quasiment le même que ma piscine. Mais il faut savoir quand même quelques petites choses.
A ce prix il faut rajouter (si vous ne le faite pas vous même)
1) le terrassement (creusage du trou, montage piscine, local technique, remise en place des terres) il faut compter environ 5000 €t
2) En fonction de situation géographique une pompe à chaleur - 2000 € pour une piscine jusqu'à 50 m3
3) Aménagement d'une plage autour de la piscine (entre 2000 et 6000 € voir plus en fonction de de la supperficie souhaité.
4) Bache divers (été/hiver)
5) Et tout un tas d'autres chose auxquelles je ne pense pas.

Pour info voici détaillé le prix de ma piscne (j'habite en alsace).

Kit piscine 6,06 x 3, 3,79 + Margelle + spot + Isoplan (isolation des parois= 6500 €
terrassement = 5500 €
amenagement terrasse en bois de 60 m2 = 5600 €
pompes a chaleur = 1400 €
bache d'hivernage = 450 €
bache à bulle = 180 €
Eclairage abord extérieur = 280€
TOTAL : 19910 €

Comme vous pouvez le voir ce n'est pas le kit le plus cher. Pour finir voici deux sites qui peuvent vous interressé :
http://www.piscine-center.net/
SIte super rapide pour toutes les commandes et des prix défiant toute concurence concernant les matériels annexe (bache pompes a chaleur)

http://www.waterair.fr/
N° 1 en Europe

Voilà j'espère que j'ai été complet et bonne continuation pour votre projet. Si vous avez d autre question n'hésitez pas
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
en aucun cas je fait de la pub et Je n'ai aucune action chez waterair .
Je fait part de mon expérience, et j'essaye de repondre à la question "Est ce qu'un prix aussi bas est une *******" et d'aiguiller JEJE09 c'est tout pour qu'il puisse se faire une opinion concrete sur le prix globale d'une piscine.
Moi j'ai choisi celle ci, mais cela aurait pu en etre une autre.
Maintenant libre à toi de penser que je fait de la pub.
Cordialement
JF
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Je ne sais pas si je suis sincère, mais visiblement toi tu n'as rien compris au but de ce forum. Si pour toi dire que l'on est "contant" d"une piscine, c'est etre dithyrambiques, ton vocabulaire doit être relativement limité.
Dithyrambiques : Qui loue avec enthousiasme, souvent avec pompe, excès, emphase (larousse)

Si tu poste que pour mettre en doute la sincérité des gens ou les critiquer, ce que tu ne dois pas avoir a faire grand chose dans ta vie.
Sincerement je te plains.

Au plaisir de ne plus te lire
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour transwinus ,

Je ne défend personne , mais funix n'a pas complètement tord sur le faite que bien souvent les membres qui font un bref passage sur le forum sont bien souvent des publicitaires .

Mais cela arrive aussi que nous nous trompions .

Nous ne sommes pas des machines .

Nous sommes toujours en appel d'avis de gens qui ont eu des exériences heureuses ou malheureuses .

Ne pas prendre tout les méssages au pied de la lettre .

Bon dimanche

Philippe29
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci a toi de m avoir donner une réponse concrète sur lesquelles on ne pense toujours pas , car c est vrai que l on calcule simplement le prix de la piscine et après il y beaucoup d'elements qui viennet se greffer au final ca revient aussi cher si on l'avait chez un fournisseur renommer.

1) Le terrassement il n y aucun souci , j'ai de la famille qui tienne une entreprise de travaux public cela est enorme car les machines sont gratuites.

2)Je me la ferai moi même le montage.

3)sitution geographique , j'habite dans le sud voisin de l andorre en Ariege.

4)L'amenagement doit etre le principal projet sur lequel je pense qui me coutera le plus cher .

-Je demande ce site car je suis tomber dessus et je me suis apercu que les prix etait bas au niveau de la piscine mais pas du reste et sans parler du SAV.

- 19000€ c est un gros budget.

-je recherche en beton ou en galva une piscine de 6 X 4 avec 2 hauteur de 1.10 a 1.50 et avec escalier romain sauf si je me le fait en parpaing je ferai la largeur de la piscine .

-Quel prix je peux chiffrer pour une piscine de ce type la.

Et encore merci.........
0
Messages : Env. 10
De : Saint Paul De Jarrat (9)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
bonjour
oui c est vrai certains MAUVAIS menbres de ce site en profitent pour faire passer un message pub , d accord mais de la a balancer des rateaux aiguisés a l encontre de certains , pour ma part une telle violance n engendre que des desagrements pour nous tous
stupide vraiment stupide , pffffffff
0
Messages : Env. 30
De : Agadir
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour a tous ,

Voilà j'ai fait une demande de catalogue et je viens de le recevoir aujourd'hui hui et a ma surprise l entreprise que je pensais quelle s appelait

** aquadiscount ** ça dois être un site sur lequel ils vendent leurs piscine sur le net car le vrai nom est ** http://www.piscines-delaunay.com/ ** car

l entreprise se trouve en France a Floirac dans le 33.

A ma première vue ca a l air serieux a part si quelqu un connait cet entreprise donc l enseigne sappelle FBE ?
0
Messages : Env. 10
De : Saint Paul De Jarrat (9)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
bonjour
je recherche donc du materiel pour piscine direct import , ou discount puisque en fait les garanties ne sont qu illusions autant acheter de cette maniere , sans bien sur acheter du materiel chinois qui ne sont que de la cochonnerie comme tous leurs produits d ailleurs ,
enfin bref il y a plethores de sites marchand sur de tels produits , connaissez vous des gens serieux et d un exellent rapport qualité prix pour ce genre de materiel , ?
merci et bonne journée
0
Messages : Env. 30
De : Agadir
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonjour
En deux mots jai terminé ma piscine waterair 7.75 x 4.15 et je suis comblé mais cela serait a refaire non !!! et puis non!
Nous y avons laissé notre santé pour une economie loin d'etre presente! Nous ne reprochons rien au service ccial de Waterair qui a fait son travail et nous avons signé trop vite car trop excité d'avoir notre piscine revé..
resultat: achat 11500 euros avec un escalier acrylique margelles et couverture hivernage.
Recu en juin et fini en septembre et a deux ca va pas vite et nous avions des absences prof. le week end (pas tous !!)

A cela nous avons rajouté 2000 euros de frais et materiaux annexes vrd , trou ,ciment pvc armé , drainage etc +600euros car le fond arrondi pentu nous l'avons loupé et donc fait par un pro avec arrangement..Chez waterair cest facile , mais sur le terrain , ca reste a voir ...

fin fevrier de la meme annee , on nous relancait pour une coque quasi meme dimension 15500euros et on faisait rien! trou en sus 500euros.
Waterair cest bien et a conseiller si vous avez un beauf maçon ou des beaux freres bricoleurs ou une tribue familiale ts les WE.

gros defaut waterair les formes arrondies ne permettent pas d'avoir ailleurs le standard des accessoires baches ,couvertures, volet pvc impossible sf si acheté sur 1 modele.Chez eux cest pas donné ...

Et si c'etait a refaire: jai assiste a un montage sur dalle enterree d'une piscine casto blaxonnee en bois et le resultat final est comme chez moi !!!
je suis degouté car ca m'aurait permis de faire autre chose avec 6000euros de differences..

J'espere avoir eclairé les indecis et moi je soigne mon dos maintenant a 50 ans .......
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
2 conseillers qui repondent sur des portables ca devrait t'aiguiller??? non
Cependant si tu paies un petit acompte tu peux essayer , car petites structures ne veut pas dire ****** .Regardes les donnees de la societe en fiscalité , cela peut te renseigner......
L'internet ya du bon et du moins bon et a chacun de faire sa petite enquete........
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Je suis tout a fait d accord avec toi il y a du bon et du mauvais mais tu sais tout le monde ne peut pas mettre 15000€ dans une piscine c est vrai que si il y des problèmes sur la piscine a 6840€ j en aurai eu pour mon argent mais je vais un peu plus me renseigner sur cette société mais il m ont l air serieux

a voir..... .
0
Messages : Env. 10
De : Saint Paul De Jarrat (9)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Nous envisageons l'achat d'un kit piscine aquadiscount 6x8 avec escalier balneo. Je cherche des personnes ayant fait ce type d'acquisition avec ce ce fournisseur (a priori ,aquadiscount est le site commercial de la société Delaunay). Est ce de la bonne qualité? SAV? Est ce facile à installer?
Toutes vos suggestions et avis seront les bienvenus. Merci d'avance
Elliot
0
Messages : Env. 10
De : Nancy (54)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
Je cherchais exactement le même renseignement, sur eaup*aisir (forum piscine), le mot aquadiscount est censuré sur la demande du marchand. Autant dire que ça signifie qu'ils avaient de nombreuses remarques négatifs vis-a-vis de cette boutique sur leur forum. Je pense donc chercher ailleurs (leurs prix étaient sympa mais bon).
0
Messages : Env. 300
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bjr,
je suis intéréssé par une piscine aquadiscount 8x4 en panneau galvanisé,
son prix est trés intéréssant par exemple je la paye 2500 euros mois cher que chez waterair avec plus d'option:
nage à contre courant, bâche à bulle, bâche hiver, escalier roman balnéo, projecteur filtration au sel....
quelqu'un à t-il déjà passé commande par ce site?
est ce qu'ils sont sérieux?
merci pour vos réponses..
0
Messages : Env. 10
De : Miremont (31)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
combien coute cette piscine ??
merci
1
Messages : Env. 30
De : Agadir
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
9890 euros ous compris.
0
Messages : Env. 10
De : Miremont (31)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
jeje09

Tes questions on du aboutir a des reponses depuis ce temps.
une petite précision sur aquadiscount, se site et attaché directement à une usine apellé AFM (Abris & Filtrations Modernes) situer à Floirac dans le 33,
Enciennement, l'entreprise AFM se nommé FBE. Et DELAUNAY et AQUADISCOUNT sont des enseignes commercials!

Cédric
0
Messages : Env. 10
De : Blanquefort (33)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Tableau local technique : problème programmateur »
Discussion lancée par pjben - 47 réponses
« Margelle ou carrelage ? »
Discussion lancée par Isaure51 - 6 réponses
« Cout de la reparation d'une coque »
Discussion lancée par yannickfr67 - 8 réponses
« Piscine hors sol utilisée en semi enterrée voir enterrée. »
Discussion lancée par lolu5 - 23 réponses
« Avis devis diffazur »
Discussion lancée par gregorixx - 26 réponses
« Echange SPA »
Discussion lancée par Mont d'Or - 0 réponses
« Filtration Piscine Magiline fuite »
Discussion lancée par allan93140 - 25 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir