Piscine desjoyaux

Ce sujet comporte 20 messages et a été affiché 33.497 fois

Env. 10 message
Bonjour a tous.
J ai eu un devis pour une piscine 8x4 avec pompe à chaleur à 24000 euros chez des joyaux ce qui paraît honnête.
Par contre je lis des commentaires plutôt négatif sur desjoyaux.

Pourriez vous me donner vos avis pour ce qui ont fait construire avec eux?
Car du coup on ne sait plus quoi faire.

Nous c est desjoyaux brignoles dans le 83.
Merci À tous de votre aide
0
Dept : Var
Ancienneté : + de 2 ans

Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 50 message
Je ne sais pas s'il sont bien ou pas mais j'avais un devis de la même agence pour les mêmes côtes....au même prix!
Tu dois avoir une remise exceptionnelle juste pour toi si tu signes vite Smile

Nous n'avons pas fait affaire avec eux à cause de leur méthode qui ne permet pas d'avoir un vrai fond plat (y'a une pente du fond jusqu'à au pied de la banche qui fait 1m20 de mémoire)
0

Env. 10 message
Oui ils m ont propose un fond progressif de 1.20m à 1.60
0

Env. 100 message
Bonsoir.

Ils vous proposent quels équipements à se prix là ?

Concernant la profondeur, ils ont une rehausse de 50 cm maintenant au catalogue se qui fait une profondeur de 160 à la ligne d'eau.

Bonne soirée.
0
Dept : Cote D'or

Env. 300 message
Desjoyaux Lampertheim dans le 67, aucun soucis avec eux.

Il faut savoir que Desjoyaux ne fait pas la pose, il fait sous traiter par un paysagiste; donc, tout dépend de son savoir faire. Il faut se renseigner sur ce paysagiste, demander combien de piscines il a déjà posé, voir, se renseigner chez ses anciens clients........................

24000€ c'est correct pour une prêt a plonger si elle intègre un grand escalier et une pac, voir, quelques accessoires gratuits comme la nage a contre courant ou un robot par exemple.

Pour les commentaires négatif sur le net, c'est sur que vous en trouverez beaucoup, mais faut savoir qu'il y a aussi énormément de piscines desjoyaux qui se font construire. Allez voir sur le net et recherchez par exemple "probleme piscine ****** ou piscines **********" vous y verrez que des gens en général mécontent et rarement des gens qui sont satisfait car ils n'ont pas de raison de poster sur le net.

Je connais plusieurs personnes de mon entourage qui ont une desjoyaux, dont 2 qui ont plus de 15 ans et qui n'ont jamais eut de gros soucis; c'est ce qui m'a motivé a opter pour cette marque.
1
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 5 ans

Env. 100 message
Bonjour,
ME concernant, je suis passé par Desjoyaux et c'est une catastrophe.
N'hésitez pas à consulter mon récit sur ce site et me poser vos questions.
Cordialement
0
De : Nord Isère (38)
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message
Je n’en suis pas contente non plus
Le problème vient des sous traitants et du manque de suivi du revendeur Desjoyaux
0
Dept : Nievre

Env. 10 message
Bonsoir,
Est-ce que vous avez construit votre piscine avec Desjoyaux Brignoles?
0

Env. 80 message
Bonsoir ma copine a fait avec desjoyaux y a deux ans aucun souci nous venons de signer avec eux egalement pour le meme tarif que vous nous sommes du 22
0
Dept : Cotes D'armor

Env. 10 message
J ai un devis à 33000 euros pour une 8*4 prêt à plonger sans options. Le kit est a 15500 le reste est l installation... je trouve ça hors de prix mon terrain est plat et accessible.. qu en pensez vous??
1
Dept : Ain

Env. 100 message
Non seulement les concessions se gavent mais en plus, grand nombre de sous traitants travaillent très mal. La preuve chez moi...
1

Env. 10 message
FabienF a écrit:J ai un devis à 33000 euros pour une 8*4 prêt à plonger sans options. Le kit est a 15500 le reste est l installation... je trouve ça hors de prix mon terrain est plat et accessible.. qu en pensez vous??

36000 pour moi, qui dit mieux?
Vous avez négocié avec eux ou laissé tomber?
0
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 1 an

Env. 300 message
FabienF a écrit:J ai un devis à 33000 euros pour une 8*4 prêt à plonger sans options. Le kit est a 15500 le reste est l installation... je trouve ça hors de prix mon terrain est plat et accessible.. qu en pensez vous??

c'est 10000€ trop chère
0
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 5 ans

Env. 100 message
Bonjour,
Êtes vous certain de votre choix de pisciniste ?
Allez jeter un coup d'oeil sur le récit de la constraduction de ma Piscine Desjoyaux.
Commande passée en mars 2016.
Piscine toujours pas terminée...

Lien vers mon recit:
www.parlonspiscine.com/photos/voir-pid_926.php
[/url]
0

Env. 10 message
[font="Open Sans", sans-serif]Je suis également victime (comme beaucoup de monde semble-t-il) de malfaçons sur ma piscine Desjoyaux construite il y a 5 ans par Desjoyaux Bastia ! 5 ans de galères et de vidages de piscine soit pour refaire le liner mal posé sur une dalle grossière soit pour réparer l'escalier fendu engendrant une fuite d'eau importante ! Et jamais d'indemnisation de l'eau pourtant promise avant les travaux car les malfaçons n'étaient pas de mon fait !!! Et surtout problèmes non encore complètement réglés notamment de fuite ou de cailloux sous le liner ! Je ne suis pas prêt de conseiller Desjoyaux à ceux qui voyant ma piscine me demandent qui l'a faite ! Il me semble évident que les messages rassurants quant à la qualité du SAV Desjoyaux que l'on peut lire sur les plaquettes publicitaires ne soient que de la pure communication ! 
0
Dept : Corse
Ancienneté : + de 1 an

Env. 10 message
En 2001 nous avons eu le plaisir d'inaugurer notre piscine DESJOYAUX.
Nous étions plutôt satisfaits du résultat si ça n'est l'esthétique des margelles qui laissait à désirer, celles ci n'ayant pas toutes la même épaisseur. Mais bon, soyons kools et profitons des flots bleus.
Pendant 8 ans c'est ce que nous avons fait sans réserve d'autant que le système de filtration de la marque est au top et permet de profiter de sa piscine sans soucis de nettoyage.
Malheureusement au niveau de l'escalier "en plastique moulé" une fissure est apparue.
Nul soucis d’étanchéité mais,  par sécurité et tant que la piscine était sous garantie, nous avons contacté le service après-vente.
En 2013 l'option de poser un revêtement en plastique moulé sur l'escalier a été pris afin d'éviter tous risques de fuite.
2014 : de l'eau s'infiltre entre ce revêtement et l'escalier d'origine rendant l'escalier tout gonflé, à la fois inesthétique et un peu dangereux lorsque l'on descend dans la piscine.
2016 : un technicien tente de colmater les points d'infiltration.
2017 : la tentative s'est révélée infructueuse, l'escalier est complètement boursouflé.
2018 : on nous propose et nous acceptons de remplacer le liner complet de la piscine, l'escalier étant cette fois solidaire de celui ci.
C'est donc ce qui est fait cette année là mais, comme vous pouvez le voir sur les p.j. , le résultat, toujours au niveau esthétique, n'est pas top du tout : l'escalier est plein de plis, affreux !
En ayant assez de "batailler" pour cette affaire, nous décidons d'en rester là : l'escalier n'est pas très beau mais bon, nous avons un liner neuf, la piscine reste opérationnelle, toutes les interventions ne nous ont rien coûté...
Mais voilà : en 2019 des plis apparaissent cette fois sur un bord du bassin au niveau de la ligne de flottaison, comme si le liner s'était détaché ! Nous contactons le SAV pour un constat.
2020 : nous tentons de re-contacter le SAV en espérant être entendu.
En conclusion je vous dirais :
- OK pour le système de filtration de la marque. Pas un seul soucis depuis l'achat alors qu'il tourne toute l'année sans interruption, la filtration est parfaite et demande très peu d'entretien (le lavage de la "chaussette" se fait plutôt rapidement).
- Côté qualité : épaisseur des margelles inégales qui fait qu'à la pose l'ensemble est inesthétique et que les joints fragilisés finissent par se disloquer. Escalier en plastique moulé peut être un peu fragile puisque le notre s'est fissuré alors que nous faisons un usage très soft de cette piscine.
- SAV qui répond aux demandes mais dont les techniciens sont long à intervenir.
- En dehors de leur système de pompe qui permet d'éviter la construction d'un local technique, je déconseille cette marque si vous aimez le travail bien fait et l'aspect esthétique du résultat.
2
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 mois

Env. 10 message
Desjoyaux n’as pas de SAV et envoie ses clients vers d’autres piscinistes en cas de fuite. Quel professionnalisme !
0
Dept : Rhone
Ancienneté : moins d'1m

Env. 300 message
D'abord bonjour !
Ensuite nous ne sommes pas sur meetoo . Des éléments concrets sont préférables à des affirmations invérifiables .
Quel est votre installateur ?
0
Ancienneté : + de 4 mois

Env. 10 message
Quelle belle reponse professionnelle ! La concession est celle de Saint Bonnet de Mure
0
Dept : Rhone
Ancienneté : moins d'1m

Env. 300 message
Bruno1969 a écrit: La concession est celle de Saint Bonnet de Mure

C'est donc à cette concession et pas ailleurs que les mises en demeure , réclamations , objections et demande de garanties doivent être formulées .
0
Ancienneté : + de 4 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Coque devenue rugueuse »
Discussion lancée par Grandphil17 - 30 réponses
« Régulateur de PH automatique »
Discussion lancée par Mouroun - 21 réponses
« Quelle piscine dans le Gard ? »
Discussion lancée par Reno30 - 15 réponses
« Résolu : Comment modifier la vitesse du robot VORTEX 3 ? »
Discussion lancée par Vincent60 - 9 réponses
« Piscine chaude dès maintenant »
Discussion lancée par type901@gmail.com - 35 réponses
« Plis liner suite passage balai »
Discussion lancée par richard.dco - 2 réponses
« Aquilus 38 »
Discussion lancée par babouna - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
13
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
6
3
Voir