Pompe a chaleur qui ne redémarre pas

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 20.361 fois
 
Env. 10 message
Je viens de rallumer ma pompe a chaleur. L'eau circule normalement mais la pac ne démarre pas ( ni la pompe, ni le ventllateur qui n'est pas bloque puisqu'en soufflant sur l'hélice, elle tourne) et je n'ai aucun message d'erreur sur mon programmateur. J'ai pourtant purge la pac cet hiver et je suis certain qu'il n' y avait plus d'eau donc pas de risque que l'eau ait gelé. Ma pac a un an, je n'ai jamais eu de problème. Qui peut m'aider. Merci d'avance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 700 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 300 message
Est tu sûr de n'avoir aucun message d'erreur ? Bizarre...elle est bien sous tension ????
En général si elle démarre pas : température de consigne atteinte, pas assez de débit d'eau, pression de gaz trop élevé ou pas assez élevé,....
0
Messages : Env. 300
De : Bas Rhin (67)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Je suis formel, aucun message d'erreur ne s'affiche. L'électricité arrive, j'ai bien du 220 v, par contre aujourd'hui, je n'arrive même plus a diminuer ou augmenter mes paramètres, il y a comme un petit cadenas qui s'affiche, que je peux enlever mais je ne peux plus rien régler et toujours de message d'erreur, alors que j'ai de la pression et que l'eau passe normalement et que tous les OEA êtres par défaut sont bons ????????
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 300 message
Appel le SAV du constructeur.
0
Messages : Env. 300
De : Bas Rhin (67)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 700 message
Bubu1411 a écrit:Je viens de rallumer ma pompe a chaleur. L'eau circule normalement mais la pac ne démarre pas ( ni la pompe, ni le ventllateur qui n'est pas bloque puisqu'en soufflant sur l'hélice, elle tourne) et je n'ai aucun message d'erreur sur mon programmateur. J'ai pourtant purge la pac cet hiver et je suis certain qu'il n' y avait plus d'eau donc pas de risque que l'eau ait gelé. Ma pac a un an, je n'ai jamais eu de problème. Qui peut m'aider. Merci d'avance.



quelle marque ?
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pouvez-vous m'aider :Tac à 0 et pH à 4,3 »
Discussion lancée par Titophe64 - 19 réponses
« Rebelote eau verte!! »
Discussion lancée par legranbleu30 - 14 réponses
« Électrolyseur Sel 1.5g/L chez BAYROL enfin une eau pas salée? »
Discussion lancée par Salva82 - 10 réponses
« Température de sortie d'hivernage »
Discussion lancée par lilamax - 11 réponses
« Algue moutarde ou pas ? »
Discussion lancée par warsez14 - 69 réponses
« Sonde PH qui s'affole »
Discussion lancée par GYZMO72 - 19 réponses
« Protection hydraulique de la pompe de filtration »
Discussion lancée par Mitrale - 24 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
7
Voir