Nouveauté aquarite+

Ce sujet comporte 30 messages et a été affiché 9.707 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à tous et merci pour ce forum.
Je suis dans la préparation de mon projet piscine. Après avoir parcouru de nombreux posts sur les électrolyseurs, j ai fait mon choix de traitement sur l aquarite pro 60m3.
Je viens de trouver un revendeur qui me propose un nouveau produit.
L aquarite +, avec sonde ph et module orp. Le tout pour 1675€.
Cette offre me paraît très intéressante.
Mais que pensez vous de ce produit?


Merci d avance.
0
Messages : Env. 20
Dept : Correze
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 80 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 300 message
Mcflyator2 a écrit:Bonjour à tous et merci pour ce forum.
Je suis dans la préparation de mon projet piscine. Après avoir parcouru de nombreux posts sur les électrolyseurs, j ai fait mon choix de traitement sur l aquarite pro 60m3.
Je viens de trouver un revendeur qui me propose un nouveau produit.
L aquarite +, avec sonde ph et module orp. Le tout pour 1675€.
Cette offre me paraît très intéressante.
Mais que pensez vous de ce produit?


Merci d avance.


A ce prix la, il faut foncer. Le tarif est en fourniture seule ou posé ? (2600€ posé pour ma part... mais le produit est vraiment verrouillé en ce qui concerne sa distribution)
En ce qui concerne ce système, il est tout simplement top.
Le mien vient de passer sa première saison.
Possible d'avoir le nom de ton revendeur en MP ? (je compte équiper le bassin de mes parents)
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +7 ans.
Messages : Env. 300
De : Nonancourt (27)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message


1
Messages : Env. 300
De : Nonancourt (27)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Ok. Merci pour ton retour. J ai vu ton installation sur un autre forum. Très beau travail.
Le prix concerne juste le matériel. Mais avec sonde orp.
J appelle mon pisciniste demain pour être certain qu il puisse le monter. Mais je crois que je vais craquer.
Il paraît que c est vraiment pas simple à installer...
Pour le revendeur, je t enverrai ça en mp rapidement, du moins après mon achat car plus qu un en stock, les autres sur commande.
Donc pour toi c est vraiment bien? Pas trop difficile à l usage?
0
Messages : Env. 20
Dept : Correze
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 300 message
Mcflyator2 a écrit:Ok. Merci pour ton retour. J ai vu ton installation sur un autre forum. Très beau travail.
Le prix concerne juste le matériel. Mais avec sonde orp.
J appelle mon pisciniste demain pour être certain qu il puisse le monter. Mais je crois que je vais craquer.
Il paraît que c est vraiment pas simple à installer...
Pour le revendeur, je t enverrai ça en mp rapidement, du moins après mon achat car plus qu un en stock, les autres sur commande.
Donc pour toi c est vraiment bien? Pas trop difficile à l usage?


tu peux me l'envoyer maintenant, l'achat n'est de toute façon pas pour de suite.
L'utilisation est simple et c'est vraiment complet.
Mon eau est tip-top
L'installation n'est pas compliqué mais il faut être soigneux et pro.
C'est la seule chose que j'ai fait faire. En même temps je n'ai pas eu le choix... la pose était "obligatoire".
Hayward a 2 gammes, une grand publique dispo sur le net et la gamme réservée aux revendeurs-installateurs.
J'ai un peu de mal avec ce type de distribution mais j'avais vraiment craqué sur ce produit.
Le prix que j'ai indiqué est avec une cellule T9 (95m2)
0
Messages : Env. 300
De : Nonancourt (27)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Message privé envoyé.
Personne d autre n a d expérience et conseil sur ce produit?
0
Messages : Env. 20
Dept : Correze
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 6000 message
Je connais assez bien l'aquarite pro pour en avoir posé une bonne vingtaine, bon produit mais qui demande une eau bien calé ( TAC / stabilisant ) les sondes sont fiable et l’appareil aussi. L'aqua rite + offre surtout la commande/info à distance, moi je ne suis pas forcément client pour le moment, mais je ne doute pas du produit en lui même.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
elokan a écrit:Je connais assez bien l'aquarite pro pour en avoir posé une bonne vingtaine, bon produit mais qui demande une eau bien calé ( TAC / stabilisant ) les sondes sont fiable et l’appareil aussi. L'aqua rite + offre surtout la commande/info à distance, moi je ne suis pas forcément client pour le moment, mais je ne doute pas du produit en lui même.


l'aquarium+ offre surtout des fonctions intéressantes sur la gestion de la filtration, du chauffage, de l'hivernage etc.
Il permet de se passer d'une horloge et surtout programmer des plages horaires avec différents modes.
Pour le prix indiqué par Mcflyator2, je pense que le module wifi, et donc de la gestion à distance, n'est inclus.
0
Messages : Env. 300
De : Nonancourt (27)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
yayer27 a écrit:
elokan a écrit:Je connais assez bien l'aquarite pro pour en avoir posé une bonne vingtaine, bon produit mais qui demande une eau bien calé ( TAC / stabilisant ) les sondes sont fiable et l’appareil aussi. L'aqua rite + offre surtout la commande/info à distance, moi je ne suis pas forcément client pour le moment, mais je ne doute pas du produit en lui même.


l'aquarium+ offre surtout des fonctions intéressantes sur la gestion de la filtration, du chauffage, de l'hivernage etc.
Il permet de se passer d'une horloge et surtout programmer des plages horaires avec différents modes.
Pour le prix indiqué par Mcflyator2, je pense que le module wifi, et donc de la gestion à distance, n'est inclus.

Hello,
Peux tu me donner des exemples CONCRET la dessus ?
Il y a que les con qui ne changent pas d'avis ! 
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
Je regarde actuellement pour équiper une piscine de l'électrolyse au sel.
Je pense partir pour filtration sur Triton II + Super Pump VSTD.
Qu'en pensez-vous ?

Et, pouvez-vous me dire si toujours satisfait de l'Aquarite+ ?
Enfin, si RJ45 dans le local technique, peut-on se passer du module wifi ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 300 message
Pour l'instant, apres 2 saisons, je suis enchanté de l'aquarite. Je n'ai pas opté pour le module WIFI (environ 500€). La gestion à distance ne se faite que par wifi, ce que je trouve regrettable.
0
Messages : Env. 300
De : Nonancourt (27)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Avez-vous installé avec le contact de Mcflyator2 ?
Pouvez-vous me conseiller en MP pour un/des revendeur/installateur(s) bon rapport qualité/prix ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 2000 message
À ce prix c est du jamais vu! A croire que c est juste pour attirer le chaland et qu’il n est pas possible de l’obtenir.
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 70 message
Loicsoufflet a écrit:À ce prix c est du jamais vu! A croire que c est juste pour attirer le chaland et qu’il n est pas possible de l’obtenir.

a quel prix fais tu référence ?
0
Messages : Env. 70
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 2000 message
Au prix donné au tout début du sujet
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 70 message
Le prix donné était il y a 18 mois ...
0
Messages : Env. 70
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 2000 message
Oui exactement. Il n a dû prendre 200% en hausse ou en baisse. Mais vu le prix actuellement, il semblerait que ce site internet face de ce produit un produit vitrine pour attirer le chaland.
C était juste le but de mon commentaire
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Quel prix moyen peut-on trouver actuellement materiel+pose (avec sonde ORP mais sans wifi) ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 2000 message
Je sais pas trop. Il faudrait demander à un revendeur
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 300 message
jcplu a écrit:Quel prix moyen peut-on trouver actuellement materiel+pose (avec sonde ORP mais sans wifi) ?


2300/2400 environ
0
Messages : Env. 300
De : Nonancourt (27)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
À oui ça pique quand même !
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 300 message
Loicsoufflet a écrit:À oui ça pique quand même !


Gestionnaire, cellule T9 (95m2), sonde redox, sonde PH, module d'analyse et l'installation.
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +6 ans.
Messages : Env. 300
De : Nonancourt (27)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
C est vrai que quand on voit les possibilités de l appareil, ça parait sympa. Après je ne suis pas fan du Redox. Je ne trouve pas ça fiable. Pour moi, rien ne vaut l amperometrique mais c est pas le même tarif.
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 6000 message
Loicsoufflet a écrit:À oui ça pique quand même !

et encore si c'est avec la pose je trouve pas cela abusé non plus. 
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
C est vrai que il y a la pose dans ce tarif.
Si on regarde de près chaque élément :
Électrolyseur
Redox
Pose
Ph
Effectivement, le tarif ne est pas exagéré.
Un bon électrolyseur coûte environ 1200 à 1400€, une pompe Ph environ 400€ et un automatisme Redox environ 500€
La pose doit valoir environ 300€.
Finalement, ça vaut bien les 2500€. Qui plus est, la pose engage le professionnel au bon fonctionnement et ça, ça n a pas de prix Biggrin
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 80 message
Bonjour , petit déterrage de sujet mais j y suis obligé car je souhaite acheter un système hayward mais il y en a plusieurs et sincèrement c'est compliqué de savoir quel matériel il faut choisir parmi ceux la :

- aquarite LT SV

- aquarite + SV

- aquarite flo

- aquarite flo advanced

- salt and swim 2.0 +

Déjà, je ne sais pas quel est le modèle entrée de gamme et celui haut de gamme
Pour mon bassin de 45 m3

Certains d'entre vous pourraient me rencarder sur ces produits ?
J'ai bien téléchargé toutes les docs produits pour comparer , cependant je n'arrive pas a les classer par ordre d 'efficacité, durabilité, qualité .

cordialement
1
Messages : Env. 80
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 80 message
Personne n a d avis dessus ?😢
0
Messages : Env. 80
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 80 message
Bon tant pis , ce doit etre les vacances Biggrin

Par défaut , je pense que mon choix va se porter sur une marque peu connue mais apparmeent hyper fiable , ELYWANN
D'ailleurs j'ai eu l'ingénieur au téléphone hier et le ocntact a été très bon. Le MR connait parfaitement son affaire .
Je vais surement prendre :

* électrolyseur Elywann Pro 60 ( incluant pool terre et capteur de débit et systeme Redox )

* Régulation Ph Elite

Le tout pour 1900 euros environ

J' y ajouterai juste une chambre d'analyse pour le ph , une sonde température sur la tuyauterie avec module Wifi pour avoir le report sur mon tel , et un systeme d'allumage des projecteurs a distance
0
Messages : Env. 80
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 50 message
Je tente aussi de voir les nouveautés apportées par les modèles récents. L'Elywann a d'excellents retour sur ce forum, et une très longue durée de vie de la cellule, mais le Hayward Aquarite est un tout autre type de produit : controle d'autres équipements, sondes, module wifi, etc.
0
Messages : Env. 50
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 80 message
Sûrement
N ayant pas eu de réponses à ma question j ai commander elywann
J’ai préféré opté pour la qualité et la durabilité
0
Messages : Env. 80
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Idendifier marque de filtre. »
Discussion lancée par mamao - 9 réponses
« Devis installation polaris 280 »
Discussion lancée par _keops_ - 22 réponses
« L’eau n’arrive pas à la pompe »
Discussion lancée par Piscinio - 3 réponses
« PH top et sel élevé »
Discussion lancée par tilu63 - 0 réponses
« Vers dans l'eau »
Discussion lancée par Isa2dijon - 9 réponses
« FAKE NEWS SUR LE pH MOINS »
Discussion lancée par Chimic-safe-water - 2 réponses
« Mise en route après hivernage »
Discussion lancée par tilu63 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir