Nouveau proprietaire d'une maison avec piscine

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 7.372 fois
 
Env. 10 message
bonjour,
je suis le nouveau proprietaire d'une maison avec piscine depuis l'été dernier. notre piscine enterrée fait environ 30m3 et se trouve accroché à la maison sous un dome.on beneficie d'un chauffage solaire pour l'habitation et le surplus de chaleur va à la piscine.habitant proche de dijon, nous ne sommes pas sous un climat super ensoleillée et donc nous reflechissons à la mise en place d'une pompe à chaleur car l'eau est trop souvent froide à mon gout (20/22)....plus je lis de post à ce sujet et moins j'en sais......je vois tout sur tout et rien à la fois.les anciens proprio ne m'ont donné aucun papier sur la piscine et son fonctionnement donc je gere comme je peux et pour l'instant ca va......pouvez vous m'indiquer de facon claire, la puissance de la PAC qu'il me faut, mais aussi le cout à l'usage, à l'achat, à l'installation et aussi des adresses d'installateur car sur les pages jaunes, il n'y a pas grand choses....
Merci merci !!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 100 message
Je vais être clair, je pense, il existe plusieurs marque mais les must have sont Poolex et Zoodiac.
Après niveau prix c'est pas les moins cher mais tu es sur du matériel.
Pour ta PAC si tu veux du Poolex et par rapport à ta piscine tu peux prendre une POOLEX JETLINE 48, pour Zodiac une P

ower First Premium

6 Mono.

Si tu veux l'acheter en ligne t as le site Easypiscine qui est pas cher, l'avantage tu peux les appeler tu seras bien conseillé c'est ce que j'ai fait la semaine dernière quand j'ai commandé chez eux.

Après si tu veux faire bosser un pisciniste ce qui est bien aussi ben malheureusement je ne suis pas de Dijon la je peux pas t'aider.
0
Messages : Env. 100
Dept : Ain
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Comment brancher une PAC dans un bloc desjoyeaux »
Discussion lancée par laurent017 - 10 réponses
« Panne boitier affichage NA 6888 pompe O clair (Astrapool) BLPOM300 »
Discussion lancée par strom - 8 réponses
« Quelle pompe à chaleur pour chauffer une piscine de 17m3 ? »
Discussion lancée par lalouche - 8 réponses
« PAC CLIENTE 17w »
Discussion lancée par SylvainC76 - 0 réponses
« Problème démarrage auto sur pompe à chaleur »
Discussion lancée par Ritaml - 8 réponses
« PAC et section de câble alimentation »
Discussion lancée par Loulouspims - 14 réponses
« Piscine intérieure chlore et UV »
Discussion lancée par Ricomady - 20 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir