Eau trouble le soir

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 4.554 fois
 
Env. 10 message
bonjour voila j ai un souci avec ma piscine je suis novice depuis un mois, mon probleme est le suivant le matin l eau de ma piscine est claire cristaline impeccable, et le soir elle est trouble, ya quinze jour je les vider de trois quart et reremplis car j'avais le taux de stabilisant elevé. depuis j ai le ph a 7,4 le chlorr un poil haut l'alacalinite impeccable et le stabilisant impecable aussi entre 30 et 50. depuis j ai envoye du floculant liquide et en chaussette l eau est redevenu cristaline le matin mais le soir apres environ 7 heure de filtration elle devient trouble je voi le fond mais elle n ai pas cristaline elle est quad meme bien trouble, je precise piscine 10/4 55m2 environ. et derniere chose le matin depuis 3 jour je passe l'aspirateur pour lever la poussierre du fond. l eau est tjr nickel a ce momemt la!!! ce n est que le soir qu elle est trouble. merci dr me repondre je commemce a saturer!!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
bonsoir.
le soir arrêté la filtration, le lendemain, une fois que tout a déposé, passer lentement le balai aspirateur manuel en envoyant à l'égout.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Deja merci de votre reponse, le balais je l ai passe pendant 4 jour tous les matin je v continuer comme ca pendan encore une semaine et voir ce que ca donne
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 7000 message
bonsoir.
IL n'est pas nécessaire de passer le balai pendant une semaine, après avoir passer le balai manuel en mettant la vanne 6 voies sur "égout", si le problème persiste, prendre un litre eau du bassin et la faire analyser chez votre pisciniste: le taux de stabilisant, le PH et le taux du chlore. Avec ces résultats on pourra résoudre votre problème.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fracture diffuseur filtre à sable triton »
Discussion lancée par saranatat - 11 réponses
« Aide au choix de systemes de filtration »
Discussion lancée par wookies13 - 24 réponses
« Durée filtration »
Discussion lancée par BAT - 0 réponses
« Filtre racer de cash piscine »
Discussion lancée par sweety69 - 0 réponses
« Pas d'aspiration skimmer »
Discussion lancée par nad06700 - 27 réponses
« Filtre Astral (diam. 60) avec 50 kg de sable !!! »
Discussion lancée par chris14 - 11 réponses
« Surpression pendant le lavage et rinçage »
Discussion lancée par seb1304 - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir