Eau trouble le soir

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 4.554 fois
 
Env. 10 message
bonjour voila j ai un souci avec ma piscine je suis novice depuis un mois, mon probleme est le suivant le matin l eau de ma piscine est claire cristaline impeccable, et le soir elle est trouble, ya quinze jour je les vider de trois quart et reremplis car j'avais le taux de stabilisant elevé. depuis j ai le ph a 7,4 le chlorr un poil haut l'alacalinite impeccable et le stabilisant impecable aussi entre 30 et 50. depuis j ai envoye du floculant liquide et en chaussette l eau est redevenu cristaline le matin mais le soir apres environ 7 heure de filtration elle devient trouble je voi le fond mais elle n ai pas cristaline elle est quad meme bien trouble, je precise piscine 10/4 55m2 environ. et derniere chose le matin depuis 3 jour je passe l'aspirateur pour lever la poussierre du fond. l eau est tjr nickel a ce momemt la!!! ce n est que le soir qu elle est trouble. merci dr me repondre je commemce a saturer!!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
bonsoir.
le soir arrêté la filtration, le lendemain, une fois que tout a déposé, passer lentement le balai aspirateur manuel en envoyant à l'égout.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Deja merci de votre reponse, le balais je l ai passe pendant 4 jour tous les matin je v continuer comme ca pendan encore une semaine et voir ce que ca donne
0
Messages : Env. 10