Zodiac Vortex 3 : attention, risques "d'erreurs"

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 16.862 fois
 
Env. 10 message
Je viens de recevoir un robot Zodiac Vortex 3, et ce que je redoutais est arrivé (Voir mon précédent message). Lorsqu'on commande un Vortex 3 à tarif "intéressant" (autour de 900 euros), il faut s'attendre à recevoir la version 2011 du Vortex 3. Pour ceux qui l'ignorent, la génération 2012 de ce produit a été équipée du système 3D Sensor (Capteur 3D qui corrige automatiquement la trajectoire du robot dans le bassin), beaucoup plus performant donc que la version 2011... absolument semblable, extérieurement, au 2012, d'où les risques "d'erreur". Pour info primordiale : il faut retenir que le modèle 2011 porte la référence W9300, (visible en gros caractères sur l'étiquette du carton d'emballage), alors que la version 2012 porte la référence W9330. Exigez donc la référence W9330.
Je dois souligner que mon webmarchand, la société Caloria.fr, a été plus que fair-play, m'a adressé ses excuses en attribuant l'erreur à son transporteur, la SAS CEC de St Quentin Fallavier. Elle m'envoie immédiatement la version 2012 (W9330), m'assure-t-elle, "livrée dans les 48 heures".
J'ai choisi ce modèle après avoir testé celui de mon voisin, et je dois dire que j'ai été scotché par les performances du système Vortex de ce Zodiac qui, sans perdre de temps, crapahute au fond, escalade les parois, "lèche" les lignes d'eau, monte et descend les marches, et vous laisse un bassin hyper-nickel. Zodiac a conçu là un petit bijou de technologie... surtout quand il est équipé du 3D Sensor !
0
Messages : Env. 10
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
je viens d'acheter un robot VORTEX 3 modèle 2012, et j'ai moi aussi eu la mauvaise surprise de recevoir le modèle 2011, erreur du transporteur.
je dois dire cependant que le vendeur FD DISTRIBUTION sur EBAY, a été très correcte, et m'a renvoyer le modèle 2012 aussitot après ma réclamation.Il faut vraiment faire très attention à la reférence, et commander le modèle ref : W9330 avec la mention ACTIV MOTION SENSOR sur le carton.
0
Messages : Env. 10
De : Saint Gery (46)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Ok alors du coup je viens de regarder rapidement le moins cher c'est encore je pense Easypiscine ou robotpiscine

http://www.robotpiscine.fr/robot-piscine/robot-piscine-elect[...]Iq-DtrbACFcwNtAodoFNvTw
Promo 5% mais pas de cadeau
C'est bien indiqué modèle 2012 mais y pas la ref

http://www.easypiscine.fr/robot-piscine-zodiac/29-robot-nett[...]que-zodiac-vortex3.html
La dans le détail t'as marqué modèle 2012 et ref W9330
Avec une remise de 3% code : REM3 et cadeaux offert

Après sur les autres sites apparemment ils sont plus cher ou pas en 2012 mais bon je pas tout regardé non plus
0
Messages : Env. 100
Dept : Ain
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Desamorçage de la pompe suite à passage en mode lavage »
Discussion lancée par Befa31 - 11 réponses
« Pompe qui fait un bruit bizarre puis disjoncte »
Discussion lancée par foxbond - 24 réponses
« Algues vertes sur ligne d'eau »
Discussion lancée par Nettle - 8 réponses
« Zodiac mx6 »
Discussion lancée par Albachristophe - 15 réponses
« Regulateur PH »
Discussion lancée par ddlapujolle - 13 réponses
« Sable trés fin dans piscine »
Discussion lancée par pomerols2 - 13 réponses
« Que faire de l'eau salée pour électrolyseur ? »
Discussion lancée par JoBéarn - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir