Deception philbine mondial piscine

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 17.442 fois
 
Env. 10 message
Actuellement je fais construire une piscine par mondial piscine Philbine soissons, je suis deçu d'avoir fait ce choix car le gérant de cette societé est particulierement caracteriel et bacle l'etude du projet qui pourtant est primordial. Il abuse sur de nombreux aspects comme le tracé au dernier moment, l'emplacement de la pompe à chaleur mal étudié et j'en passe....pour dire par exemple il ne s'est meme pas inqieté de savoir si j'avais obtenu mon autorisation de travaux ... Je suis par contre à priori satisfait du procedé de construction qui me semble adapté et serieux. actuellement mes travaux sont à l'abandon et aucunes nouvelles de la sarl philbine malgres plusieurs relances telephoniques et courriers. Une adresse que je ne recommande pas.
0
Messages : Env. 10
De : Marolles (60)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis de Soissons. J'ai fait construire ma piscine il y a deux ans par cette société. Je tiens à dire que je suis tout à fait satisfaite du travail de cette société ainsi que du professionnalisme du gérant.
J'ai d'ailleurs conseillé cette société à plusieurs de mes amis qui eux aussi sont très satisfaits ! La piscine d'un de ceux ci est actuellement en construction et tout se passe très bien !
Je tenais à en faire partager ce forum car vos remarques ne colle pas du tout avec le personnage cité...
0
Messages : Env. 10
De : Soissons (2)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Et bien vous m'en voyez sincerement ravi pour vous et j'aimerai beaucoup partager la même joie et la même satisfaction mais malheureusement ce n'est pas le cas !! Actuellement on est plutot au bord du TGI qu'au bord de l'eau...
0
Messages : Env. 10
De : Marolles (60)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
j ai moi aussi contacter se marchand de piscine car pour moi se n est pas un pro.le premer contact a etait assez glacial il ne nous a pas donner trop de conseils mais beaucoup de prix!!!!
[/b]
0
Messages : Env. 10
De : Cuffies (2)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
desiree a écrit:j ai moi aussi contacter se marchand de piscine car pour moi se n est pas un pro.le premer contact a etait assez glacial il ne nous a pas donner trop de conseils mais beaucoup de prix!!!!







Bonjour,



A priori, vous n'avez pas forcément choisi le bon constructeur si je fais référence à votre message sur royalroc...



Moi je persiste à dire que le constructeur de Soissons est quelqu'un de serieux et avec une très bonne presse sur le Soissonnais.
0
Messages : Env. 10
De : Soissons (2)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Je suis client chez parlonspiscine.com depuis 2011 et je suis entièrement satisfait.Pas besoin d'un permis de construction.C'est moins cher. Installation sa fait en 24H sans travaux maçonnerie.Vraiment Economique. Service technicien impeccable. parlonspiscine.com une société toujours réactif 24/24 et 7/7. J'ai eu un devis explicite. je vous conseille parlonspiscine.com.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Je tiens absolument a faire partager ma mauvaise experience de construction par la SARL Philbine mondial piscine Soissons car le gérant de cette sociéte est particulierement inssuportable! Sachez que ma piscine à été mise en service le 04 juin 2012 soit apres 3 semaines de retard sur la date prévue et apres une injonction de faire rendue par le Juge de Proximité de Soissons et même apres cette injonction il à été diffice de faire reprendre les travaux. Sachez que si vous avez le moindre probleme avec ce constructeur ce sera toujours de votre faute et jamais de la sienne, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi sur de lui et d'une aussi incroyable mauvaise foi !! Par exemple à la mise en route j'ai une fuite dans la terre est l'eau du refoulement remonte dans mon allée et bien figurez vous que c'est de ma faute .... Ma pompe à chaleur n'a pas émis un degres de + depuis 24 heures mais tout va bien c'est normal ! et j'en passe et j'en passe tout cela serait bien trop long à expliquer. Il est clair que j'ai fait une erreur en choisissant ce constructeur que je recommande absolument pas. En resumé qui qu'il arrive chez vous pendant la construction sachez que ça ne sera jamais de sa faute mais toujours de la votre. Si vous decidez de travailler avec la SARL Philibine vous avez interet à tout bien cadrer noir sur blanc avec d'extremes precisisons et surtout d'etre pleinement à la disposition de M. Malheiro. Concernant le PV de livraison et le paiement du solde je vous conseil d'attendre quelques jours avant de le signer car à la mise en route les surprises ne sonts pas exclues comme dans mon cas ! Pour moi ce choix est une deception totale.
0
Messages : Env. 10
De : Marolles (60)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis très surprise de lire votre message.
J'ai fais construire ma piscine par Mondial Piscine Soissons. Mon mari et moi sommes totalement satisfaits de la prestation, du service, .... La relation avec le responsable était très bonne. Il a été d'excellents conseils sur l'implation de notre piscine ainsi que sur l'aménagement des terrasses.
Je redis ma totale satisafaction. Nous avons recommandé à nos amis, qui souhaitaient une piscine, la société PHILBINE. Tous ont été ravis.
0
Messages : Env. 10
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour lableue ,

Il ne manque plus qu'une photo
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Lableue et sab02 , deux pseudos une seule personne?
0
Messages : Env. 100
De : Saint-malo (35)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis très surprise de lire votre message. Nous avons fait construire notre piscine par cette entreprise cette année (signature en octobre, début des travaux en mars (le terrassement a été fait par un ami), livraison en juin). Nous en sommes très satisfaits. Nous avons eu de très bons contacts avec le commercial comme les employés qui ont fait du très bon travail, propre et soigné...
Il est vrai que la piscine a été livrée avec un mois de retard, fin juin au lieu de mi mai, mais avec le printemps que l'on a eu j'aime autant qu'ils aient pris en compte la météo plutôt que d'abîmer mon terrain! Enfin, voilà, je voulais juste le signaler car je trouve les termes employés très durs...

J'espère que cela s'arrangera pour vous
0
Messages : Env. 10
De : Ognes (2)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine coque »
Discussion lancée par Sylcl 33 - 8 réponses
« Dégrisseur Piscine bois »
Discussion lancée par Pata07 - 0 réponses
« Entreprise "freedom" liquidée ? »
Discussion lancée par dany61 - 45 réponses
« Avis sur matériel Dytech-inter »
Discussion lancée par filou83 - 68 réponses
« Qualité coque Excel, Alliance, Prat, Ibiza, autres »
Discussion lancée par Piscine2008 - 10 réponses
« Fissure piscine coque. Que faire ? »
Discussion lancée par Tania74 - 25 réponses
« Abri piscine »
Discussion lancée par brenat - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir