Filtration skimmer Yzaki

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 99 fois

Env. 10 message
Bonjour,

J'ai trouvé une personne sur FaceBook qui vends un filtre avec des chaussettes pour skimmer Yzaki, est-ce que vous avez déjà entendu parler ou si même que vous avez passé commande chez lui ? Je ne sais pas si cela peut être efficace.

C'est Vulcain Impression 3D ou quelque chose comme ça sur FaceBook, je ne sais pas si je peut être un lien mais voici sa vidéo : https://www.facebook.com/share/v/1EtgcisSy9/

J'ai hâte d'avoir vos impressions et/ou vos avis sur ce filtre à chaussette, je ne sais pas trop quoi en penser.

Bonne journée à tous.
0
Dept : Cote D'or
Ancienneté : moins de 7j

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Env. 2000 message
Nox-Prime

C'est la marque de distribution de CASH PISCINE.
pour une autoportante, ça le fait bien.

Mais :

Attention cependant, les chaussettes, il faut le nettoyer souvent , autrement si elles se colmatent, le panier risque de ne pas trop apprécier, ni la pompe.

J'en ai fait les frais sur mon skimmer classique où j'avais commencé à en mettre et je ne comprenais pas pourquoi les paniers se désagrégeaient rapidement et je devais les remplacer 2 fois par mois.

En fait, ma pompe y était pour quelque chose (trop puissante) mais pas que : ll faut un entretien des chaussettes périodique et ne pas les oublier pendant un certain temps , comme moi
1
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 2 ans

Env. 10 message
riri7707

Merci pour votre réponse, cela me permet d'y voir un peu plus clair.

Si cela peut permettre d'avoir moins de déchets dans la pompe, ça peut être intéressant néanmoins.

Je note qu'il ne faut pas oublier de la vider/change de temps en temps, pour éviter les problèmes.
0
Dept : Cote D'or
Ancienneté : moins de 7j

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Tuyau du skimmer bouché et plié »
Discussion lancée par Jos55 - 8 réponses
« Problème de tac élevé »
Discussion lancée par Gambettes - 25 réponses
« Ph perfect fonctionnements »
Discussion lancée par QQAZ82 - 2 réponses
« Charlotte pour piscine »
Discussion lancée par riri7707 - 14 réponses
« Pas de trace de chlore 5 h après un chlore choc »
Discussion lancée par Hughes - 4 réponses
« Bulles d'air aux refoulements piscine »
Discussion lancée par piquette34 - 20 réponses
« Erreur de traitement brome / chlore »
Discussion lancée par Jeff24490 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir