Waterair dans les landes (40)?????

Ce sujet comporte 17 messages et a été affiché 24.001 fois
 
Env. 10 message
bonjour,

nous avions l'intention de construire une piscine (kit poly, bois ou acier). après avoir reçu le commercial de waterair, on s'est dis ok pour lui. j'ai quand même réfléchi à aller voir sur internet les commentaires pour cette marque et la ho misère tout s'effondre tellement les commentaires sont négatifs sur n’importe quels départements. donc si en urgence des personnes du 40 (nous sommes pas loin de dax) pouvaient me dire leur expérience avec waterair du 40 bah ça nous serais utiles (car j'ai lu qu'en fait ça dépend de l'équipe de pose donc en clair est ce que ça va les poseurs du 40?). Et aussi la qualité et fiabilité.
Merci d'avance, urgent (avant de faire peut être une bêtise!!!!)
CORDIALEMENT
0
Messages : Env. 10
De : Saubusse (40)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonsoir, j'habite dans les landes avec une nappe phréatique pas très loin, il y a trois mois j'étais comme vous, les représentants sont venus a la maison et mon proposer leur prix et matériel. Après des recherches sur internet et avec l'aide de se site, je laisse tomber cette société car effectivement tout dépend des sous traitants donc je passe en piscine en agglo avec un maçon, ensuite j'ai commande tout le matériel sur le net et ensuite j'ai recherche un pro pour la pose du liner, même si je n'ai pas la garantie décennale, j'économise et je pense pouvoir faire mieux que ce qu'ils me proposent.
Cordialement.
0
Messages : Env. 10
De : Biscarrosse (40)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
merci.

Résolu.
0
Messages : Env. 10
De : Saubusse (40)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bjr alors waterair ou pas waterair, cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Biscarrosse (40)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour.
Tres peu de pro on une garantie decenale piscine et c est le cas pour plusieurs
societes de maconnerie qui se lance sur ce marche qui est bien sur tres porteur.
Soyez vigilant de meme sur les nouvelles societes qui n ont pas pignon sur rue
et qui disparaisse rapidement.
Moi j ai choisi un constructeur qui est sur st paul les dax et qui a plusiuers magasins
narrosse..mont de marsan...st paul les dax ..
avec une decenale et il ne sous traite aucune de ses prestations..
Pour ne pas les cites je vous conseille :comptoirdelapiscine
j en suis vraiment content.
David
0
Messages : Env. 10
De : Dax (40)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 80 message
Bonjour daviddu40,

Je pense que Patrick a du finir sa piscine depuis un an et demi, en tout cas on l’espère

Vous dîtes « surtout pas Waterair », pouvez vous nous dire quels problèmes vous avez rencontrés avec nous ?

Pour info tous nos partenaires Posikit disposent d’une garantie décennale.

Grégoire.
0
Messages : Env. 80
De : Seppois-le-bas (68)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
0
Messages : Env. 100
De : La Seguiniere (49)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 3000 message
Pour faire plaisir à Grégoire on va dire super

Il parait qu'il étudie mon cv pour me trouver un boulot
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 7000 message
bonsoir.
GregoireW.
C'est toujours une bonne chose d'avoir un représentant d'un fabricant sur un forum, la société à fait ces preuves sur le marché de la piscine depuis plus de 35 ans, le grand reproche que je vous fait, c'est la politique commercial exécrable quelle pratique envers ces clients, avec un concept d'une rigidité comme aucun autre fabricant ne pratique, vous imposez des contraintes qui vous favorise au détriment du client.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
Salut Alex

on s'est croisé plusieurs fois je crois , et jamais je ne t'ai vu aussi en pétard !

Et pourtant je ne peux pas dire que Grégoire et moi filons le parfait amour , puisque lui-même vient de m'esquinter sur un autre forum ...

mais de la à qualifier la politique de son groupe d'éxécrable , il y a un pas que je ne franchirais pas , d'autant Alex , que les clients ne sont pas forcés d'adhérer à une politique commerciale qu'elle qu'elle soit !

Mais si tu sembles si sûr de toi que tu dois avoir tes raisons... Mais ce fabricant fait partie des honnêtes gens du métier même si personnellement je trouve que les ascenceurs qu'on leur monte sont rarement renvoyés...

ce qui n'enlève rien à leur place sur le marché , celle d'un acteur reconnu
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 7000 message
bonsoir.
Je ne suis pas du tout en pétard, c'est un état de constat qui date de 2006 et réédité en 2011 et 2012, Grégoire doit avoir ces raisons, il est vrai que j' utilise des mots fort et ce n'est pas mon habitude, mais , ces mots correspond celons moi à la réalité de la politique du groupe.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonjour à tous,

en effet tout est bien fini depuis 1 an et demi et elle est même bordée d'une très jolie terrasse cette année.
Nous n'avons pas choisi waterair mais l'avons fait nous même!! on est mieux servi que par soi même et au moins je ne peux m'en prendre qu'à moi si il y a un souci!!!!
je n'avais pas vu qu'il y avait autant de réponse je n'étais jamais revenu ici depuis 1 an (et oui ca prends du temps une maison) donc désolé pour ceux qui avaient apportés une réponse.
Par contre je trouve ça LAMENTABLE ceux qui ne parlent pas du sujet ou les représentants à 2 balles alors que nous les gens normaux nous demandons juste des gens normaux en réponse et pas des pros!!!!
à bon entendeur
ps : si il y en a qui veulent créer une piscine/terrasse et qui souhaitent des renseignements c'est avec plaisir que je partage

Cordialement Patrick
0
Messages : Env. 10
De : Saubusse (40)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 3000 message
Patrick Bonjour

Il semble que vous n'ayez pas compris le fonctionnement d'un forum en général et de celui-ci en particulier....

Pour ouvrir la porte de la liberté d'expression à des intervenants tels que vous , il faut des serveurs , des positionneurs , du personnel compétents , des locaux , et bref , un petit 150.000 € de frais de fonctionnement à l'année pour avoir le plaisir de voir arriver un gars comme vous une fois par an

Mais pour que les intervenants y reviennent , il faut de l'animation et que celle-ci ne soit pas bidonnée.... Or , si les interventions des profanes a le charme de la rigolade , et le plaisir de lire parfois quelques inepties , le forum et les autres serait bien mort , sans les interventions parfois réparatrices voire modératrices de professionnels le plus souvent compétents....

Donc pour le plaisir d'être entre vous , il y a votre blog , mais vos critiques après un an sans venir sont tout à fait déplacées....

et pour info , la totalité des forums sur le web sont tenus par des professionnels , celui-ci , mais aussi l'autre , et c'est vrai pour tout : le sympatique Cyuberbricoleur est à l'origine du BHV qui ne me semble pas être une entreprise de charité et ainsi de suite ....

Amenez nous les sous , et on vous fera votre forum ''entre gens normaux qui parfois disent des choses pas tout-à-fait normales ''

a bon entendeur comme vous dites
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
j'ai très très bien compris ce qu'est un forum et je maintiens!!!!!!!!!! un forum n'est pas la pour être POLLUER de conneries comme j'ai pu lire sur mon post et comme nous sommes en train de faire en ce moment mais plutôt de parler de la chose pour laquelle nous sommes la. le seul point commun entre nous est que je suis d'accord que la plupart des forums sont comme ca ce qui est dérisoires. à part ceux dédies à la moto....!!!!
Et oui pas revenu depuis un an j'ai une vraie vie désolé, et vu les choses intéressantes qui se disent.........
merci à ceux qui on vraiment parlé du sujet ils se reconnaitront.
FIN DE LA POLéMIQUE je n'ai aucunes envies de faire le bonheur de ces cons la
0
Messages : Env. 10
De : Saubusse (40)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 3000 message
Eh bien le moins que l'on puisse dire , c'est que les mentalités sont parfois moins bonnes que le bon pin dans les Landes


Eh bien voilà un utilisateur qui a tout compris de l'échange communautaire :

- un forum oui , mais à condition d'y lire uniquement ce qu'il veut
- un forum oui, mais uniquement quand il veut
- une participation, oui, mais uniquement comme il veut
- des choses à lire , certes , mais uniquement présélectionnées par Lui


Ah le brave on peut voter pour qui on veut du moment que les autres pensent comme lui

Quand on lit ce genre de topic , on est ravi que son auteur ne vienne ici qu'une fois par an
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
ha dernier mail sur ca je vais devenir comme vous après.
internet est fait pour piocher l'info qu'on veut quand en veut en toute liberté. j'ai eu besoin et plus besoin après.
heureusement que tous les C... ne sont pas enfermés ils n'y aurait plus de place.
comme précisé 2 fois merci à ceux qui ont apporté une vraie réponse!!!!!!!!!!!!!
ps : j'ai l'impression comme l'année dernière que quand j'avais mis mon post le jour meme le commercial de wate... a appelé pour savoir si c'était moi qui avait mis ca...non mais elle est ou la liberté et merci le flicage. je dis bien ca vaut uniquement ses forums si ce sont des vrais gens comme moi et non des pro ou sociétes de pognon!!!!!!!!!!!!!
en tout cas vraiment dégoûté et écœuré de choses comme ca.
j'aurais vraiment préfèré voir des discussions sur le sujet
0
Messages : Env. 10
De : Saubusse (40)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 3000 message
Cher Patrick ,

tout d'abord , vous souhaitez moraliser ce forum en utilisant un mot ordurier toutes les deux lignes C'est donc très mal parti.

Ensuite relisez vos propres posts et concluez s'il vous plaît à vos propres pitreries :

Le 12 mars , parait votre première annonce qui demande de l'aide et lorsqu'un forumeur un ''vrai gens '' comme vous dites , vous répond ,
vous lui rétorquez le 20 mars que c'est règlé - sic -

Ce qui signifie que sans la moindre réflexion autre que 8 petits jours , vous avez décidé d'un process et de son application , là où même des
professionnels se seraient accordés un minimum de réflexion !

Ne nous prenez pas pour des jambons en écrivant que vous auriez préféré lire d'autres choses sur le sujet , puisque sans avoir rien lu ou presque , et de votre propre aveu , vous reconnaissez avoir pris seul et sans avis une décision une huitaine de jours après votre demande de conseils...

Si vous aviez réellement envie de connaître , vous seriez revenu et là , oui, vous eussiez pu avoir un avis critique sur la qualité de l'aide et des commentaires de chacun ..

Mais dans la réalité , puisque , comme vous l'avez écrit , il y a plus d'un an , au bour de huit jours : '' c'était règlé '' je ne vois pas l'intérêt que vous avez a vous poser en critique d'un sujet que vous avez abandonné , mais sur lequel vous entendriez demeurer en quelques sorte , l'arbitre des élégances...

Sacré Patrick

et finalement la piscine , çà va ?
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Liner, PVC armé et chiens »
Discussion lancée par Excalibur21 - 7 réponses
« Taches de rouille piscine coque »
Discussion lancée par queremospaz - 24 réponses
« Avis devis piscine dans le 77 »
Discussion lancée par Julien__ - 18 réponses
« En cas de pluie forte / alerte météo ?? »
Discussion lancée par nounou30 - 13 réponses
« Stabilite »
Discussion lancée par 9 doigts - 0 réponses
« Liner gris clair ou gris anthracite? »
Discussion lancée par albatorette - 59 réponses
« Revêtement intérieur en béton brut ? »
Discussion lancée par Julot07 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir