Achat robots sur LebonCoin : Bon plan ou Mauvais plan ?

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 245 fois

Env. 2000 message
Hello à tous, 

Cette fois-ci je vous laisse la parole avec vos commentaires et retours d'expérience.

Un vaste sujet dérangeant pour certains et désolant pour les autres.

J'ai longtemps hésité à faire ce sujet, mais après avoir eu certains d'entrevous avec leurs robots en panne quelques jours après l'achat,  donc je pense qu'il faut réellement en parler et de communiquer!

Je pense qu'il faut enfin s'exprimer sur les vraies affaires, mauvaises affaires et arnaques.

Et surtout à attirer votre attention avant de faire un achat impulsif à prix dérisoire.

J'en ai fait maintes fois l'expérience (avec du bon et du mauvais), mais je préfère que vous nous donniez vos retours

A vous maintenant...

N'hésitez pas : lâchez vous...
0
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 2 ans

Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Env. 1000 message
Bonjour,

Pourquoi limiter le sujet aux achats sur "Le Bon Coin" ?

N'y a-t-il pas d'autres sites de vente de matériel d'occasion ?

Et puis il y a surtout d'excellents artisans qui proposent du matériel reconditionné de qualité avec une garantie...

Peut être même serait ce là l'occasion de leur donner un peu plus de visibilité tout en favorisant l'acquisition de matériel de qualité à des prix corrects avec, me semble-t-il, une tranquillité d'esprit que ne peut assurer le Bon Coin ou autre.
0
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans

Env. 2000 message
Le sujet et totalement ouvert

Je l'ai intitulé LebonCoin, car c'est un grand sujet à frustrations tellement les annonces sont alléchantes et pas toujours adéquates et bien sûr, chapeau bas à tous les artisanats et revendeurs qui en souffrent de ce fléau où je reste admiratif de leur savoir faire et professionnalisme mais souvent méconnus et locaux.

Pas de soucis , d'où la libre parole sur ce post ouvert à tous ce qui veulent participer et contribuer
0

Env. 2000 message
Hello les copains,
Alors déjà un warning et une alerte découverte ces jours-ci...

les membres enregistrés en MAI et JUIN 2026 proposant des cartes à 40 € et blocs moteurs à 50 € !

Et surtout originaires de Paris et la proche Banlieue: Nanterre et autres...

Une grosse esbrouffe sous les pseudos / Nono / Patoche, etc...
Fuyez si vous ne voulez pas vous faire avoir et perdre votre argent.

Il faut s'en méfier, ce n'est que du matériel HS...
C'est une nouvelle tendance intrusive qui vous fait vous lécher les babines par des prix super attrayants, mais ce n'est qu'un leure et la bonne affaire n'existe pas, sauf pour le vendeur indélicat. 

Car bien souvent, dès que l'achat est fait, l'annonce est supprimée tout simplement et le piège s'est refermé: l'annonce est supprimée et c'est foutu.

il faut vraiment que LBC changent les règles et fassent enfin quelque chose pour protéger un peu plus les acheteurs que nous sommes.

Donc avant d'achetez regardez bien l'ancienneté des acheteurs présents, les avis et les annonces actives sur leur compte.

A suivre
0
Edité 5 fois, la dernière fois il y a 49 minutes.

Env. 2000 message
Alors les annonces : "je ne peux tester le matériel et je ne sais s'il fonctionne" ," moteur récupéré pour pièces", "pas de retour possible"....

Voilà, des déclics qui font que ça doit faire TILT dans votre tête ...

vous achetez en connaissance de cause et aucun recours n'est possible après !

Ceci dit, il y a de très bons vendeurs honnêtes, qui sont là depuis des années  et à qui on peut faire confiance.
On dialogue, on pose des questions avec des réponses.

Faut pas hésiter, y'a pas que du mauvais sur LBC!

Mais ça, c'est un suivi quotidien, des filatures minutieuses et un confiance qui s'installe  ...

A suivre ...

Bonne Baignade -)
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Remplir piscine eau d irrigation Rhône »
Discussion lancée par setsana - 9 réponses
« Hivernage pour piscine avec electrolyseur »
Discussion lancée par azurtech - 25 réponses
« Pbm consommattion excessive en chlore »
Discussion lancée par lucie17 - 15 réponses
« Remplacement Electrolyseur »
Discussion lancée par Nicodelyon69 - 0 réponses
« Chlore piscine »
Discussion lancée par e barto - 5 réponses
« Filtration des piscines hors-sol »
Discussion lancée par cehes - 2 réponses
« Erreur de traitement brome / chlore »
Discussion lancée par Jeff24490 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir