Fuite entre coffre et piscine

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.557 fois

Env. 10 message
Bonjour, 

ma piscine a deux ans, piscine de 10x3 + coffre profondeur 1x3 pour volet.
bacs à bancher, structure solide, la maçonnerie pour la séparation du coffre et les marches faite après.
Piscine carrelée, joints blancs.
dès le début de l'utilisation de la piscine, noircissement prématuré de quelques joints à quelques endroits, pas grand chose mais noircissement des joints blancs. 
Donc ils ont vidé la piscine. Mais pas le coffre, pas besoin puisque c'est pour nettoyer et refaire les joints.

ça fait 9 jours, c'était lundi il y a neuf jours. mercredi et jeudi un artisan est venu sécher tous les joints et gratter les joints à refaire. il m'a dit à Lundi prochain pour refaire les joints. Dès Samedi je vois un peu d'eau en surface de la piscine, comme quelques petites flaques. je signale au pisciniste malgré la chaleur actuelle (Plus de 30 degrés en extérieur).
depuis lundi j'ai constaté un flop flop sous deux carreaux, avec de l'eau qui remonte entre les joints jouxtant quand on appuie sur les carreaux... aujourd'hui il y en a 4, ils sont à environ 3 mètres du coffre.
mon pisciniste me dit que lors de la construction 'ils ont fait des tests d'étanchéité, que la piscine est étanche vers l'extérieur, mais qu'il doit y avoir une micro fissure au niveau du coffre entre le côté coffre et la piscine. et comme le coffre est plein ça passe de l'autre coté, entre le carrelage et l'étanchéité. Donc l'eau traverserait le carrelage, la colle, l'étanchéité, le béton, puis l'étanchéité de l'autre côté avant d'aller se mettre sous les carreaux...
Que pour lui ce n'est pas grave, car l'étanchéité vers l'extérieur est respectée.
Si la fuite du coffre est confirmée, il pense changer les carreaux ou il y a de l'eau en dessous et ou l'on entend flop flop, mais ne pas traiter la source du problème qui est la fuite du coffre, car selon lui quand la piscine sera remplie ça ne se produira plus !
pour lui pas de problème si de l'eau est en dessous car le carrelage et la colle n'ont jamais été certifiés étanche, et l'étanchéité est en dessous...
voila je suis estomaqué.

Donc y a t il des pros ici de piscine qui peuvent vraiment me donner un avis certain ?

merci pour votre retour.
Je suis un peu contrarié...
0
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 2 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 10 message
Personne?
0
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Abrisud Avis et service SAV »
Discussion lancée par Camille Abrisud CM - 93 réponses
« [resolu]Fuite au collage entre skimmer et tuyau blanc »
Discussion lancée par ciocciu - 4 réponses
« SAV La Boutique de le Piscine!!! »
Discussion lancée par diegokiki - 9 réponses
« Comment changer ampoule piscine desjoyaux »
Discussion lancée par lafleur8 - 72 réponses
« Déformation fond de la piscine coque »
Discussion lancée par flandry - 20 réponses
« Eau verte piscine »
Discussion lancée par Maxime04 - 18 réponses
« Water Ball ou Boule géante PVC »
Discussion lancée par A4000 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
7
Voir