Projet pisicine en gironde avant l'été, besoin d'aide

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 9.059 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous sommes nouveaux en gironde et habitons sadirac, nous avons le projet de faire construire une piscine soit enterrée soit semi enterrée, il faut que la piscine me permette de nager (c'est important),projet avant l'été 2012
je pense à une longueur entre 9 et 10m.Nous n y connaissons rien(traditionnelle, bois...) et ne sommes pas assez bon bricoleur (malheureusement pour le faire nous même).Nous souhaitons partir sur modèle sobre, rectangulaire (escalier sur le côté), qui puisse aller avec une vielle maison en pierre.Nous la souhaitons durable dans le temps.

Si vous habitez proche de chez nous que vous êtes satisfait d'un constructeur, faites le moi savoir .

MON budget ,prête à sauter dans la piscine est de 18ooo 19ooo euros

conseillez moi s'il vous plait

nouan
0
Messages : Env. 10
De : Sadirac (33)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 10 message
Bonjour , en réponse à votre question , si vous aimez nager , limitez la largeur de la piscine au profit de la longueur ; la mienne fait 13 m par 5.50 et je suis vite au bout . Avec l'expérience , j'aurais volontiers enlevé 2m de largeur pour en faire un couloir de natation le long de la maison .

Les enfants eux , préfèrent jouer , sauter et ont besoin de largeur .

A vous de choisir ...
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Pour répondre à votre 2ème question

Je n'ai pas à faire de pub mais ma piscine a été construite par Hydrosud ; c'est une entreprise qui s'adresse à des bricoleurs confirmés qui n'ont pas besoin de service après vente ; sans commentaire . Manque d'écoute . Le trop plein a été branchée sur le tuyau d'évacuation à l'égout ce qui fait que chaque fois que je fais les manipulations de lavage du système de filtration , les eaux sales refoulent dans les skimmers et la piscine ! je suis obligée de mettre un bouchon ; je n'ai jamais pu le faire constater puisqu'ils n'ont jamais voulu se déplacer , prétendant que c'est impossible.

Suite à une rupture de canalisation au bout de 14 ans , je me suis adressée à un autre constructeur "les idées bleues" à Eysines ; les travaux sont en cours ; pour le moment , tout se passe très bien ; la fuite a été détectée , réparée ; le nouveau liner sera posé la semaine prochaine ; à suivre . Ils sont à l'écoute , très disponibles ; c'est très appréciable en cas de soucis . Le trop plein doit avoir sa propre évacuation ; c'est une économie de bout de chandelle qui n'a que des inconvénients au quotidien .

Choisissez un constructeur avec une boutique dans votre secteur et qui assure service après vente et contrat d'entretien si besoin .

Cordialement .
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Et bienvenue en gironde...
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour!
Alors satisfait finalement des idées bleues?
On hésite à travailler avec eux...
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
bonjour,
comme je l'ai déjà conseillé à un autre forumeur, je vous donne les coordonnées de l'artisan que j'ai fait travailler qui se déplace partout en france et qui est de très bon conseils.
Je vous joint les coordonées de son site internet tout est dessus, son tel son adresse mail ou un formulaire de contact.
en espérant vous avoir aidé.
Cordialement

www.piscine-pvc.com
0
Messages : Env. 10
De : Bourg En Bresse (1)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
Pub!
0
Messages : Env. 200
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Non, moi j'habite dans l'Ain et l'artisan est dans le Sud, c'est simplement parcequ'il est sérieux qu'il travail bien et est correct sur les tarifs que je le conseil.
Chacun son travail et moi je suis pas pisciniste.
Cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Bourg En Bresse (1)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
Comme tous vos messages sont du type "allez voir cet artisan", on pouvait en douter.

Les membres inscrits uniquement pour faire de la pub sont nombreux. Ils nuisent au forum, nous essayons de les repérer.
0
Messages : Env. 200
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Je conseil cet artisan dans mes réponses parceque dans les questions posés on demande si on connait un constructeur voilà c'est tout.
Mais bon je comprend aussi votre remarque, mais dans mon cas je ne suis pas un artisan déguisé.
0
Messages : Env. 10
De : Bourg En Bresse (1)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Projet Piscine dans l'Ain »
Discussion lancée par fitandcookie - 12 réponses
« AVIS SUR DEVIS MAGILINE 18 »
Discussion lancée par titi411 - 14 réponses
« Polystyrène ou maçonnerie classique? »
Discussion lancée par glbg - 6 réponses
« Local technique et bruit de la pompe filtration »
Discussion lancée par Petesampras2607 - 21 réponses
« Construction toute petit piscine »
Discussion lancée par pardiz - 12 réponses
« Construction de piscine 8*4 avec plage immergée et fond plat »
Discussion lancée par chacal1985 - 16 réponses
« Avis devis m******e (49) »
Discussion lancée par milore - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir