Constructeur Piscines créatives dans le 59 (Annoeullin)

Ce sujet comporte 25 messages et a été affiché 9.897 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Nous avons fait hier un devis avec l'entreprise Piscines créatives à Annoeullin dans le Nord, j'aurais souhaité des avis.

Merci à vous pour votre aide.

Bonne journée

Aurélie
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 20 message
Je vous le déconseille fortement !!
1
Messages : Env. 20
Dept : Nord
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 600 message
NH59 a écrit:Je vous le déconseille fortement !!

Pourquoi ? c'est ton concurrent ?

c'est quand même un peu court comme réponse.
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
1
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Non pas mon concurrent mais celui qui a installé une piscine chez des proches..
1
Messages : Env. 20
Dept : Nord
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 600 message
NH59 a écrit:Non pas mon concurrent mais celui qui a installé une piscine chez des proches..

Tu peux donc mettre zouzoupet59 en relation avec ce proche. Peut-être que ce qui a semblé intolérable à l'un est anecdotique pour l'autre
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
2
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Avant de parler d'anecdote..allez lire le forum royalroc...c'est le même qui a créé piscine creative enfin plutôt sa femme..compte tenu de son passif il est preferable qu'il ne se fasse pas connaître..
0
Messages : Env. 20
Dept : Nord
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Je deconseille fortement et je persiste ..apres si il souhaite rencontrer les memes problèmes que tous ceux chez qui il est passé..qu'il fasse..
0
Messages : Env. 20
Dept : Nord
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour et merci pour vis réponses nous ne sommes pas passés par ce pisciniste.
Nous nous étions renseignés sur les forums et en voyant les différents témoignages nous n'avons pas donné suite.
Merci à vous et bon week-end
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour et merci pour vis réponses nous ne sommes pas passés par ce pisciniste.
Nous nous étions renseignés sur les forums et en voyant les différents témoignages nous n'avons pas donné suite.
Merci à vous et bon week-end
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 600 message
Ne te méprends pas, je suis très favorable aux échanges d'expérience.
Mais il faut que ce soit du réel et pouvoir échanger franchement, et de préférence sur place ou au téléphone.
Mais il y a trop de mythos, de vendeurs indélicats qui viennent sur les forums en restant masqués et uniquement pour casser les concurrents ou se faire de la pub.
Il faut donc toujours prendre du recul et aller plus loin qu'un simple "je te le déconseille" ou "c'est un ******". Ce qui peur être vrai, ou totalement faux ou à nuancer.
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
1
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Peut être...mais pour celui ci je peux confirmer que ce n'est pas que du mensonges.
0
Messages : Env. 20
Dept : Nord
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
MODÉRÉ 
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Pxxx c'est le nom de son amie qui a ouvert l'entreprise, lui c'est Mxxxxxx, je ne sais pas si c'est la bonne orthographe.
0
Messages : Env. 20
Dept : Nord
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Oui c est un menteur et un ****** monsieur mxxxxx  nous venons de nous faire avoir mais nous n allons pas en rester là car la il va payer ainsi que sa compagne madame pxxxx.
1
Messages : Env. 20
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Que s'est il passé pour vous ntah69/71 ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Nord
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
NH59 a écrit:Que s'est il passé pour vous ntah69/71 ?

piscine non terminée commencé depuis 1 an.

Par contre nous allons engager une procédure donc merci si d autre personne escroquée se manifeste l union fait la force.
0
Messages : Env. 20
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Pas surprenant, il a fait la même chose avec nous, sauf qu'il a terminé avec menaces, il manquait des éléments que nous avons racheté,et il n'a jamais fourni sa garantie decennale car il en a pasen réalité.   Parcontre vous savez que royal roc lui appartenait et qu'il a fermé pour avoir escroqué pas mal de gens. Ils sont restés sur le carreau, je crains qu'il fasse la même chose avec cette nouvelle boite. C'est pourquoi c'est sa copine qui a ouvert (voir son site internet), lui ne peut à priori plus exercer. L'adresse du siège inscrite sur le site n'est pas son adresse personnelle. Vous devriez vous rendre chez lui directement. 
1
Messages : Env. 20
Dept : Nord
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Quel menace lui avez vous fait pour qu' il termine votre piscine  et avez vous son adresse personnel.
0
Messages : Env. 20
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Menace de le mettre au tribunal. Ils ont un Facebook. Lui c’est Fred Fréd et elle c’est mv steph. Pour l’adresse je sais que c’est annoeullin mais je ne connais pas le numéro ni la rue. Je vois si je peux la retrouver il a également supprimé son site internet.

Pardon PV steph
1
Messages : Env. 20
Dept : Nord
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Merci c est gentil nous allons déposer plainte.
0
Messages : Env. 20
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 20
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 20
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Il y en a marre que ce forum laisse les gens se faire escroquer. Alors qu ils peuvent être avertis avant. Cette personne en est à sa troisième ouverture de société 2 déjà en redressement de plus il utilise des photos de ma piscine sans mon consentement dans la présentation de la nouvelle société qu il a ouverte😡piscine créative et béton à anzin à fuir.
Punaise ne le laisse pas faire de nouveau.
0
Messages : Env. 20
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, je dois signer un devis avec la société piscine creative beton. Sauriez-vous m'indiquer le nom de famille de la personne dont vous parlez lorsque vous indiquez qu'elle a déjà 2 sociétés en redressement judiciaire ? Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« RENOVATION Choix de solution »
Discussion lancée par MB30 - 6 réponses
« Vos avis sur un devis de piscine maconnée 8x4 »
Discussion lancée par Emmanuel_Landes - 13 réponses
« Piscine maçonnée hors-sol : moult interrogations ! »
Discussion lancée par Nilith - 13 réponses
« Création local technique à l'avance »
Discussion lancée par Darbon26000 - 9 réponses
« Radier sans enduit »
Discussion lancée par maltese13 - 14 réponses
« Besoin de votre aide/conseils pour devis piscine. Merci ! »
Discussion lancée par Nat79 - 12 réponses
« Mur qui cède Piscine Maçonnée »
Discussion lancée par Sherekan - 33 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
1
Voir