Problème volet AQUALUX

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 9.507 fois
 
Env. 10 message
je posséde un volet de piscine de marque Aqualux depuis 4 ans et c'est le deuxième moteur Unicum que je change 1er 2 ans 2ème 2 ans et là par la corrosion l'axe est attaqué de points de corrosion et le moteur c'est désolidarisé de l'axe vis fouarées et moteur donc HS proposition de chez Aqualux on remplace le tout pour environ 5500 euros, on peut me faire une petite réduction client mais on ne sait de combien? faites de la pub?
0
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 700 message
Foucher3 a écrit:je posséde un volet de piscine de marque Aqualux depuis 4 ans et c'est le deuxième moteur Unicum que je change 1er 2 ans 2ème 2 ans et là par la corrosion l'axe est attaqué de points de corrosion et le moteur c'est désolidarisé de l'axe vis fouarées et moteur donc HS proposition de chez Aqualux on remplace le tout pour environ 5500 euros, on peut me faire une petite réduction client mais on ne sait de combien? faites de la pub?


Garde le tablier et change le reste pour une autre marque type "hydra" qui possède des anodes sacrificielles à changer chaque année. Cela concentre les phénomène d'oxydation sur les anodes.
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
J'ai pose un volet de piscine aqualux en janvier 2005, il a fonctionne 1 an.
Quand j'ai voulu ouvrir le volet en juin 2016 pour relancer la piscine impossible, verdict boitier de commande HS.
Garantie 1 an, aqualux ne répare pas, valeur d’un autre boitier de commande 423 euro
Conclusion, je suis super heureux d'avoir pris un volet chez aqualux, j'aurai du me casser une jambe.

Faites de la pub pour eux
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Sécurité en cas d'absence prolongée »
Discussion lancée par flo81 - 16 réponses
« Volet PVC Noir »
Discussion lancée par ChrisP - 4 réponses
« Volet Hydra Systeme »
Discussion lancée par roger92 - 9 réponses
« Option Stop Sel volet DEL Moon »
Discussion lancée par pipoune42 - 12 réponses
« Lames Volet Solaire »
Discussion lancée par Philippe BÉRARD - 16 réponses
« Aide criteres choix volet hors sol piscine »
Discussion lancée par Gui69 - 7 réponses
« Conseil pour achat volet hors sol »
Discussion lancée par JoBéarn - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir