Avis sur devis piscine coque 6*3
Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 182 fois
Env. 10 message
Env. 10 message
Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
|
1 personne surveille ce sujet |
Suivre ce sujet
|
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !

Lancer un nouveau sujet
) J aimerais vos avis et conseils si vous en avez sur un devis que j ai eu ( j en attend d autres pour comparer) par un pisciniste du coin avec une bonne réputation d après mes recherches. Bon feeling avec la personne et a l’air honnête, ne force pas pour une signature rapide etc.. Je précise que j habite dans le Var donc pas le département le moins cher je suppose. Mon terrain n est pas le plus simple niveau terrassement avec obligation de mini chargeur pour évacuer la terre jusqu au camion ce qui a un coût supplémentaire. Donc voilà les détails: piscine coque polyester ( garantie 20 ans) de 6*3 : 12500€ - filtration: Pompe de filtration Silver Espa 0,75cv
0 
Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !

Suivre ce sujet