Avis sur Bordeaux piscine spa

Ce sujet comporte 66 messages et a été affiché 24.552 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai reçu le patron de Bordeaux Piscine Spa (Mr Monclin) pour me faire un devis de piscine. Nous étions parti sur une piscine coque 9x4 environ et il m'annonce alors un devis pour piscine prête au bain avec volet immergé, pompe à chaleur régul ph et sonde redox à 29000 €. Je lui ai dit que çà me faisait cher et que je visais plutôt un budget de 25000€. Sur ce, il m'a proposé un devis de piscine maçonnée 9x4 e, béton banché avec liner renforcé 150, volet immergé, pompe à chaleur régul ph et sonde redox à 24900 €, ce qui me parait tout à fait abordable. Le problème est que j'ai cherché des avis sur cette société (car il faut quand même versé 40% d'acompte à la commande) et je n'ai rien trouvé. Est-ce que vous en avez déjà entendu parler? Merci de vos conseils.

Gauthier
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

Il me semble étrange que la coque soit plus chère que la tradi. Mais pourquoi pas... Si vous voulez comparer, allez voir du côté de G Piscine (www.g-piscine.com), ils ont de très bon avis. Moi en tout cas, j'en ai été très satisfaite.

Bon courage pour votre projet piscine.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Avez vous eu des avis sur ce constructeur, je connais malheureusement des personnes qui ont signé chez eux et qui ont des problèmes. Piscine toujours pas livré alors que le contrat a été signé au début de l'année
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 6000 message
Hello,

J'ai rarement l'habitude de parler prix mais 25K€ la 9x4 béton/PVC/PAC/immergée/regul moi je trouve que c'est VRAIMENT VRAIMENT pas cher. Un volet immergée c'est déjà 10K....!
1
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
+1 avec elokan, et avec une membrane armée!

je serai méfiant, entreprise qui n'a qu'un an, et je ne suis pas expert juridique mais il y a une liquidation d'une société d’installation de piscine l'année dernière.
http://entreprises.lefigaro.fr/dumonclains-33/entreprise-792144792
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Nous avons signé avec Bordeaux piscine spa. En lisant ce post du coup j’ai peu peur.
Pouvez vous me parler de votre expérience ?
D’avance merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Pour ma part afin de conforter mon choix et afin d avoir du concret plutôt que de lire les avis, j'ai rencontre, et j'ai eu au téléphone des clients de Bordeaux Piscines Spas avec plus ou moins d'ancienneté l'ensemble des clients étaient contents autant sur la qualité du bassin que de la prestation.
J ai mon bassin depuis maintenant 8 mois et tout s'est très bien passé. 
Cdlt
Leo
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 400 message
Bonjour leo

Bien content que tout se soit bien passé pour toi....
N'hésite pas à poster des photos de ta construction....😁

A+
1
Messages : Env. 400
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 3000 message
Skipou à raison, avec des photos sa marche mieux pour ce qui est d'avoir un avis concret comme tu dis!
Surtout que les forumeurs tout juste inscris qui donnent de super avis sur cette société il y en a plein sur le forum d'en face...
pour ce qui est des clients, le contraire serait étonnant, j'imagine qu'il ne va pas te refiler les 06 des clients avec qui il est en conflit
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
skipou74 a écrit:Bonjour leo

Bien content que tout se soit bien passé pour toi....
N'hésite pas à poster des photos de ta construction....😁

A+

0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Je vous déconseille FORTEMENT Bordeaux piscine Spa 
Ne pas confondre Pisciniste et poseur de piscine.Car c'est vraiment la deuxième définition qui lui correspond.
Aucun suivi de chantier et pour le SAV alors là ADIEU!
2
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Je rejoins le message précédent, achat d’une piscine coque livraison prévu juillet 2019, à ce jour juste la pose de la coque à été faite. Ne répond jamais au téléphone, AUCUN suivi de chantier, par contre pour prendre le chèque d’acompte là il n’y à pas de problème. Très déçu.
On ne peut appeler cela un pisciniste, juste un gars qui achète et revend des coques.
1
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Très déçu par la prestation de ce pisciniste dont le devis reste non signé après paiement effectif des 2/3 de son montant ... début chantier en janvier, et la maçonnerie n'est pas encore finie pour les enduits plage ; aucune livraison de matériel liner, pompe, filtration etc. le responsable est invisible et ne répond pas au tel depuis le 10 mars et nos multiples appels juste pour nous dire quand il prévoit de revenir ... il est probable hélas que nous demeurions avec le chantier en état, et un suivi de l'affaire par tribunaux interposés ...
Je reviendrai évidemment sur cet avis si ce n'était pas le cas !
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Bonjour. Je suis du même avis que vous, notre chantier à commencé le 16/12/19 et à l’heure actuelle n’est toujours pas terminé, les rideau est manquant et la sonde pH a visiblement claqué après 3 semaines d’utilisation. 90% d’acompte versé, pas de rideau, pas de SAV pour la sonde, j’ose même pas imaginer si j’avais un trou dans la coque.
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
J’ai acheté une maison avec piscine installé par cette société. La qualité de l’installation laisse vraiment à désirer et nous avons des gros problèmes avec le volet immergé et piscine sous garantie.
J’ai appelé ce Monclin une trentaine de fois en lui laissant des messages et vous savez quoi il a jamais rappelé....
Donc fuyez cette société!!!!
J’ai appelé le fabriquant de la piscine dans le 24 et il avait pas l’air surpris par mes propos...
Finalement je me suis débrouillé avec le fabricant qui lui a été très serviable.
Par contre je vous déconseille les volets immergés... C’est franchement une source à emmerde...
1
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
J’ai commandé une piscine coque en 8x4 avec volet mécanique et le résultat est conforme à mes attentes.
Même si il est vrai que l’équipe est un peu débordée, les délais s’en ressentent, le rapport qualité prix est bon.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je tenais à vous informer de notre situation,
En effet, nous avons signé avec Mr Monclin fin décembre et pose prévu le 16/03,
Malheureusement la date a été annulée suite au confinement, comme tout le monde nous avons été très inquiets (chèque encaissé d´1/3 de la somme) , surtout quand nous avons vu tous les commentaires sur ce site,
Mais finalement, les travaux ont débuté le samedi 04 juillet et la piscine est maintenant terminée,
Les travaux se sont bien déroulés l’équipe a été très professionnelle et compétente,
Le résultat est à la hauteur de nos attentes,
Si c’était à refaire, nous changerons rien!!
😉
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
J'adore ces pseudo avec 1 seul message et qui plus est très élogieux Biggrin
2
Messages : Env. 200
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Mise à jour de ma situation :
Piscine prévu le 07/2019 et qui à été finalement fini le 07/2020
Pas mal le délais d'1 ans pour une piscine coque, non ? Et encore il a fallut batailler pour avoir le rideau et la pompe à chaleur...
J'ai bien aimé les vis du rideau qui commence déjà à rouillé après 2 semaines vu qu'ils sont pas en inox....
Maintenant j'espere juste ne plus avoir affaires à eux. Je m'en sort sans perdre d'argent Mais honnêtement prenait bien le temps de comparer les piscinistes quitte en faire 3,4 devis et faites des recherches.
Éviter les gars qui ont déjà eu des liquidations judiciaire...
1
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 3000 message
Paulecrabe a écrit:
Éviter les gars qui ont déjà eu des liquidations judiciaire...

+1
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
J’avais posté un message l’année dernière pour avoir des infos mais je n’ai pas fait de retour sur notre expérience.
Donc nous avons signé avec Bordeaux piscine spa. Aux vues des avis laissés ici j’ai souhaité me rétracter car le chèque d’acompte a été encaissé avant le délai de rétractation. J’ai trouvé ça très moyen.
Mon mari a souhaité poursuivre avec eux. Et a contacté plusieurs de leurs clients (tous satisfaits je vous l’accorde).
Bref la piscine coque a été installée dans les délais (1 mois de retard a peine) et tout fonctionne très bien (nous avons un volet).
Si c’était à refaire honnêtement je ne sais pas ce que nous ferions.
J’ai pas aimé la partie commerciale. Par contre les gars sur chantier étaient bien (dispo, efficaces) ils ont répondus à toutes nos questions.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Attention à la Société Bordeaux Piscine-Spas
Bon de commande signé et 30% d'acompte versés en février 2020 pour travaux fin mai début juin 2020 : construction piscine en parpaings et terrasse en bois. Depuis, fin mai aucune nouvelle de Mr MONCLIN, toujours son répondeur et aucune réponse aux nombreux messages SMS que nous lui avons adressés quasi au quotidien. Sommes très inquiets quant à la restitution de notre acompte puisque Mr MONCLIN semble avoir disparu de la circulation.
Faites attention donc, beau parleur, pleins de promesses mais aucun respect du client.
1
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
gmillot a écrit:Bonjour,

J'ai reçu le patron de Bordeaux Piscine Spa (Mr Monclin) pour me faire un devis de piscine. Nous étions parti sur une piscine coque 9x4 environ et il m'annonce alors un devis pour piscine prête au bain avec volet immergé, pompe à chaleur régul ph et sonde redox à 29000 %u20AC. Je lui ai dit que çà me faisait cher et que je visais plutôt un budget de 25000%u20AC. Sur ce, il m'a proposé un devis de piscine maçonnée 9x4 e, béton banché avec liner renforcé 150, volet immergé, pompe à chaleur régul ph et sonde redox à 24900 %u20AC, ce qui me parait tout à fait abordable. Le problème est que j'ai cherché des avis sur cette société (car il faut quand même versé 40% d'acompte à la commande) et je n'ai rien trouvé. Est-ce que vous en avez déjà entendu parler? Merci de vos conseils.

Gauthier
. Je n ai qu un mot à dire fuyez ! Ce monsieur Monclin est loin d être professionnel! J ai rencontré beaucoup de déconvenues avec ce monsieur : Promesse d installer la piscine en juin 2018 non tenue ça c est le moins grave . J ai dû le mettre en demeure pour qu il finisse les travaux . Aucun suivi , malfaçons , mensonges , nous sommes en 2021 et je suis de nouveau en train de procéder à une mise en demeure mais cette fois je saisi le juge ....
1
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Je ne conprend pas comment cette entreprise peut être encore ouvert, vu les avis négatif sur la personne de Mr Monclin (en discutant avec un ouvrier de la société qui m'a livré la coque il me disait que c'était la seule où il devait lui même faire l'étanchéité vu qu'il n'y avait jamais personne de la société le jour de la livraison. Et pour la petite histoire le jour de la livraison son associé et venu me demander le chèque d'accompte et à filé 30sec après.
Dans mon cas, ma piscine à été fini après 1 ans de retard . Je croise les doigts pour ne pas avoir à faire à leur SAV
1
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Vous n’aurez aucun sav, sachez le. Moi ils m’ont laissé en plan, personne ne répond. Ma plus mauvaise expérience dans le bâtiment en général.
Faut fuir ces gens là
1
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Contactez génération piscine si c’est une coque... à priori c’est à eux qu’ils commandent les coques
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Bonsoir.. Piscine installer en 2019..depuus que des *****.. Bondé de fond qui fuis on les appelle 3 mois après à force ils viennent.. Ben on condamne la bondé. Je dis rien. 6 mous après le spot mort.. Et la autant de sable dans la piscine que dans le filtre.. J appelle 50 fous personne sms personne.. Je prend un autre portable enfin réponse. Msr monclin le beau parleur viens chez moi. Démonté le filtre et doit revenir dans 8 j.. Depuis 2 mois appel sur appels msg sur msg.. Il a fallu encore prendre un autre numéro ou il a répondu.. Promesse de venir vendredi ben rien. Donc la s est le tribunal.. Si d autre personnes sont dans mon cas qu ils me le disent.. À fuir msr monclin est malhonnête.. Bla bla bla.. Par contre pour encaisser les chèques il traîne pas
1
Messages : Env. 30
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message
Bonjour, je suis dans le même cas. On va mardi chez un huissier pour lui faire suivre le même courrier en AR auquel il n’a pas donné de réponse
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Matt333 a écrit:Bonjour, je suis dans le même cas. On va mardi chez un huissier pour lui faire suivre le même courrier en AR auquel il n%u2019a pas donné de réponse
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +2 ans.
Messages : Env. 30
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 30 message
Bonjour que vous arrive t il a vous.. Je fais passer expert semaine prochaine..
0
Messages : Env. 30
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message
Bonjour, pour moi hors mis le fait que le chantier ai commencé en décembre 2019 et ce soit achevé en octobre 2020, je me suis rendu compte qu’il manque la sonde Redox, et le câble permettant de réduire la production de chlore en cas de fermeture du volet ce qui a eut pour conséquence de faire blanchir toute la piscine initialement grise. J’ai aussi fait passer un expert qui finalement m’a dit que ça n’entrait pas dans la décennale puisque c’était des defaults esthetique, quand au reste j’aurai dut m’en apercevoir au PV de réception, mais comme je ne l’ai pas vu, voilà on l’a dans l’os et on peut seulement lui demander d’appliquer la garantie de parfait achèvement mais comme il ne répond pas!! Ça va être compliqué.
Finalement j’aurai dut être meilleur que le pisciniste à la réception de chantier.
Les seules occasions où nous l’avons vu c’est pour les chèques.
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Je pense que les prochaines personnes à faire des piscine ont du souci à se faire.. 
0
Messages : Env. 30
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message
C’est un mauvais, mais toute l’équipe a la même mentalité, c’est dommage
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Matt333 a écrit:C%u2019est un mauvais, mais toute l%u2019équipe a la même mentalité, c%u2019est dommage
. Bonsoir Matt. Savez vous quelle assurance a ce msr pour la garantie décennale. Car je n ai eu qu une facture merdique et rien de plus.. Merci
0
Messages : Env. 30
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message
Fray gislaine a écrit:
Matt333 a écrit:C%u2019est un mauvais, mais toute l%u2019équipe a la même mentalité, c%u2019est dommage
. Bonsoir Matt. Savez vous quelle assurance a ce msr pour la garantie décennale. Car je n ai eu qu une facture merdique et rien de plus.. Merci


Bonsoir c’est April, mais attention la décennale ne joue que sur les dommages structurels du bâti
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Matt333 a écrit:
Fray gislaine a écrit:
Matt333 a écrit:C%u2019est un mauvais, mais toute l%u2019équipe a la même mentalité, c%u2019est dommage
. Bonsoir Matt. Savez vous quelle assurance a ce msr pour la garantie décennale. Car je n ai eu qu une facture merdique et rien de plus.. Merci


Bonsoir c’est April, mais attention la décennale ne joue que sur les dommages structurels du bâti


Je peux vous envoyer son attestation d’assurance si vous voulez mais il me faut votre numéro
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Matt333 a écrit:
Fray gislaine a écrit:
Matt333 a écrit:C%u2019est un mauvais, mais toute l%u2019équipe a la même mentalité, c%u2019est dommage
. Bonsoir Matt. Savez vous quelle assurance a ce msr pour la garantie décennale. Car je n ai eu qu une facture merdique et rien de plus.. Merci


Bonsoir c’est April, mais attention la décennale ne joue que sur les dommages structurels du bâti
donc vous avez eu le papier pour la garantie décennale vous.. Bondé de fond qui fuie et filtre à sable qui ne marche pas comme il faut..
0
Messages : Env. 30
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 30 message
plonger a écrit:Je vous déconseille FORTEMENT Bordeaux piscine Spa 
Ne pas confondre Pisciniste et poseur de piscine.Car c'est vraiment la deuxième définition qui lui correspond.
Aucun suivi de chantier et pour le SAV alors là ADIEU!
bonsoir bien contente de lire cela. Piscine posée en 2017..bonde de fond qui fuie. Spot mort moins d un an après. Filtre à, sable de lerde autant de sable dans le filtre que dans la piscine.. Ne répond pas au tel ni aux messages.. Un vrai guignol.. Maintenant se sera tribunal. Mais lsr va sûrement déposer le bilan comme il sais faire après avoir mis les gens dans la *****
0
Messages : Env. 30
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message
Ça vaut rien mais quand on a déjà tout payer on est en droit d’attendre un sav, malheureusement quand tu signe la réception de chantier faudrai être meilleur que le pisciniste pour voir s’il manque des choses tél que sonde redox, contact sec pour relier volet roulant à électrolyseur…
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Fray gislaine a écrit:
Matt333 a écrit:
Fray gislaine a écrit:
Matt333 a écrit:C%u2019est un mauvais, mais toute l%u2019équipe a la même mentalité, c%u2019est dommage
. Bonsoir Matt. Savez vous quelle assurance a ce msr pour la garantie décennale. Car je n ai eu qu une facture merdique et rien de plus.. Merci


Bonsoir c’est April, mais attention la décennale ne joue que sur les dommages structurels du bâti
donc vous avez eu le papier pour la garantie décennale vous.. Bondé de fond qui fuie et filtre à sable qui ne marche pas comme il faut..

Oui j’ai le papier
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
philipperoyal a écrit:Très déçu par la prestation de ce pisciniste dont le devis reste non signé après paiement effectif des 2/3 de son montant ... début chantier en janvier, et la maçonnerie n'est pas encore finie pour les enduits plage ; aucune livraison de matériel liner, pompe, filtration etc. le responsable est invisible et ne répond pas au tel depuis le 10 mars et nos multiples appels juste pour nous dire quand il prévoit de revenir ... il est probable hélas que nous demeurions avec le chantier en état, et un suivi de l'affaire par tribunaux interposés ...
Je reviendrai évidemment sur cet avis si ce n'était pas le cas !
bonsoiretes vous arrivé à la terminaison. De votre piscine
0
Messages : Env. 30
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 30 message
Matt333 a écrit:
Matt333 a écrit:
Fray gislaine a écrit:
Matt333 a écrit:C%u2019est un mauvais, mais toute l%u2019équipe a la même mentalité, c%u2019est dommage
. Bonsoir Matt. Savez vous quelle assurance a ce msr pour la garantie décennale. Car je n ai eu qu une facture merdique et rien de plus.. Merci


Bonsoir c’est April, mais attention la décennale ne joue que sur les dommages structurels du bâti


Je peux vous envoyer son attestation d’assurance si vous voulez mais il me faut votre numéro
je vous donne mon numéro Matt.. Avez vous facebook. Si oui je vous le donne en privé
0
Messages : Env. 30
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 30 message
philipperoyal a écrit:Très déçu par la prestation de ce pisciniste dont le devis reste non signé après paiement effectif des 2/3 de son montant ... début chantier en janvier, et la maçonnerie n'est pas encore finie pour les enduits plage ; aucune livraison de matériel liner, pompe, filtration etc. le responsable est invisible et ne répond pas au tel depuis le 10 mars et nos multiples appels juste pour nous dire quand il prévoit de revenir ... il est probable hélas que nous demeurions avec le chantier en état, et un suivi de l'affaire par tribunaux interposés ...
Je reviendrai évidemment sur cet avis si ce n'était pas le cas !
il y a pleins de Mathieu garcia.. J en ai un à Villeneuve sur lot
0
Messages : Env. 30
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 30 message
Fray gislaine a écrit:
Matt333 a écrit:
Matt333 a écrit:
Fray gislaine a écrit:
Matt333 a écrit:C%u2019est un mauvais, mais toute l%u2019équipe a la même mentalité, c%u2019est dommage
. Bonsoir Matt. Savez vous quelle assurance a ce msr pour la garantie décennale. Car je n ai eu qu une facture merdique et rien de plus.. Merci


Bonsoir c’est April, mais attention la décennale ne joue que sur les dommages structurels du bâti


Je peux vous envoyer son attestation d’assurance si vous voulez mais il me faut votre numéro
je vous donne mon numéro Matt.. Avez vous facebook. Si oui je vous le donne en privé
il y a plein de Mathieu garcia. 😁😢
0
Messages : Env. 30
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 30 message
[quote="Fray gislaine"][quote="philipperoyal"]Très déçu par la prestation de ce pisciniste dont le devis reste non signé après paiement effectif des 2/3 de son montant ... début chantier en janvier, et la maçonnerie n'est pas encore finie pour les enduits plage ; aucune livraison de matériel liner, pompe, filtration etc. le responsable est invisible et ne répond pas au tel depuis le 10 mars et nos multiples appels juste pour nous dire quand il prévoit de revenir ... il est probable hélas que nous demeurions avec le chantier en état, et un suivi de l'affaire par tribunaux interposés ...
Je reviendrai évidemment sur cet avis si ce n'était pas le cas !
0
Messages : Env. 30
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Augmenter le niveau de ma piscine »
Discussion lancée par Benlolo - 0 réponses
« Prix raccordement local technique »
Discussion lancée par Gillys - 4 réponses
« Piscine trapèze polystyrène " Distrikit " en Corse »
Discussion lancée par Acqua2B - 235 réponses
« Dimensionnement Tableau divisionnaire local technique »
Discussion lancée par chasseursdimages - 8 réponses
« Avis sur piscine aquinox »
Discussion lancée par tété26 - 11 réponses
« Radier sans enduit »
Discussion lancée par maltese13 - 14 réponses
« Parois bombées sur piscine coque »
Discussion lancée par Kalypso31 - 19 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
26
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
10
0
Voir