Retour sur des robots compatibles avec un plage

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 111 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous, 

j'ai un piscine LPW la plage 11 de 11x4m, fond plat et... une large plage à 20cm de profondeur. 

Je recherche un robot qui puisse faire tout, y compris le nettoyage de la plage. Le problème est que la hauteur d'eau minimale est rarement décrite.  Avez-vous des expériences sur le sujet? avez-vous repéré des tests ou témoignages sur le net?  

Je n'arrive pas à imaginer que je sois un cas si isolé. 

Le seul que j'aie trouvé, c'es le Dolphin Wave 20 mais il ne fait pas les parois ni la ligne d'eau. il est filaire, ce qui n'est pas bloquant même si mon modèle idéal est sans fil. 

J'ai aussi contacté Zodiac et aiper pour être orienté mais sans réponse claire: 

Zodiac:
[color=#222222][size=2]Bonjour,[/size][/color]

Nous accusons bonne réception de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Pour qu'un robot électrique puisse fonctionner / aspirer, il est nécessaire que la partie turbine / hélice soit entièrement immergée.
Seul les robots [color=#1155cc]Alpha iQ, dont la partie turbine est incliné (aspiration par le bas, refoulement par l'arrière) pourraient évoluer sur ce type de plage immergée.[/color]

[color=#222222][size=2]Dans le cadre de notre activité, nous traitons exclusivement par l'intermédiaire de nos revendeurs. 
Néanmoins, nous vous invitons à prendre contact avec votre ou l'un de nos revendeurs agréés afin d'obtenir plus d'informations.[/size][/color]

[color=#222222][size=2]Aiper:[/size][/color]
[color=#222222][size=2][color=#000000][size=2]her client,
Il s’agit d’une réponse de l’IA du support client d’Aiper.

[/size][/color][/size][/color]
Pour nettoyer une plage de piscine avec une profondeur de 20 cm, je vous recommande de considérer les modèles suivants de robots de piscine Aiper :

1. Aiper Scuba X1 Pro :
      [li]Ce modèle est conçu pour nettoyer les sols, les murs, les lignes d'eau et les escaliers.
    • Il dispose de la technologie OmniSense+™ pour une cartographie précise et de la planification de chemin adaptative FlexiPath™.
    • Il peut fonctionner dans des conditions de faible profondeur, ce qui pourrait convenir à votre plage de piscine.
    En savoir plus sur le Scuba X1 Pro[/li]
  2. Aiper Scuba N1 Pro :
      [li]Ce modèle offre également des capacités de nettoyage pour les sols, les murs, les lignes d'eau et les escaliers.
    • Il est équipé de capteurs infrarouges et de chenilles pour une mobilité supérieure, ce qui lui permet de naviguer dans des zones peu profondes.
    En savoir plus sur le Scuba N1 Pro[/li]
[color=#222222][size=2][color=#000000][size=2]Ces deux modèles sont adaptés aux piscines avec des surfaces variées, y compris le béton, la fibre de verre, le vinyle et les carreaux. Je vous recommande de vérifier les spécifications détaillées pour vous assurer qu'ils répondent à vos besoins spécifiques.[/size][/color][/size][/color]
0

Ancienneté : moins de 7j

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Bonde de fond imperative »
Discussion lancée par ANTOINE91 - 11 réponses
« ELECTROLYSEUR JD DUAL 60 SEL/PH : PH qui baisse sans arret »
Discussion lancée par boris79 - 5 réponses
« Protection hydraulique de la pompe de filtration »
Discussion lancée par Mitrale - 24 réponses
« Floculants et clarifiants adaptés pour piscine avec filtre zeolite »
Discussion lancée par Joseph123 - 17 réponses
« Traitement Walaby concept »
Discussion lancée par pipoune42 - 36 réponses
« Testeur électronique »
Discussion lancée par Kolby - 2 réponses
« Problème fonctionnement Pompe filtre à sable Intex »
Discussion lancée par SoPr4 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir