L eau coule continuellement de la sortie vidange

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 47.429 fois
 
Env. 10 message
Tout est dit dans le titre
Ma pompe est une kokido elba chargé avec environs 8 kg de zeolithe
J ai continuellement de l eau qui s ecoule de la sortie vidange méme en position toutes vannes fermé quand la pompe est pas en route
Alors que j ai lu que tout le monde laissê toujours la vanne sur le mode filtration quand elle est eteint
Je debute donc je n ai pas encore beaucoup d expérience dans le domaine ni assez de recule sur le fonctionnement de la pompe pour trouvé la solution moi méme
Merci par avance
1
Messages : Env. 10
Dept : Seine Saint Denis
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 6000 message
Salut,

Il faut juste poser une vanne sur la colonne égout.
1
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ok tout simplement
Donc c est normal que de l eau s'écoule?
Pour moi ce n etait pas normal
Mais bon je vais posé une vannes ou un bouchon et l histoire sera reglê
Merci beaucoup en tout cas
1
Messages : Env. 10
Dept : Seine Saint Denis
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
J'avais eu un problème avec mon filtre à sable dernièrement (un peu dans le même genre, sauf que j'avais un écoulement important).
J'ai démonté le dessus du filtre à sable, le joint n'était plus dans son logement.
Après l'avoir remis, plus de fuite.
PS : j'ai un filtre à sable intex (premier prix) je n'ai jamais eu de fuite vers l'égout.
Il faut bien faire attention lors de la manœuvre de la vanne de ne jamais avoir la pompe en marche.
2
Messages : Env. 10
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, j’ai un problème au bouchon extérieur de la vidange de l’eau goute je voulais savoir si cela est normal? Qu’est ce qu’il fait faire? ( je précise que je viens d’installer ma piscine et elle vient d’être rempli) svp j’ai vraiment besoin de conseils
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Charlotte.ftv a écrit:Bonjour, j’ai un problème au bouchon extérieur de la vidange de l’eau goute je voulais savoir si cela est normal? Qu’est ce qu’il fait faire? ( je précise que je viens d’installer ma piscine et elle vient d’être rempli) svp j’ai vraiment besoin de conseils
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, 
J'ai également le même problème sur ma piscine INTEX 3,66m de diamètre et 1,22m de hauteur. 
le bouchon de la vidange fuit continuellement l'orifice de vidange n'est pas du tout étanche! 
Que faire? avez vous des solutions ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 3000 message
Coller une vanne?
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
@kent89 j'ai exactement la même piscine et le même problème que vous et justement je cherche désespérément sur des forums l'explication! j'ai remarqué que ça ne fuit pas quand la pompe est en marche mais que lorsqu'elle est à l'arrêt.. avez trouvé une solution de votre coté ?
ou quelqu'un d'autre peut être  !
merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

J’ai exactement le même problème ? La valve de vidange qui fuit alors que je viens à peine de la déballer et de la remplir pour la première fois !

Des solutions ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Loire
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir j’ai vu sur d autres forums que certains on mis du Téflon. À voir je n’ai pas encore testé perso car ça ne fuit pas toujours c’est par intermittence.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

J’ai stoppée la fuite pour le moment en mettant du fil d’étanchéité tout autour de la valve extérieur et j’ai refermé le bouchon ce qui a pour effet de rajouter une couche sur la valve donc cela ne laisse plus place l’eau. Mais je pense que ce n’est que temporaire.

J’ai vu également que là meilleure méthode était de rajouter un joint torique a l’intérieur. Je pense que c’est la meilleure solution je mettrais les deux comme ça plus de problème .

Merci à vous
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Loire
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai exactement le même souci: le bouchon de vidange qui fuit malgré que ce soit bien fermé intérieur/extérieur. Où trouvez-vos ces joints toriques et fils d'étanchéité? Je ne connais pas du tout.

Nous avons également un souci de pompe: le moteur fonctionne mais l'eau ne circule plus, après seulement un mois d'utilisation....
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Purge filtre à sable »
Discussion lancée par Carruguère - 4 réponses
« Désamorcage pompe en position filtration »
Discussion lancée par tom30190 - 1 réponses
« Problème fonctionnement Pompe filtre à sable Intex »
Discussion lancée par SoPr4 - 2 réponses
« Comment changer le sable »
Discussion lancée par frucht - 3 réponses
« Pompe pas trop bruyante pour 12 m3 »
Discussion lancée par vander - 2 réponses
« Depot blanc »
Discussion lancée par Akwacrash - 1 réponses
« Couvercle bloqué sur Filtre à sable Triton 2 Clear Pro »
Discussion lancée par cpasmoi - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
10
Voir