Sav alliance piscine

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 555 fois

Env. 10 message

Bonjour ,
J'ai une piscine coque Alliance qui a moins de 2 ans . J'ai découvert au fond de la piscine un défaut sur le gel coat cela fais un ovale de 2 cm qui menace de partir .
Demande de SAV faite , réponse hier avec une proposition d'intervention.
Le problème est que l'on me demande de vidanger la piscine complètement sans l'aide de personne .
Tout le monde sait que vidanger une coque n'est pas sans danger je trouve cela honteux et intolérable que cela sois à moi d'assumer seul une telle opération car si cela se passe mal et que la coque se fissure ce sera tout pour moi .
Pour moi c'est à l'installateur de venir effectuer la vidange et la remise en eau de la piscine
2
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 1 mois

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 100 message
Je suis entièrement d'accord avec vous.
Qui vous demande cela ? Le SAV central du siège ? leur service juridique votre vendeur ?

Quelqu'un s'est-il au moins déplacé avant quoi que ce soit ?
Ce serait la moindre des choses afin que cette société ait une image de marque de sérieux !
0
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 2 ans

Env. 10 message
Bonjour ,
C'est le sav central du siège qui demande cela .
Et personne ne s'est déplacé pour constater le défaut ils ne jugent que sur photo.
Tout cela n'est vraiment pas sérieux nous sommes très déçus .

baron-noir a écrit:Je suis entièrement d'accord avec vous.
Qui vous demande cela ? Le SAV central du siège ? leur service juridique votre vendeur ?

Quelqu'un s'est-il au moins déplacé avant quoi que ce soit ?
Ce serait la moindre des choses afin que cette société ait une image de marque de sérieux !
0

Env. 100 message
Merci pour le retour
Je suis dans le même cas.

Je refais une lettre recommandée au siège.
J’ai déjà eu de trop nombreuses complications avec ce qu’ils appellent les « co traitants ».

Faire des photos des traces avec les reflets de l’eau ne permet pas de faire une analyse sérieuse.pour vider une piscine coque c’est déconseillé par les installateurs surtout qu’il faut mettre des étais comme cela avait fait lors du remplissage premier. Ces étais avaient été enlevés par le côté autant qui avait réalisé la ceinture béton.

On peut échanger par MP si vous le souhaitez
0

Env. 10 message
Moi j'ai réussi à prendre des photos sous l'eau avec une GoPro ...
Ce qui m'énerve le plus c'est que mon installateur me dis que vidanger il y a aucun problème que cela se fait sans risque et facilement .
Alors qu'on sait très bien que c'est dangereux et à vraiment éviter .
C'est hallucinant qu'on vende une garantie aux gens mais qu'on te laisse te démerder pour faire une opération qui peut détruire la piscine .
Pour l'instant je suis encore en discussion avec mon installateur mais ça m'énerve de m'entendre dire que ce n'est que esthétique alors qu'elle a même pas 2 ans la piscine.

baron-noir a écrit:Merci pour le retour
Je suis dans le même cas.

Je refais une lettre recommandée au siège.
J’ai déjà eu de trop nombreuses complications avec ce qu’ils appellent les « co traitants ».

Faire des photos des traces avec les reflets de l’eau ne permet pas de faire une analyse sérieuse.pour vider une piscine coque c’est déconseillé par les installateurs surtout qu’il faut mettre des étais comme cela avait fait lors du remplissage premier. Ces étais avaient été enlevés par le côté autant qui avait réalisé la ceinture béton.

On peut échanger par MP si vous le souhaitez
0

Env. 100 message
Alliance veut se démarquer des confrères : les coques sont garanties 30 ans au lieu de 20 ans sur leur site.

Vous avez un pisciniste intermédiaire ?
Moi c’est Alliance qui me l’a vendue ainsi que le matériel filtre, volet …
0

Env. 10 message
Moi c'est un revendeur alliance local qui a un magasin alliance piscine là où j'habite.
Jusqu'à présent ça allait mais là ils se moquent un peu de nous . Une femme de l'agence a même été jusqu'à dire qu'ils conseillaient à leur clients de vider leur coque de temps en temps et que c'était sans danger ...

baron-noir a écrit:Alliance veut se démarquer des confrères : les coques sont garanties 30 ans au lieu de 20 ans sur leur site.

Vous avez un pisciniste intermédiaire ?
Moi c’est Alliance qui me l’a vendue ainsi que le matériel filtre, volet …
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Comment choisir une coque »
Discussion lancée par cantitou - 9 réponses
« Avis sur Magiline/Citron Bleu à Linas (Essonne) »
Discussion lancée par xavan - 4 réponses
« Piscine coque dans l'Ain »
Discussion lancée par lc1 - 11 réponses
« Une idée pour un robot... »
Discussion lancée par arbouli - 16 réponses
« Joints Weber HR qui se désagrègent »
Discussion lancée par Nicoplume04 - 34 réponses
« Tâche jaune sur jacuzzi »
Discussion lancée par Flo8081 - 2 réponses
« Escaliers glissants »
Discussion lancée par matami33 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir