Malveillance

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 162 fois

Env. 10 message
Bonjour à toutes et à tous;
Je vous expose mon problème: j'ai trouvé une boule de graisse pour oiseaux dans ma piscine.
Je ne pense pas qu'elle soir arrivée là toute seule.
Historique: j'ai fait construire une piscine en mars par un pro très sérieux, avec DP et affichage respectant les délais.
J'ai eu la visite de conformité, qui m'a été accordée, début juillet.
Le problème: ce projet piscine ne plaît pas du tout à mon  voisin qui n'a cessé de faire des histoires pendant le chantier (prise à partie des ouvriers , appel à la police municipale dès que l'horaire était dépassé... de cinq minutes, etc.).
Courant mai et juin, j'ai retrouvé à plusieurs reprises des filets qui contiennent les boules de graisses autour de ma piscine mais ils étaient vides. En nettoyant ma piscine, j'ai également retrouvé à plusieurs reprises, des brisures de graines et autres résidus... J'ai donc fait une main courante à la police municipale.
Il y a quelques jours, ma femme trouvé au fond de la piscine une boule de graisse qui se dissolvait gentiment au fond de la piscine.
Conséquence: dépôt de plainte à la gendarmerie.
Mais que faire pour que cela cesse et est-ce que, si cela continue, cela ne risque-t-il pas de dégrader la piscine (filtration, coque)?
Merci d'avance pour vos éventuels retours.
0
Dept : Var
Ancienneté : moins d'1m

Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 2000 message
Jalousie , jalousie , tu me tue la vie !!!!

votre voisin est un connard vpous etes mal barré et sachez que les mains courantes ne servent a rien

achetez des caméras , votre voisin sera pris sur le fait puis ainsi dépot de plainte qui sera OBLIGATOIREMENT PRISE ET NE PEUT ETRE REFUSé (article 15-3 code de procédure pénale)

cdlt
0
Dept : Aude
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Taille de piscine ? »
Discussion lancée par DecoAmateur - 14 réponses
« Liner piscine par vraie mosaique »
Discussion lancée par birdman - 12 réponses
« Hivernage piscine »
Discussion lancée par fabaure - 13 réponses
« Inquiétude stockage d'une piscine coque »
Discussion lancée par Maud13 - 21 réponses
« Euro piscine ou desjoyaux???? »
Discussion lancée par falcon56 - 18 réponses
« Faire piscine en bois »
Discussion lancée par mdehar28@gmail.com - 0 réponses
« Recherche propriétaires piscines bois Bluewood »
Discussion lancée par boisbleu07 - 48 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir