Marche forcee

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 419 fois

Env. 10 message
Bonjour, la pompe à vitesse variable se met en marche forcée 3 fois : 23h 4h et 7h et ce malgré qu elle soit en auto 8:00/22:00. Pouvez vous m expliquer pourquoi et surtout que dois je faire pour éviter cela ? Dan s’il attente de vous lire, prenez soin de vous. Jean Marc.
0
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 2 mois

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Env. 2000 message
Bonjour

Quel est le modèle de votre pompe ?

cordialement
0
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 2 ans

Env. 10 message
Bonjour, la pompe est une Star Ride VS2 . Belle journée. Jean Marc
0

Env. 2000 message
Hello

Bismarck a écrit:Bonjour, la pompe est une Star Ride VS2 . Belle journée. Jean Marc

Ce ne serait pas plutôt une Star Rite VS2 ?

Vérifiez les programmes et le mode d’amorçage.

Cordialement
0

Env. 10 message
Merci pour ta réponse mais le programme est de 8:00 à 22:00 : 2 heures à 3300t, 10 heures à 1400t et pour finir 2 heure à 2200t. Rien d autres en programmation… je vais continuer à chercher … belle journée. Jean Marc
0

Env. 2000 message
Hello

Bismarck a écrit:Merci pour ta réponse mais le programme est de 8:00 à 22:00 : 2 heures à 3300t, 10 heures à 1400t et pour finir 2 heure à 2200t. Rien d autres en programmation… je vais continuer à chercher … belle journée. Jean Marc

Attention a l’amorçage automatique en cas d'interruption, bien vérifier le programme et sa continuité, au besoin le refaire en suivant bien la notice.

Cordialement
0

Env. 10 message
Bonjour merci pour votre retour. Malheureusement je ne comprends toujours pas du pourquoi de ces marches forcées… dois je mettre la pompe en marche seul (par défaut)ou bien en auto ? Sachant que j utilise myindigo pour programmer la pompe comme précédemment (sur 14 heures). Peut être que cela fait doublon avec la pompe et myindigo? Vous me parlez de l amorçage automatique en cas d interruption.. Pouvez vous m en dire plus + . Un grand merci pour le temps passé. Prenez soin de vous. Jean Marc
0

Env. 2000 message
Hello

My indigo que j'ai renvoyé au vendeur parce qu'en plus de ne fonctionner qu'avec l'appli on ne pouvait pas le faire sans être connecté a internet, trop c'est trop.

Comment avec vous raccordé la pompe ? sur l'alimentation et/ou sur les commandes externes ?

Cordialement
0

Env. 10 message
Pour ma part m’y indigo fonctionne très bien Rolleyes a part les marches forcées. Pour le branchement je ne sais pas. Je vais essayer de mettre en manuel sur indigo pour voir si la programmation de la pompe prend le dessus. Encore merci. Prenez soin de vous. Jean Marc
0

Env. 2000 message
Hello

Si ce n'est pas vous qui avez fait l'installation de comprends, il y a toujours des problèmes pour faire fonctionner ensemble 2 programmateurs qui se battent l'un contre l'autre avec en plus des automatismes indépendants comme l’amorçage automatique.

Cordialement
0

Env. 1000 message
Bonsoir,

il est évident qu'il faut choisir:
- soit c'est INDYGO qui pilote les horaires
- soit c'est la pompe elle même
mais pas les deux ensemble

pour piloter une pompe variable il faut le modèle INDYGO VS2.

en regardant le manuel de la pompe STA RITE VS2, il faut la câbler sur l' INDYGO comme l'exemple PENTAIR de la page 9.
https://support.myindygo.com/pool-command-vs%c2%b2/

et sur la pompe configurer en commande externe, doc ici
https://www.homepiscine.com/filtration-de-piscine/pompes-pis[...]2-vitesse-variable.html
coque DX optimio, filtration verre, électrolyseur Aquarite Pro + Sense Dispense, gestion filtration avec POOL COMMAND Indygo
0
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 8 ans

Env. 10 message
Bonjour, merci à vous pour toutes ces infos. Prenez soin de vous.
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Ma pompe à chaleur se met en dérangement »
Discussion lancée par MichelHenry - 0 réponses
« Filtration, PAC et nettoyage de la piscine... »
Discussion lancée par whitewater31 - 12 réponses
« Ph tres tres bas »
Discussion lancée par Sebmure - 5 réponses
« Aide: filtration Astral »
Discussion lancée par lolobebop - 1 réponses
« Choix robot »
Discussion lancée par plonjohn - 16 réponses
« Pb injection PH poolsquad »
Discussion lancée par bco30 - 3 réponses
« Consommation chlore liquide »
Discussion lancée par chrisray71 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir