Piscine Bestway + Filtration a sable Intex

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 60 fois

Env. 10 message
Bonjour a vous,

N'étant pas expert dans ce milieu, je souhaiterais avoir des avis de la communauté.

Voila mon pb : recemment j'ai fais l'acquisition d'un piscine hors sol bestway (modèle 56996) qui comporte, comme a l'accoutumé, deux "sorties", une OUT et une IN, pour venir raccorder une pompe.

Cette piscine étant livrée avec une simple pompe a cartouche, j'ai acheté une pompe a filtration intex 4m³/h que j'ai relié a la piscine avec les tuyaux Ø32. Ce choix s'explique par le fait que les pompes intex font beaucoup moins de bruit que les pompes de chez Bestway.

L'installation de la pompe faite avec je le précise du verre comme matière de filtration, j'ai allumé la pompe qui m'affiche au manomètre une pression de 5bar, ce qui me semble correcte.

Et ce pourquoi je vous sollicite, c'est que le débit que je constate au niveau de la buse de refoulement est, selon moi, faible au regard des performances de la pompe (moins fort qu'avec mon ancien système de cartouche de mon ancienne piscine).

Quand je regarde des videos Youtube de cette pompe, je vois que le debit de l'eau au niveau de la buse de refoulement est bien plus important que le mien..

Avez vous une idée d'où cela peut provenir? Ø des tuyaux ?

[size=2]Merci pour vos retours[/size]
0
Dept : Yvelines
Ancienneté : moins d'1m

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 10 message
Pas d'idée ?
0
Dept : Yvelines
Ancienneté : moins d'1m

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« 1ere mise en hivernage !!! »
Discussion lancée par Sevou95 - 31 réponses
« Orage et filtration HS »
Discussion lancée par Maud - 14 réponses
« Eau trouble »
Discussion lancée par PATMO - 0 réponses
« PH qui ne descend plus. »
Discussion lancée par strom - 49 réponses
« Prix du chlore liquide »
Discussion lancée par michoumach - 12 réponses
« Desamorçage de la pompe suite à passage en mode lavage »
Discussion lancée par Befa31 - 11 réponses
« Connexion de la PAC sur pompe/buses de refoulement »
Discussion lancée par Kett - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir