Eau de ville déjà verte

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 669 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous !
J’ai rempli ma piscine il y a 10 jours avec de l’eau de ville, mis un galet de Chlore 7 action 48h après (Bayrol et ma piscine fait 25m3)
Des algues on commencer à se déposer sur les parois et elles sont très difficile à faire partir… seulement en frottant à la main en apnée.
Je suis parti 3j pour mon enterrement de vie de garçon et à mon retour voilà l’état de la piscine.
Elle tourne de 6h à 19h et dès le début du dépôt d’algues j’ai tenter deux traitement avec un activateur et du chlore choc. J’ai une pompe à pH que je remets à zéro chaque année depuis 2 ans et je n’ai jamais eu ce problème. Quelqu’un a une idée ?
Merci infiniment !

Florian [/img]
0
Dept : Gard
Ancienneté : + de 2 mois

Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 2000 message
Bonjour

Le soucis avec les galets c'est la dissolution lente, si la consommation du chlore par les UV et les algues est supérieure a la dissolution vous êtes en déficit et les algues prolifèrent.
L'eau neuve a sans doute un pH trop élevé qui inhibe l'action du chlore, veiller a ce qu'il soit entre 7.0 et 7.4

Cordialement
0
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 2 ans

Env. 7000 message
Bonjour.

Brosser fond et paroi et mettre 15 berlingots d'eau de javel à 4.8% et laisser la filtration en route pour 48h. Ensuite Prendre un demi litre d'eau de la piscine et faire analyser par votre pisciniste les paramètres suivant: PH, TAC, TH,taux du chlore et stabilisant. Notez les résultats, avec les résultats on réglera votre problème.
0
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 16 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Économie d'eau et d'électricité »
Discussion lancée par nicomika34 - 7 réponses
« Piscine Desjoyaux neuve - Escalier roman »
Discussion lancée par groove87 - 6 réponses
« Avis sur un devis piscine bois beaver pool »
Discussion lancée par olive13 - 23 réponses
« Bois immergé. Mélèze. Douglas »
Discussion lancée par Math6582 - 32 réponses
« Escaliers glissants »
Discussion lancée par matami33 - 1 réponses
« Sav abrisud »
Discussion lancée par muriel09 - 206 réponses
« Pollution noire »
Discussion lancée par zotoluco - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir