Pompe filtration poolex onduline

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 514 fois

Env. 10 message
Bonjour,j’ai achete une pompe de filtration Poolex Onduline vitesse variable le 21/03/2025,pour ma piscine celle-ci equipee d’une horloge sur laquelle estbranchee une pompe a chaleur Poolex.
Mon probleme est que je ne peux pas brancher la pompe de filtration sur l’horloge car la prise  
de la pompe est  equipee d,un disjoncteur et je dois rearmer tous les jours.J’aimerai savoir s,il y a un moyen de faire fonctionner tous mes equipements(traitement sel ph chauffage) en meme temps.Si quelqu,un a trouve une combine …(je ne sais pas si le fait de couper le. cable pour brancher en direct est la solution .Que va devenir ma garantie de 2 ans? Merci d’avance.
0
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 6 mois

Env. 400 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Env. 20 message
Bonjour
Avez vous résolu votre problème?

J'ai la même pompe.
Pour l'installée, j'ai branché une prise femelle à partir coffret de la piscine pour y brancher prise de la pompe poolex onduline.
Mais je dois effectivement rearmer la pompe en appuyant sur le bouton RCD pour qu'elle puisse démarrée.

Merci pour le partage de votre expérience.
0
Dept : Herault
Ancienneté : + de 14 ans

Env. 10 message
Bonjour suite au reamorcage de la pompe quotidiennement j’ai sacrifie la garantie en coupant la prise disjoncteur et l’ai remplacee par une normale.Depuis je peux utiliser mon horloge ,traitement au sel et PH.Pour moi c’etait le but recherchè.Ca marche tres bien et bonjour l’economie de conso.
0
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 6 mois

Env. 20 message
Bonjour,
merci pour votre retour.
J'ai contacté par mail le SAV de la pompe. Ils m'ont répondu que la pompe ne devait pas se branché sur une horloge. Il n'est donc pas possible de programmer la pompe !!!!
Si je comprends bien, vous avez coupé le fil de la pompe pour enlever la prise. Vous avez mis quoi comme prise à la place ? Je pense que je vais devoir faire comme vous.
Je ne me vois pas me lever à 2h du mat pour enclencher la pompe !!!!
Merci.
0
Dept : Herault
Ancienneté : + de 14 ans

Env. 400 message
Bonjour.
Toujours bancher la pompe via un relais qui lui sera commandé par l'horloge et si besoin un autre relais pour les distributeurs.
0
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Désamorçage de la pompe »
Discussion lancée par IP57 - 3 réponses
« Choix robot de piscine »
Discussion lancée par mimic8535 - 24 réponses
« Chlorinateur en serie ou en dérivation »
Discussion lancée par jclaudej77290 - 28 réponses
« Brome et UV : Ce n'est pas clair »
Discussion lancée par Pierremag31 - 4 réponses
« Piscine coque, donc en polyester et choix de robot »
Discussion lancée par Lukko - 6 réponses
« Sulfate de cuivre des adeptes? »
Discussion lancée par BALTHY71 - 3 réponses
« Conseil pour installation d'un chauffage solaire loin de la piscine »
Discussion lancée par Matahariku - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir