Numéro de série Dolphin

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 214 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous,
J’ai acheté un robot Dolphin s400 sur LBC et en voulant le connecter à l’application Mydolphinplus, l’appli mouline une fois le qr code scanné. Elle me demande le numéro de série mais visiblement il a été retiré par l’ancien propriétaire… Dry
Je ne peux donc lancer que le programme basique manuellement. Quelqu’un aurait il une idée ?
Deuxièmement, le robot ne monte pas aux parois (enfin à peine). Tout est ok, le filtre est propre, la turbine n’est pas obstruée, les chenillettes sont neuves… bref ça m’agace ^^. Ma piscine à un fond plat avec un pan à 45 degrés avant la paroi verticale. Cela peut-il venir de ça ?
Merci d’avance à tous,
Bonne journée !
Rodolphe
0
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : moins d'1m

Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Env. 1000 message
Rodix63
Bonjour,
Le plus simple serait de contacter Maytronics et voir le moyen de resetter le bloc Alimentation pour qu'il prenne en charge le nouveau robot.

J'ai pas la procédure, mais si tu l'obtiens, ça va aider d'autres utilisateurs.

Là, ton robot est dépareillé par rapport au bloc d'Alimentation.
Et je pense qu'il a déjà été enregistré sur Mydolphin Plus par l'ancien propriétaire.

maytronics doivent avoir une procédure pour cela.

perso ça m'intéresse aussi.

J'ai un S400 fonctionnel, il faut que je regarde de près l'accouplement sur l'application et l'alimentation.

Mais partant en congés jusqu'à début juillet, je ne pourrais pas regarder d'ici là

Cordialement,

Riri
0
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 1 an

Env. 10 message
Merci Riri pour cette réponse rapide !
J’appellerai Maytronic la semaine prochaine et je reviens par ici par la suite !
0

Env. 10 message
riri7707 a écrit:Rodix63
Bonjour,
Le plus simple serait de contacter Maytronics et voir le moyen de resetter le bloc Alimentation pour qu'il prenne en charge le nouveau robot.

J'ai pas la procédure, mais si tu l'obtiens, ça va aider d'autres utilisateurs.

Là, ton robot est dépareillé par rapport au bloc d'Alimentation.
Et je pense qu'il a déjà été enregistré sur Mydolphin Plus par l'ancien propriétaire.

maytronics doivent avoir une procédure pour cela.

perso ça m'intéresse aussi.

J'ai un S400 fonctionnel, il faut que je regarde de près l'accouplement sur l'application et l'alimentation.

Mais partant en congés jusqu'à début juillet, je ne pourrais pas regarder d'ici là

Cordialement,

Riri

Et en ce qui concerne la non montée de la paroi, vous auriez une idée ? Il commence à grimper la pente à 45 degrés, puis attaque la paroi et hop, au lieu de continuer les chenillettes font marche arrière…
0

Env. 1000 message
En fait ; pendant 20 min mini (selon la superficie du fond),le robot ne montera pas les parois; c'est normal.

Il fait le scan de fond de la piscine.

Dès qu'il change d'orientation, il mémorise la position de la paroi et repart en arrière.

Une fois le scan complet et mémorisé, là il fera le fond, les parois et ligne d'eau.

Riri
0

Env. 10 message
riri7707 a écrit:En fait ; pendant 20 min mini (selon la superficie du fond),le robot ne montera pas les parois; c'est normal.

Il fait le scan de fond de la piscine.

Dès qu'il change d'orientation, il mémorise la position de la paroi et repart en arrière.

Une fois le scan complet et mémorisé, là il fera le fond, les parois et ligne d'eau.

Riri

Justement non, il fait tout son programme et s’arrête à la fin, en faisant juste le fond, sans monter au niveau des parois (ou juste sur la hauteur du robot mais pas plus).
0

Env. 1000 message
Donc pour moi, le programme choisi par défaut actuellement est bloqué sur fond.
Dommage que tu n'ai pas accès aux autres programmes via l'application.

As-tu contacté Maytronics sur le sujet d'accouplement et reset avec to Alim?
0

Env. 10 message
Bonjour Riri,
J’ai eu Maytronics, qui a un SAV au top. Visiblement le boîtier n’était pas appairé au robot. Il fallait que j’aille chez un revendeur pour qu’on me fasse la manip.
Je pars donc chez C*** piscine à côté de chez moi et suis tombé sur des personnes pas vraiment concernées par mon problème. (Je précise que j’étais prêt à payer pour ce service) Mon robot n’apparaît pas sur leur téléphone.
J’essaie donc de télécharger l’appli mydolphintechplus chez moi et bingo, mon robot est reconnu.
J’essaie ensuite sur l’appli mydolphin et tout fonctionne !
Tu avais raison, le programme était bien celui du fond uniquement. J’ai choisi le programme ligne d’eau et il monte bien sans problème.
Merci !
0

Env. 1000 message
Parfait alors.
PB résolu...

Par contre pas cool Cash***, mais come leur marque de commerce c'est uniquement Racer...

Bref, y' de bons et moins bons revendeurs.

C'est dans l'air du temps, malheureusement.

Des fois, on croirait  que ça les gonfle le métier qu'ils font...

En attendant, profites bien de ton super Robot.

Bonne baignade : Riri
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Vers transparents dans la piscine »
Discussion lancée par ansof31 - 11 réponses
« Bruit moteur pompe piscine »
Discussion lancée par LESLILAS75 - 9 réponses
« Traitement eau par "SIOMP" »
Discussion lancée par Polo004 - 65 réponses
« Température de sortie d'hivernage »
Discussion lancée par lilamax - 11 réponses
« Asservissement Redox (+ électrolyseur) et Régulateur de PH avec la Filtration »
Discussion lancée par Lol26 - 14 réponses
« Message "controler sel" sur zodiac EI17 »
Discussion lancée par marco66 - 1 réponses
« Chlore choc et brome »
Discussion lancée par Kansai - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir