Le choix est dur....

Ce sujet comporte 22 messages et a été affiché 26.324 fois
 
Env. 400 message
Jeudi, rendez-vous avec le pisciniste. Moment décisif, pour le choix final. Le budget maison étant explosé, nous allons surement revoir le devis. Faire aujourd'hui plus simple? ou plus tard? La est la question que je me pose. Unsure
0
Messages : Env. 400
De : Le Littoral Sud (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 30 message
bonsoir Maip,
maip a écrit:Faire aujourd'hui plus simple? ou plus tard? La est la question que je me pose. Unsure


le projet est très beau Wub
je n'y connais pas grand chose en piscine, presque le même en moins cher, je ne sais pas si cela existe ?
Bastide avec donné quelques liens, d'autres idées peut-être.

je dirais attendre un peu... mais bon, toujours pareil... tout dépend si "un peu" c'est quelques mois ou quelques années Wink
0
Messages : Env. 30
De : 3 X Cote D'or = 63 !
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 90 message
Bonsoir Maip

Nous avons pris la décision en fin de construction.
0
Messages : Env. 90
De : Cannes (6)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 400 message
Bonsoir à tous,

Le projet, c'est les fondations en même temps que la maison puis, la finition en parallèle à la réception de celle-ci. Faire le trou après la construction risque d'être impossible.
0
Messages : Env. 400
De : Le Littoral Sud (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 90 message
Bonsoir Maip


Chez nous aussi , c'était prévu comme ça; mais entre le prévisionnel et les devis il y a eu .....un certain écart.