Avis piscine béton projeté HDP nimes

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 6.796 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
j'ai pour projet une piscine en béton projeté d'environ 7X3 et je suis parti pour sélectionner la société HDP basée à caissargues près de Nimes.
Quelqu'un les connait il ou a déjà travaillé avec eux? Ils m'ont semblé très pro, sympa,accessible, très technique et arrangeant en hors saison. Et surtout compétitif
J'ai aussi un devis de diffazur mais je n'ai pas trop accroché avec le commercial, confirmé lorsque je lis les divers posts sur ce forum. Ils sont à presque 10K€ de plus d'ailleurs à prestations équivalentes. et cela que pour la piscine! par exemple pour une dalle autour de la future piscine diffazur me demande 125HT/M2 lorsque HDP sont à 50HT/M2!!

j'ai également des devis pour des piscines coque, et la différence de prix étant finalement minime, je préfèrerai partir sur de la gunite (26K€ préte à plonger, tout sauf le terrassement fait par moi-même)

merci d'avance de m'avoir lu et pour vos éventuelles réponses
1
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je me trouve exactement dans la même situation. Quel choix avez-vous fait entre HDP et DIFFAZUR? quel est le résultat ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir

J'ai finalement choisi HDP. Je viens d'avoir l'autorisation de travaux de ma mairie, les travaux vont commencer d'ici un mois. Pour ce que je peux en dire pour le moment je suis satisfait de mon choix. Ils sont très arrangeants, disponibles et professionnels. C'est plutôt familial et c'est ce que j'ai apprécié par rapport à diffazur. Et la différence de prix, sans option à tout va.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Merci, je suis d’accord avec vous.
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Les avez vous sélectionné finalement ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 100 message
Alors cette piscine ??
0
Messages : Env. 100
Dept : Var
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ravi de mon choix! Rien à dire à part que c'est top !
1
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour spaguo, est-ce possible d'avoir des détails supplémentaire (délais/prix/accessoires etc) ?

Cordialement,
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 2000 message
Bsr ,,aucun intérêt a prendre de la gunite pour un bassin carré ou rectangulaire

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Bonjour, après 2 ans d'utilisation, êtes vous toujours content de votre piscine HDP. Avez vous eu recours au service après vente? Qu'en avez-vous penser? Combien de temps ont ils mis pour faire votre piscine? Vous l'avez fait en hivers? Avez vous comparé les prix avec Diffazur? C'est dans le même registre ou moins cher? Merci d'avance pour toutes vos réponses !
0
Messages : Env. 20
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
J’ai choisi HDP pour construire ma piscine en béton projeté car contrairement à Diffazur, ils proposaient l’aménagement autour avec gazon artificiel et terrain de pétanque.
La piscine a été bien construite semble-t-il mais autant le service commercial a été convaincant autant le service technique reste muet face aux difficultés et problèmes de mise en service partielle à cause de fuites peut-être dans le bassin mais assurément au niveau du local technique qui a été inondé il y a 15 jours SANS AUCUN CONTACT DIRECT POSSIBLE!!! Juste un sms lapidaire du chef de chantier qui m’explique que le plombier s’est blessé et est en attente d’examens médicaux et en arrêt maladie jusqu’à nouvel ordre sans infos aucune quant à la réparation de ces fuites!… Il m’a juste écrit, dans l’unique sms envoyé, de couper l’arrivée d’eau et de cesser la filtration du skimmer!… mais RIEN sur une quelconque intervention pour réparer!… Je ne sais si tous les piscinistes sont aussi lamentables sur le service après-vente mais je dois dire que ma déception en fin de chantier est à la hauteur de mon enthousiasme du début 😱
1
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 2 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine coque acrylique »
Discussion lancée par nicomios2 - 1 réponses
« Nage a contre courant et balneo »
Discussion lancée par solline - 28 réponses
« Non conformité piscine »
Discussion lancée par LGT - 10 réponses
« Buse de refoulement »
Discussion lancée par anaas - 4 réponses
« Desjoyaux liner - lignes verticales? »
Discussion lancée par Alen - 14 réponses
« Avis sur piscine de la marque SPACE POOLS »
Discussion lancée par marinela64 - 5 réponses
« Problème coverseal »
Discussion lancée par Stf03 - 41 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir