Avis sur devis diffazur

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 15.100 fois
 
Env. 20 message
[FONT=Arial,sans-serif]Bonjour , bonsoir à tous, [/FONT]
[FONT=Arial,sans-serif]


Je suis nouvelle sur ce forum et je me permets de vous demander votre avis sur mon devis Diffazur je suis en région parisienne.
Il s'agit d'une piscine rectangulaire 9x3.8x4.50 m avec escalier 3 marches et plage californienne de 3m² sous un abri<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>
[/FONT]
[FONT=Arial,sans-serif]

- A ma charge : Terrassement, abri technique avec amenée de l'électricité, et exutoire d'évacuation pour l'eau de lavage et vidange au droit de la filtration, mise en eau<o:p></o:p>
[/FONT]
[FONT=Arial,sans-serif]

- structure béton armé gunite, <o:p></o:p>
[/FONT]

[FONT=Arial,sans-serif]-fourniture et pose de margelles de couleur rogne<o:p></o:p>[/FONT]
[FONT=Arial,sans-serif]- revêtement intérieur type plaster[/FONT]
[FONT=Arial,sans-serif]

- 2 venturi power, 2 refoulements de parois avec jets orientables et waterstops, 1 bonde de fond spéciale anti vortex , 1 prise balai
- filtration : filtre à sable 16m3 avec manomètre de pression purge air et eau, masse filtrante de silice calibrée, 1 vanne multivoies 6 positions, 1 groupe électropompe de 1.5 CV grand rendement, équipé de pré filtre grand volume, installation en PVC pression avec vannes 1/4 tour raccords union
- pose d'un coffret électrique(protection moteur, horloge programmation, interrupteur de commande de la filtration, interrupteur éclairage projecteurs)
- 2 projecteurs à leds blancs 20 watts
- mise en service par diffazur.
Devis : 59627.77ttc €
En option :<o:p></o:p>
[/FONT]

[FONT=Arial,sans-serif]-diffapur : 3553ttc € [/FONT]
[FONT=Arial,sans-serif]

-diffaclean : 6483ttc € <o:p></o:p>
[/FONT]

[FONT=Arial,sans-serif]-bandeau de carreaux en émaux type « kheops » : 2093 ttc €<o:p></o:p>[/FONT]
[FONT=Arial,sans-serif]-l’hydrocapt : 1600ttc€<o:p></o:p>[/FONT]
[FONT=Arial,sans-serif]-chauffage de l’eau par pompe ZODIAC EDENPAC 4d mono d’une puissance absorbée de 3.2kw et restitué de 15kw (alimentation électrique à ma charge) : 8673 ttc€<o:p></o:p>[/FONT]
[FONT=Arial,sans-serif]Couverture automatique volet marin dubuard moteur tubulaire lame pvc avec construction d’un coffre immergé en béton armé y compris étanchéité et équipé de 1 bonde de fond, 1 refoulement, 1 trop plein et 1 mise à niveau auto+ 1 poutre en acier traité et 1 caillebotis en bois exotique : 18348 ttc€[/FONT]
[FONT=Arial,sans-serif]
[/FONT]
[FONT=Arial,sans-serif]


-QU'en pensez vous? Est ce que ça vous paraît cher ou pas?
Le commercial dit que la technique GUNITE est réalisée par les équipes de Saint Laurent du Var


Je me pose tout un tas de question et la moindre info renseignement conseil sont les bienvenues.<o:p></o:p>
[/FONT]

[FONT=Arial,sans-serif] Quelle marge de négo peut on avoir ? quel serait le prix « juste » pour ce type de prestation ?[/FONT]
[FONT=Arial,sans-serif]


Merci à tous par d'avance
[/FONT][FONT=Arial,sans-serif]<o:p></o:p>[/FONT]
0
Messages : Env. 20
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 10 message
trop trop cher ton devis j'ai fais une diff beton arme et mon devis par coigniere 78 etait bien en dessus tu as bien 20% de trop sur le devis general et idem sur les options
0
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur devis mini piscine 10 m2 Diffazur vs Desjoyaux à Montpellier »
Discussion lancée par leperef - 6 réponses
« Avis devis Diffazur »
Discussion lancée par Slash38 - 5 réponses
« Avis comparaison de devis piscine béton 3.5 x 7 »
Discussion lancée par LouLouLou34 - 21 réponses
« Devis piscine 6 x 3 »
Discussion lancée par lafleur8 - 9 réponses
« Devis Piscine 8x4x 1,5 (profondeur) - Structure Béton armé / StyrOpro »
Discussion lancée par ongiov - 9 réponses
« Piscine Diffazur : cauchemar en piscine!! »
Discussion lancée par GJ74 - 7 réponses
« Délai de construction piscine Diffazur »
Discussion lancée par Nath - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir