Desjoyaux 01 : retour d'expériences

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 19.518 fois
 
Env. 30 message
Bonjour,

toujours projet piscine dans le 01. On attends vos avis éclairés sur Desjoyaux 01. Si quelqu'un a fait affaire avec eux on attends le retour de vos expériences (bonnes comme mauvaises).

Cordialement
0
Messages : Env. 30
De : Ambérieu En Bugey (1)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 10 message
bonjour,
je viens par ce message vous faire partager mon experience recente sur la construction de ma piscine.
Il est vrai qu'il est difficile de faire un choix.... apres 3 devis avec pour chaque constructeur des avis et arguments, parfois opposés, mais qui se defendent j'ai opté pour une piscine desjoyaux de 8m X 4m fond plat d'une profondeur de 1m60, chauffée par pompe a chaleur et volet PVC hors sol electrique.
Cette realisation est prete a plonger avec construction de la plage et pose des dallages par le pisciniste.
La signature a été concrétisé fin juin.
A ce jour, le terrassement a été fait ainsi que la construction du bassin, le passage des gaines et tuyaux, et realisation de la plage et des escaliers autours.
La mise en eau est prevue debut du printemp.
je pense que ce qui est capital c'est le choix du pisciniste !!!!
Pour ma part je suis pleinement satisfait de la société retenue: tres bonne reactivite, tenue des delais, competence reconnue par les differents intervenants.
Je vous tiendrais au courant de l'avancement et de la suite des travaux ...
0
Messages : Env. 10
Dept : Manche
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

je suis en contact avec desjoyaux et magiline pour une piscine 8*4, projet en signature pour ce mois, j'ai le choix aussi en coque mais des doutes, on peut echanger sur nos devis?
0
Messages : Env. 20
De : Charvieu (38)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 30 message
Bonsoir,

visite de présentation du devis pour Desjoyaux. Très convaincant, on a déja eu affaire à Magiline, Waterair, MCP, Carpé Diem, piscines Julien (coques) et je pense qu'on va faire affaire avec Desjoyaux. Bon contact avec le commercial qui pousse pas à la vente et essaie de trouver des solutions pour faire baisser les prix. Pour résumer : piscine maconnée système Desjoyaux, 8*4 avec escalier, electrolyseur sel, en pret à plonger :
20 400 €.
Je pense qu'il n'y a rien à dire, en regard de ce que nous proposait les autres piscinistes. Après c'est vrai qu'on dépend un peu d'eux pour le système de filtration, les pompes et tout ça. En général les retours que j'en ai les clients sont en général satisfaits. Dommage j'aurai préférere faire travailler un petit artisan, mais le budget ne suit pas.
Faites nous part de vos recherches et de vos avancées dans les devis, attention plus on en voit et moins on sait qui choisir !
Cordialement
0
Messages : Env. 30
De : Ambérieu En Bugey (1)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Bonsoir,

Un peu le contraire pour nous, desjoyaux est en monopole chez nous mais niveau commercial pas le top sur le 1 er RDV , j'espère mieux sur le 2ème donc a voir......
Voici un peu les differents devis:

Desjoyaux 8*4 , PFI 180 , R 2.76 , Liner 75/100, Margelle classic :20300€
terrassement a prevoir environ 2500€
volet auto 5000€
je souhaite negocier avec eux PAC ( a chiffrer )et led
des questions à poser sur le puisards, trop plein, feutrinne sous liner et ils ne veulent pas faire de terasse la 1ère année

MAGILINE 8*4 escalier roman, 22 000€
volet auto + banc 7500€
terassement à prevoir 2500€
pas encore negocier , je prévois un autre rdv?

Coque : Provence Polyester piscinne vienne 21000€ PAP

Alliance Quartz 23500 €

voila j'espere faire le bon choix
0
Messages : Env. 20
De : Charvieu (38)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 30 message
Bonsoir,

pour nous : 8*4 m, pas de margelles, escalier roman : 1, 76 m, profondeur : 1;80. Dalle de béton autour de la piscine (pour le carrelage, on a eu la même réponse, d'attendre un an pour carreler de façon à ce que le bord de la piscine se stabilise, histoire de presssion autour de la piscine)
electrolyseur à sel, pas de bache à barre ( on la trouve par nous même) pas de pompe à chaleur (on mettra un abri plus tard).
Sinon une collègue de travail en à une depuis 4 ans : pas de pb, très satisfaite.
Tenez nous au courant et on peut échanger des idées.
Cordialement
0
Messages : Env. 30
De : Ambérieu En Bugey (1)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Bonjour, j'avais un peu laché le projet, avez vous signé?

dans le prix de la piscine vous avez le terassement? vous allez faire les dalles betons? j'hesite sur la couleur du liner , le blanc j'aime bien et vous?

voila encore et toujours pleins de questions!!

bonne journee
0
Messages : Env. 20
De : Charvieu (38)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 30 message
Bonsoir,

dans le prix le terrassement est compris (ce n'est pas le plus cher). On va faire une dalle en béton autour de la piscine on mettra les dalles de pierre l'année prochaine. Le terrain risque de bouger un epu avec le poids de l'eau et le trou, tout le mondenous conseille d'attendre au moins un an pour faire les "finitions" histoire que le terrain se stabilise vrai ou faux on n'en sait rien mais financièrement ça nous arrange ! Si tout va bien on signe samedi avec Desjoyaux, pourvu qu'on ai pas à le regretter !
Cordialement
0
Messages : Env. 30
De : Ambérieu En Bugey (1)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Aide pour choix pisicne 8x4 avec devis »
Discussion lancée par Tex5 - 12 réponses
« Projet Piscine dans l'Ain »
Discussion lancée par fitandcookie - 12 réponses
« Equilibre de l'eau »
Discussion lancée par jakodorn - 3 réponses
« Autoconstruction piscine en parpaing traditionnelle »
Discussion lancée par titi33 - 6 réponses
« Projecteur et Transformateur 12v »
Discussion lancée par APi@37 - 13 réponses
« Pisciniste sérieux Hérault (nord de montpellier) ??? »
Discussion lancée par yeck34 - 30 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir