Devis piscine Aboral

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 207 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

j’aimerai votre avis concernant un devis pour une piscine coque rectangulaire 8x4x1.50. Je suis du cantal (15). Merci ☺️

https://ibb.co/tCGMHky
https://ibb.co/JCpzQyt
https://ibb.co/nwqyf0R
0
Messages : Env. 10
Dept : Cantal
Ancienneté : moins d'1m
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 40 message
Bonjour
Faites vous une ceinture béton ?
0
Messages : Env. 40
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 40 message
J'ai une piscine aboral depuis l'an dernier, pas de soucis avec la marque mais avec l'installateur.
0
Messages : Env. 40
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Oui il y aurait une ceinture béton. Voilà c’est ça le soucis, j’ai peur au niveau de l’installation, s’il y a problème j’ai peur que ce soit compliqué …. Que s’est-il passé pour vous ?

Pouvez-vous me donner le prix de votre piscine ? Merci ☺️
0
Messages : Env. 10
Dept : Cantal
Ancienneté : moins d'1m
 
Env. 40 message
Piscine Motu 7.80*3.45 avec volet immergédeck easy (si c'etait à refaire je prendrai un hors sol, plus facile à nettoyer) , filtre à sable, pompe pro astral 14m3 ceinture béton total 29534€ + electroluyseur et propilot (ph) + fourniture et pose gré cerame pour recouvrir coffre volet+ margelle travertin + terrasse béton +location grue pour livraison total 39028 €-pénalité de retard retenue sur differents dommages.
1er conseil demander et exiger son assurance responsabilité civile professionnelle avant de signer le devis
2 lui faire mettre une date de fin de travaux sur le devis qu'il signe
3 demander les adresses où il a travaillé dernièrement, aller voir ses chantiers sans lui.
Travaux commencés le 27 mars, terminés le 4 octobre, fin de travaux prévu le 30 avril.
Bref son entreprise est fermée mais il continue à exercer son numéro de siret est toujours valide.
Petit conseil vérifier son siret et vous verrez depuis quand il exerce et ce qu'il a fait avant.
Le mien change d'appelation tous les 2 ans . Il n'est plus référencé par Aboral.
Aboral n'est pas responsable de l'installateur, par contre le directeur est intervenu en ma faveur , celui ci reste à votre écoute.
1
Messages : Env. 40
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Un grand merci pour tous vos conseils ! Je vais les garder précieusement… j’ai tendance a être mal à l’aise de demander des justificatifs etc mais quand on sait le coût d’une piscine je pense que c’est nécessaire. Je suis encore indécise sur la structure de la piscine ( maçonnée ou coque ). Nous avons le temps d’y réfléchir mais j’avoue être un peu perdue avec les bénéfices et les désavantages des deux choix.
Par rapport au traitement, cela vous paraît simple d’utilisation ? Vous êtes en hivernage passif ou actif ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Cantal
Ancienneté : moins d'1m
 
Env. 40 message
Bonjour, je suis en hivernage actif. la filtration fonctionne en hiver de 4h à 7h (aux heures les plus froides) et le soir de 19h à 20h et tout s'est bien passé. Maçonné ou coque ? je me suis posée aussi cette question, la construction maçonnée était à plus de 54000€ sans régulateur de Ph, sans margelle. En principe une piscine coque le chantier doit durer 18 jours max s'ils travaillent tous les jours.
La gestion de l'eau est facile dans la mesure où on a privilégié l'automatisation des tâches avc l'électrolyseur et et le propilot ph/rx . Il me semble que c'est ce que vous avez dans votre devis avec votre électrolyseur next 30.
Les margelles pierre de travertin origin ne sont pas géniales c'est ce que j'ai et elles sont découpées au niveau des skimmers, comme l'ouvrier de l'installateur était chauffagiste de métier, le travail est mal fait au niveau des skimmers et des angles, la largueur des joints passe de 0,5cm au début et fini à 2cm ! Sans la pose immédiate des margelles vous pouvez vous baigner.
Demander la garantie décennale avant de signer votre devis et exiger une date de fin de chantier inscrit sur votre devis. S'il refuse changer d'artisan car il doit le faire de lui même sans que vous ayez à le réclamer.
Le bouche à oreille est certainement la meilleure chose.
bonne journée
0
Messages : Env. 40
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Puit de décompression - Réalisation »
Discussion lancée par Wiplachs - 10 réponses
« Quelqu’un a t-il des bons plan »
Discussion lancée par Greglemans72 - 14 réponses
« Brides, joints buses non autocollant »
Discussion lancée par tito06 - 2 réponses
« Mur pas droit »
Discussion lancée par Maradas - 23 réponses
« Projet piscine Solidpool »
Discussion lancée par arno25 - 0 réponses
« Projet réalisable »
Discussion lancée par dimidu33 - 15 réponses
« Plis pvc armé »
Discussion lancée par ahow - 23 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir