Un dôme Abrisud à donner

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 193 fois
 
Env. 10 message
J'ai un dôme motorisé Abrisud de 14 ans que j'ai décidé de remplacer par un dôme neuf plus esthétique.
Mon dôme va donc partir à la déchetterie et c'est bien dommage car il peut être utile à quelqu'un qui souhaiterait avoir un dôme gratuitement car je suis prêt à le donner.
Deux commentaires
- jusqu'à novembre passé, le dôme fonctionnait très bien. Après l'hiver il n'a pas redémarré mais je pense que c'est juste un problème électrique car tout ce qui est mécanique fonctionne bien. Il faut juste que la personne intéressée s'y connaisse un minimum en électricité.
- le dôme à 6 éléments de 2m11 pour une longueur total de 12m66 et chaque élément fait 5m50 de large. La personne qui serait intéressée devrait donc trouver le moyen de déplacer ces éléments assez volumineux

J'habite sur la commune de Biscarrosse et si quelqu'un est intéressé on peut organiser la visite.

Certains ont même des idées plus créatives pour l'utilisation de ce dôme incurvé (serre, abri pour animaux...)

Je peux adresser des photos.
Décision impérative avant début juin, après c'est déchetterie.

A vous lire, c'est encombrant mais c'est pas cher puisque c'est gratuit
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : moins d'1m
 
Env. 500 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 500 message
Bonjour

C'est une sympathique initiative, je suis sur le point d'en commander un de mêmes dimensions, c'est un abri télescopique n'est-ce pas ? quelle est sa hauteur ?

Cordialement
0
Messages : Env. 500
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 8 mois
 
Env. 10 message
C'est un abri cintré Abrisud qui fait (au jugé) 95 cm dans la partie la plus haute.
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : moins d'1m
 
Env. 500 message
Hello

Bernard40 a écrit:C'est un abri cintré Abrisud qui fait (au jugé) 95 cm dans la partie la plus haute.

Merci, dommage nous avons un projet d'abri de 1.8 mètre mais je ne doute pas que cela puisse intéresser quelqu'un.
Cordialement
0
Messages : Env. 500
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 8 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Tache ligne d'eau »
Discussion lancée par panda37 - 14 réponses
« Bâche à barre et protection piscine »
Discussion lancée par lc1 - 7 réponses
« Projet piscine /cadeau 20 ans de mariage »
Discussion lancée par sarteras - 15 réponses
« Attention Air Hydro Amilly 28 »
Discussion lancée par les-kikis - 13 réponses
« Piscine à débordement »
Discussion lancée par bomacars - 17 réponses
« Ligne d'eau jaune-vert »
Discussion lancée par mari23 - 36 réponses
« Avantage et inconvenients piscine au sel, »
Discussion lancée par ghost1 - 53 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir