Montage abri motorisé abrisud

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 47 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un abri cintré Abrisud motorisé avec les différents éléments empilables.

J'ai contacté Abrisud qui ne veut pas réaliser le montage comme il ne s'agit pas d'un produit neuf...

Je n'arrive pas à trouver de notice ou vidéo de montage claire qui me permettrait de savoir à quel emplacement précis faut il que je fixe l'abri pour que le guidage, la relève des éléments et la fixation au sol soient bien assurés.
Je ne trouve pas non plus d'intervenants qui veut s'en occuper, tous me renvoyant vers abrisud qui serait le mieux placé pour m'aider...

Bref, je pensais prendre un abrisud car la marque me semblait réputée mais je suis très déçu de voir qu'il n'y a aucun sav si le produit n'est pas acheté neuf.
Au vu des tarifs pratiqués, c'est comme si j'achète une voiture d'occasion et que le concessionnaire ne veut pas faire d'entretien ou de réparation parce que je n'ai pas acheté neuf.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou connaîtrait un intervenant dans le 54 ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 1 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volet immergé avec lames en polycarbonates »
Discussion lancée par caro0412 - 16 réponses
« Probleme fin de course volet roulant »
Discussion lancée par christine83 - 15 réponses
« Recouper un volet piscine »
Discussion lancée par 3tdu83 - 6 réponses
« Comparatif volet roulant Desjoyaux / volet roulant DEL Moon »
Discussion lancée par Philb78 - 16 réponses
« Volume bâche à barre enroulée pour piscine 8X4 »
Discussion lancée par f0emm - 12 réponses
« Votet roulant - Volée d'O »
Discussion lancée par af73 - 14 réponses
« Manoeuvre moteur à clé »
Discussion lancée par cicinho65490 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir