Comment fixer une bâche à barres sans plage autour de la piscine?

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 18.906 fois
 
Env. 30 message
Bonjour,
J'ai construit ma piscine 8x4 en mai 2019 et depuis je n'ai pas encore installé de bâche.
Je souhaiterais installer une bâche à barres mais mon problème est que je n'ai pas de plage autour de la piscine, je n'ai qu'une margelle de 30 cm et après je suis dans le gazon.
Comment avez-vous fait pour ceux qui sont dans mon cas?
Merci.
0
Messages : Env. 30
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 200 message
Je vais être dans la même situation mais je ne m'étais pas encore posé la question. J'attends aussi de voir des idées
0
Messages : Env. 200

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 700 message
Bonjour, avant d'avoir les plages, j'avais quand même pu mettre des pitons dans des grosses pierres des deux côtés, bref par un fort coup de vent j'ai retrouvé la bâche dans la piscine, des pierres de 70 kgrs déplacées et les pitons tordus ! Donc il vaut mieux que se soit costaud, et ne pas oublier la sangle sur la largeur ( moi je ne l'avais pas mise ) . Donc dans de l'herbe pourquoi ne pas creuser puis insérer et remplir de béton des moules cylindriques ? Moules en carton, ça existe en maçonnerie... Après il suffit de percer pour glisser les pitons... En les mettant de niveau ça ne gêne pas pour la tondeuse et presque invisible...
1
Messages : Env. 700
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
magicamille a écrit:Bonjour, avant d'avoir les plages, j'avais quand même pu mettre des pitons dans des grosses pierres des deux côtés, bref par un fort coup de vent j'ai retrouvé la bâche dans la piscine, des pierres de 70 kgrs déplacées et les pitons tordus ! Donc il vaut mieux que se soit costaud, et ne pas oublier la sangle sur la largeur ( moi je ne l'avais pas mise ) . Donc dans de l'herbe pourquoi ne pas creuser puis insérer et remplir de béton des moules cylindriques ? Moules en carton, ça existe en maçonnerie... Après il suffit de percer pour glisser les pitons... En les mettant de niveau ça ne gêne pas pour la tondeuse et presque invisible...

C'est exactement ce que je ferais si j'étais dans son cas ..
0
Messages : Env. 100
De : Chazeuil (21)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 90 message
Pour le kit anti-tempête de mon abri de jardin, j'avais creusé dans le sol pour y mettre des tuyau pvc, rempli ensuite de béton, pour y mettre les pitons au scellement chimique.
0
Messages : Env. 90
De : Manom (57)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Bonjour,

Quel diamètre et quelle longueur de tuyau pvc avez-vous utilisé svp ?
0
Messages : Env. 30
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Bache à barre - Fixation piton retractable »
Discussion lancée par bnalza - 6 réponses
« Abri cintral vente foire »
Discussion lancée par jcmontas - 6 réponses
« Moteur volet IMMAX Abriblue »
Discussion lancée par flostya - 25 réponses
« Volet AZENCO »
Discussion lancée par alainfo - 10 réponses
« Avis sur abri piscine »
Discussion lancée par laverda - 41 réponses
« Apprentissage volet SAFEO »
Discussion lancée par laocheu78 - 1 réponses
« Recouper un volet piscine »
Discussion lancée par 3tdu83 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir