Réparation liner ?

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 8.954 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir,
Voilà je vous expose mon problème, j'ai une piscine entérer de 11 sur 5, qui a 15 ans,
mais le liner n'est vraiment plus tout jeune, il est "ouvert" dans le sens de la
longueur en dessus de la ligne de flotaison sur quelques cm, à environ 4,5 endroit de
la piscine, (au coins de la piscine en particulier).
Cela va faire 3 ans que les "ouvertures" ont commencer et elle grandisse d'année en
année, mais cela reste relativement raisonable. (les ouvertures ne dépassent pas 5cm en
longueur et 1cm en largeur).
Et j'aurais aimé savoir si il y a avait un moyen de réparer ceci moi même, la première
année je les ai recouvert grace à des rustines pour piscine, mais là j'aurais aimé
avoir une nouvelle solution car celle ci ne fonctionne pas très bien.
J'avais penser à acheter une bande de liner d'env 15cm de large et la coller sur le
liner existant pour combler les ouvertures.
Mais je ne sais pas si cela sera efficace, je précise que le liner est ouvert seulement
en dessus de l'haut et il est en parfait état en dessous, je pense qu'il a était cuit
par le soleil car ils se trouve que ces ouvertures sont placéss exactement où le soleil
est le plus)
Je sais que la seconde option reste le changement de liner (mais là il y en a pour 3-
4000€) et je n'ai pas actuellement les moyens de faire cette réparation.
Voilà merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.
Cordialement.
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Bonjour,

15 ans je crois bien que c'est un maximum, surtout s'il commence à ce déchirer à plusieurs endroit !

J'ai regardé le prix d'un liner en 11x5 avec un fond de 1.2 à 1.8 et un escalier (au hasard car je ne connait pas votre piscine)

et j'ai trouvé un liner sur mesure en 75/100° à moins de 1500 €, des amis ou de la famille pourraient vous aider à le mettre en place ?
0
Messages : Env. 200
De : Yvelines (78)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Oui je sais que 15 ans cela commence à faire beaucoup, mais sait on jamais une réparation est peut etre envisagable.
Si ma famille peut m'aider mais ne faut il pas etre professionel pour le faire ?
Je suis bricoleur mais il faut certaines qualités spécifiques pour y parvenir non ? Ou est assez facile ?

Votre description de ma piscine est assez proche de la réalité, elle fait donc 5m sur 11, une zone de 4m de long à 1.2m et les 7 autres mètres en pente allant jusqu'au profond à 2m10, et un escalier oui mais qui n'est pas en liner.
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ps : Grace à ce site : http://www.piscine.com/materiel/cal-linerRE-FH-tt.php
J'ai calculer que le liner reviendrait à 1000€ ttc, ce prix est il réel ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Dalle piscine hors sol pas de niveau.... »
Discussion lancée par snake63 - 15 réponses
« Avis piscines »
Discussion lancée par adLine - 25 réponses
« Robot RACER CROSS OVER 2 »
Discussion lancée par Cigaliere - 7 réponses
« Devis Diffazur »
Discussion lancée par livevert - 59 réponses
« Qui choisir pour une coque dans le 25? »
Discussion lancée par kiwibibi - 50 réponses
« Avis devis piscine traditionnelle »
Discussion lancée par Julou8 - 22 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir